ORDERFROMCHAOS tient à préciser que les récentes rééditions des albums du groupe par le label Shivarage (anciennement Shivadarshana) ne correspondent pas à des licences avec le groupe et que ces disques doivent être considérés comme des bootlegs illégaux.
Osmose Productions se chargera de proposer des rééditions officielles de ORDERFROMCHAOS (à savoir les albums "Stillbirth Machine", "Dawn Bringer", "And I Saw Eternity/Plateau of Invincibility", "An Ending In Fire") en 2010 lorsque le groupe effectuera une tournée de reformation. Ces nouvelles sorties comporteront des titres bonus et de nouveaux artworks. (VsGreg)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Osmose Productions se chargera de proposer des rééditions officielles de ORDER FROM CHAOS (à savoir les albums "Stillbirth Machine", "Dawn Bringer", "And I Saw Eternity/Plateau of Invincibility", "An Ending In Fire") en 2010 lorsque le groupe effectuera une tournée de reformation. Ces nouvelles sorties comporteront des titres bonus et de nouveaux artworks. (VsGreg)