ORPHANEDLAND (Oriental Folk Metal progressif - Israël) a débuté l'enregistrement de son nouvel album. Les sessions auront lieu en Turquie, Suède et Israël. Il s'agira du premier album du groupe avec son nouveau guitariste, Chen Balbus, en remplacement de Matty Svatizky.
En bonus dans le détail de la news, Yossi Sassi nous offre son bilan de l'année 2012 sous la forme d'un clip. (..::Ju::..)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
ORPHANED LAND (Oriental Folk Metal progressif - Israël) a débuté l'enregistrement de son nouvel album. Les sessions auront lieu en Turquie, Suède et Israël. Il s'agira du premier album du groupe avec son nouveau guitariste, Chen Balbus, en remplacement de Matty Svatizky.
En bonus dans le détail de la news, Yossi Sassi nous offre son bilan de l'année 2012 sous la forme d'un clip. (..::Ju::..)