On vous parlait vendredi dernier du rachat de licences concernant le back catalogue de Roadrunner Records par Metalmind Productions. Sachez que les détails des rééditions concernant BULLDOZER viennent d'être annonncés. On retrouvera donc dans un box intitulé "Regenerated in the Grave" les albums "The Day of Wrath", "The Final Separation", "IX", "Neurodeliri" ainsi qu'un live exculsif intitulé "Alive ...in Poland" et qui aura pour tracklist: 01.IX 02.Desert 03.Ilona the Very Best 04.Impotence 05.The Derby 06.Heaven's Jail 07.Minkions 08.Mors Tua Vita Mea 09.Overkill (MOTÖRHEAD cover) 10.Willful Death/You'll Be Recalled. On retrouvera également dans ce box un livret de 32 pages avec bio et interviews. Sachez que tous les albums comportent une bonus track et que pour l'occasion "IX" et "Neurodeliri" ont été remasterisé par AC Wild himself. Sortie prévue le 27 novembre. (Wasted_Time)
Vraiment dommage que ce groupe soit si méconnu alors qu'ils meritaient une plus grande reconnaissance.
Tonton Membre enregistré
Posté le: 31/10/2006 à 09h41 - (74824)
Z'ont la classe Metalmind. Rééditer un groupe comme BULLDOZER, c'est pas une mauvaise idée. Dans le même ordre d'idée, le label brésilien Marquee records a réédité les premiers albums de SACRIFICE, d'IRON ANGEL et de MX.
DETENTE DAWN Invité
Posté le: 31/10/2006 à 12h26 - (74852)
Je me souviens de l'achat du premier 45t de BULLDOZER avec un clin d'oeil a VENOM tt ça c'est vraiment vieux,souvenirs souvenirs
Saul D Invité
Posté le: 31/10/2006 à 15h28 - (74876)
C'est bon ça!Je me souviens de Phil Pestilence sur Dum Dum wah Wah qui en avait diffusé (je ne sais pas si ma k7 de l'époque est encore en état)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos