News Vs-webzine.com 01/04/2012 @ 18h58

OTARGOS va bientôt entrer en studio pour enregistrer le successeur de "No God, No Satan". Sans donner plus de détails, le groupe précise qu'il s'éloignera du pur Black-Metal et devrait délivrer des paroles conceptuelles anti-religieuses et anti-sataniques. Une tournée européenne est d'ores et déjà prévue pour la mi-2013, le groupe serait d'ailleurs co-headliner avec GORGOROTH. Trois dates à Paris devraient être bookées (ainsi que de nombreuses dates en province), et une release-party de l'album, prévu pour début 2013, devrait avoir lieu au Black Dog. (ZeSnake)


Auteur
Commentaire
Drapedincerecloth
Membre enregistré
Posté le: 01/04/2012 à 14h21 - (396855)
Ils disent stopper le BM mais continuent de tourner avec des groupes de ce style.

Encore une fois la logique m'échappe

erdzwulf
Membre enregistré
Posté le: 01/04/2012 à 14h45 - (396859)
Regarde la date du jour ^^!

Lord Orgazmo
Membre enregistré
Posté le: 01/04/2012 à 15h52 - (396873)
Otargos en co-headline avec Gorgoroth c'est quand même gros comme canular

Tepes
Membre enregistré
Posté le: 01/04/2012 à 18h28 - (396892)
Ouais enfin même Cradle a fait plusieurs tournées avec Gorgoroth et pourtant ça fait longtemps qu'ils ne se revendiquent plus Black Metal.
Au delà du poisson d'avril, je vois pas pourquoi un groupe qui apparemment ne se revendique pas "BM" ne pourrait pas tourner avec un groupe de BM.

Lord Orgazmo
Membre enregistré
Posté le: 01/04/2012 à 19h07 - (396898)
Perso c'est pas l'idée de deux groupes de styles différents tournent ensemble qui m'intrigue mais l'idée que Gorgoroth et Otargos se partagent l'affiche à égalité : Otargos est quand même loin d'être de la même trempe que Gorgoroth
Et perso je trouve même qu'Otargos c'est chiant à en crever

Rasputin
Membre enregistré
Posté le: 02/04/2012 à 15h16 - (396964)
Y'avait des blagues évidentes dans certaines news, mais là, je l'aurais pas deviné... D'ailleurs je vois pas exactement où est la blague là dedans, puisqu'il me semble qu'ils ne se revendiquent déjà pas comme black métal.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker