News Vs-webzine.com 18/12/2010 @ 14h04

ONESTA (Hardcore - Paris) publie un nouveau communiqué officiel concernant "l'affaire" les opposant au blog "Action Antifasciste Paris Banlieue". Ce communiqué est une façon pour le groupe de clore cette sombre histoire.
Le communiqué est consultable » ici (Seb On Fire)


Auteur
Commentaire
hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 17/12/2010 à 23h58 - (325646)
Pfff les lourdingues...

vonz
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 00h16 - (325651)
j'ai même plus envie de lire...

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 00h30 - (325656)
bien le communiqué

ar
Invité
IP:86.213.215.201
Posté le: 18/12/2010 à 03h32 - (325673)
Faut qu'ils arrêtent de se justifier.

Dead Kennedys
Invité
IP:69.140.146.148
Posté le: 18/12/2010 à 03h49 - (325675)
Il ne sont clairement pas tout blanc (pardonnez l'expression pour le coup) dans cette histoire.

Comme dit Jello Biaffra : Nazi Punks Fuck Off !!!!

mdr
Invité
IP:86.212.149.70<
Posté le: 18/12/2010 à 07h28 - (325678)
Ils peuvent pas uniquement faire de la zik plutot que de parler de penchants fasciste ou autre ça commence à être chiant. On s'en fiche qu'ils soient hooligans de metz, ou pour paris.

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 07h36 - (325679)
Pas besoin de se justifier, les hooligans sont les pires beaufs que la terre supporte. Qu'ils soient de droite comme ces cons ou de gauche comme ceux de Marseille.

julien
Invité
IP:93.8.125.7
Posté le: 18/12/2010 à 08h36 - (325681)
encore un beau baissage de froc, au travers de multiples explications qui trainent, je me demande quel est le plus con des 2 le fachiste, ou l'antifachiste?

hellsoprano
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 08h55 - (325683)
Ouais en gros ils disent rien de plus par rapport au premier communiqué. J'adore Onesta mais ca commence a devenir lourd cette histoire. En même temps ils font que se défendre mais bon c'est vraiment brasser du vent ...

steph45
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 09h32 - (325686)
Je n'ai pas lu tout le communiqué mais si j'ai bien compris, ce sont de gros supporters de foot? Si c'est bien le cas, voilà tout est dit !! Ce sont de gros beaufs !

Zen
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 10h05 - (325689)

holy cons !!!

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 10h19 - (325692)
Ouai, qu'ils passent à autre chose, comme sortir un nouvel album :)

independenza51
Invité
IP:88.136.168.126
Posté le: 18/12/2010 à 11h34 - (325704)
Une fois encore Bogdan et Onesta montrent qu'ils sont tolérant en s'expliquant sur des accusations mensongères. "Antifa", mes couilles...que des "ptit bourges" se branlant derrières leurs écrans en donnant des leçons...qu'ils aillent se faire enculé...Et oui la plupart sont fans de foot (moi aussi....).Certains (steph45...) disent que ca doit être des beaufs, qu'il aille au Kop de Boulogne, leur expliquer leur point de vue q'on rigole un peu....Toute façon la scène hardcore n'a de leçon a recevoir de personne....et surtout pas de "bobo gauchiste".

brunharsche
Invité
IP:93.21.175.140<
Posté le: 18/12/2010 à 11h48 - (325707)
Crétins de bobos gauchistes, hooligans=beaufs, fascistes, ptits bourges ... Le pire est toujours en l'autre, jamais en soi-même. Quelle que soit la teneur du message (agaçante ou pas), relisez-vous les gars, on pourrait parfois croire à l'ambigüité d'un politicard sur le retour, enfin... concernant l'orientation de vos réflexions.

Rutabaga
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 12h22 - (325708)
Rien à foutre, Onesta fait du bon son, pour le reste font ce qu'ils veulent. Les vrais totalitaires sont ces putains de gaucho bobo puants qui tentent d'imposer leur vision et leur mode de vie étriqués en diffamant et insultant quiconque ne leurs plait pas pour une raison ou une autre.

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 12h30 - (325709)
Ben oui, je persiste hooligans = gros beaufs et même des moutons, pour les reste on peut-être de gauche ou de droite m'en fous mais hooligans= crétins c'est tout.

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 13h01 - (325715)
Clair qu'une lueur d'intelligence perce le regard du hooligan au front bas, très bas

sancho
Invité
IP:78.250.167.175
Posté le: 18/12/2010 à 13h17 - (325716)
En meme temps faut arréter de s'etonner... Le milieu HC a souvent été lié aux extremes,aux hooliganisme etc etc...
La,c'est vraiment prendre a partie UN groupe,c'est bete et mechant et gratuit...
Soutient a Onesta et LIBERTE POUR LES ULTRAS!
Aahah!

brunharsche
Invité
IP:93.21.175.140<
Posté le: 18/12/2010 à 14h38 - (325729)
Non, plutôt amateur de foot=gros beauf. Tout ça pour pointer simplement que l'assimilation réflexe et systématique à une communauté avec toujours les mêmes lapalissades est d'une fainéantise pas possible. L'info avec interview est du même tonneau d'ailleurs. Pas mal de "métalleux" devraient lever le front justement, toujours ces mêmes rengaines bien vaines, quoi. Avec, dans le même genre, MOI, j'étais là avant...PPPffff.

AC2N
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 16h06 - (325735)
He!!!! les antifas au lieu de vos en prendre à ONESTA groupe super intègre dans le mouvement HxC et non Faf, de viser un peu plus haut...
combattre les frais fachos.... (ce putain de gouvernent).
mais là personne se bouge le cul.....

invited
Invité
IP:86.67.252.123<
Posté le: 18/12/2010 à 16h50 - (325741)
le plus simple pour le groupe serait de faire un album de reprises de dead kennedys!!! ou de rumble militia pour faire taire les critiques!!

ZZ
Invité
IP:90.13.19.6
Posté le: 18/12/2010 à 17h12 - (325743)
On en a rien a foutre de ce qu'ils font le samedi soir... Ils font de la bonne musique, le reste on s'en branle... Et puis franchement que ce soit faf ou antifa la difference est parfois pas evidente... J'ai plutot l'impression que certains sont des petits fachos refoulés...

steph45
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 17h15 - (325744)
Tiens, je ne savais pas que parce que je critiquais les supporters de foot, j'étais un bobo gauchiste. Dans ce cas, je vais avoir des problèmes car je considère également les bobos gauchistes guère intéressants. Quant à me proposer de me rendre au parc des princes, tu sous-entends que je risque de me faire bastonner. Donc une fois de plus, tout est dit, en plus d'être des beaufs, les fans de foot ont si peu de neurones qu'ils sont incapables de tenir un débat par la parole et préfèrent répondre avec leurs poings. Bravo !!

Zepekegno
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 17h20 - (325746)
Malheureusement pour eux, l'accusation de fascisme a dans notre fou pays valeur de preuve... Tous les communiqués du monde n'y changeront rien. Il fallait aux pécores une sorcière à brûler,ils l'ont trouvé, point barre.

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 17h34 - (325747)
@steph45: en même temps,quand on est un footeux, c'est toujours savoureux de se faire traiter de beauf par un metalleux.

AC2N
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 19h20 - (325759)
@steph45 puis quand on lit un communiqué qu'a moitié.....
c'est très moyen de critiquer...

bifbof
Invité
IP:66.96.128.63
Posté le: 18/12/2010 à 20h10 - (325763)
Bah putain... Coreux, footeux et fachos, ils ont gagné le filet garni ceux là.

Matt
Invité
IP:77.205.44.119<
Posté le: 18/12/2010 à 21h25 - (325773)
Indepenza51 : Le KOB est mort de toute façon suite au plan de Leproux... En tout cas c'est marrant de voir des metalleux qui se la jouent "mouvement alternatif on n'est pas des moutons qui gobent tout ce qu'on raconte à la télé" et qui s'indignent au nom de la liberté d'expression quand des menaces planes sur les fest de metal type Hellfest par des esprits réac' et conformistes mais qui gobent pourtant toutes les conneries qui sont racontés dans les médias sur le mouvement ultra, notamment parisien (je parle autant du KOB que du VA)... Le lavage de cerveaux continue et gagne du terrain... Mais les ultras et les metalleux ont plus de points communs que vous ne le pensez et surtout pas mal "d'ennemis" communs qui mettent leur liberté et leur mode de vie en péril au nom de leur sacro-saint principes et morales mielleuses et liberticides...

Charles de Gaulle
Invité
IP:82.234.112.42<
Posté le: 18/12/2010 à 21h39 - (325774)
hooligans de Metz, hooligans de Paris, hooligans de province, Aimez-vous !!

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 22h47 - (325788)
Matt@ je cotoie régulièrement le mouvement ultra, malgré moi, désolé mais je ne vois aucun rapport avec le metal, à part la consommation de bière peut-être. Un metalleux n'insulte pas tout ce qui ne lui ressemble pas, il ne pète pas la gueule du voisin qui n'écoute pas la même chose que lui. le metal est apolitique (à part quelques groupuscules). Cela fait 22 ans que j'écoute du metal et que je vais aux concerts, rien de comparable avec le mouvement ultra, désolé.

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 18/12/2010 à 22h49 - (325790)
Après, comme dit plus haut, quand on fait du hardcore et qu'on veut jouer aux brutes, on assume, on va pas pleurer quand des extrémistes de l'autre bord se fâchent.

Matt
Invité
IP:77.205.44.119<
Posté le: 19/12/2010 à 03h34 - (325819)
hammerbattalion :

Tu confonds hooliganisme et mouvement ultra... 13 000 viragistes virés du Parc, tu crois que c'était tous des boeufs violents politisés ? Non, c'était des passionnés qui se rendaient au stade pour vivre à fond leur passion comme les metalleux vont au concert pour vivre la leur. 90% des mecs virés du Parc n'ont rien à voir avec toutes ces histoires de violence et d'affrontements idéologiques, les mecs politisés du VA ou du KOB qui se foutaient sur la gueule ne représentent même pas 1000 personnes à eux deux et sont connus depuis très longtemps par les RG et n'étaient pas difficiles à virer si les instances publiques le voulaient vraiment. Comme dans le metal, ils restent très largement minoritaires.

C'était juste des mecs qui vivaient de façon différente du bon public familial que les instances et politiques veulent standardisés dans les stades en vue de l'Euro 2016... Tu te rends compte, ces mecs restaient debout tout le match, osaient être contestataires et lutter pour leurs libertés et des tribunes populaires et accessibles à tous les budgets, craquaient des fumis et gueulaient pendant 90 min pour mettre de l'ambiance, surement même qu'ils n'écoutaient pas de la musique formaté et consensuelle comme tout le monde, ils ne pouvaient pas s'asseoir comme tout bon citoyen français de base formaté aux morales et bons mœurs, accepter sans broncher de se faire entuber avec des tarifs exorbitants qui sélectionnent le public des stades par les revenus et éliminent les tribunes populaires et écouter du Johnny ou une autre merde radiodiffusée comme tout le monde ?


Boutin et Hortefeux, l'une menace des metalleux français, l'autre menace des ultras français, ont un point en commun, je te laisse deviner lequel...

De plus en plus, notre société se "balaidansleculise" et extermine les minorités qui ont des modes de vie plutôt en marge de la société et osent se montrer contestaires (et pas que les metalleux ou les ultras) même s'ils respectent les législations... On assiste à un grave recul de certains acquits au niveau des libertés et à un retour des réac' et moralisateurs depuis quelques temps, les personnes qui défendent la scène metal en France et luttent contre les menaces liberticides visant les événements metal et les personnes qui luttent pour la survie de mouvement ultra en France ont bien plus de points en communs que tu peux le croire...

Orgasmatron
Membre enregistré
Posté le: 19/12/2010 à 04h18 - (325821)
@ hammerbattalion : en même tps l'histoire va loin, genre j'ai cru comprendre que Bogdan le chanteur d'Onesta était attendu par une bonne poignée de keum et qu'ils l'ont défoncé correctement.
Je suis cette histoire de prêt étant donné que mon projet actuel (une compilation) est censée accueillir Onesta, et oh grand jamais! un groupe d'extrême droite ne fera partie de celle-ci. Je tiens à préciser que les mecs d'Onesta ne sont pas mes amis donc pas de parti-pris. Mais je pense que ce communiqué est plutôt sincère.
Et au final, même si mon cœur est plus à gauche qu'à droite, je déplore que le comportement d'un extrémiste de droite comme de gauche est tout aussi semblable. Comme l'a dit AC2N, ces mecs là feraient mieux de se bouger le cul face aux vrais fachos de notre gouvernement qu'on voit à longueur de journée sur nos écrans entrain de se foutre de notre gueule à tous!

Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 19/12/2010 à 08h55 - (325832)
@hammerbatallion: "un metalleux n'insulte pas?" je t'invite cordialement a relire tous les comms de news traitant de Christine Bouttin, des groupes "à méches", de hiphopeux rendant hommage ou utilisant des samples de metal ou plus simplement encore de "metal a chanteuese". Je pense que tu vas réviser ton jugement.

Et si certains groupes de hardcore jouent "aux gros durs", c'est certainement pas le cas d'Onesta, si tu avais ne fut-ce qu'à un seul de leur concert tu aurais pu t'en rendre compte mais bon tu m'a l'air tellement au courant de ce qui se passe dans le milieu du hardcore et du foot parisien que je vais pas aller plus loin.

Maintenant s'il y'a une chose que je sais c'est que l'entité Onesta en tant que groupe n'a pas grand chose à voir avec toutes cette histoire. Et pour avoir été présent au concert avec Skarhead je peux vous affirmer que ce ne sont pas "les potes" d'Onesta qui ont lancer les hostilités.

Maintenant je souhaite à Onesta de faire parler d'eux pour leur musique parce qu'ils le méritent.


hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 19/12/2010 à 11h46 - (325875)
Seb ON Fire@ Oui tu as raison, le metalleux insulte, mais sur vs, pas dans le vrai monde, je n'ai encore jamais vu un metalleux traiter de fils de pute un gamin de six ans qui portait un maillot de metal (ou foot donc) qui ne lui plaisait pas, je l'ai vu dans un stade. Quand çà ne lui plait pas, le metalleux ne va pas pèter la gueule des hotesses de loges pour accéder au président du club ou à l'organisateur du concert, vu aussi etc etc.....

Après, concernant Onesta, tu as raison, je ne les connais pas bien, j'ai juste vu l'un de leur membres aller faire le coup de poing à un match sur une video au parc et j'ai vu toutes ces justifications. Qu'on ne me dise pas que le milieu ultra est sain s.v.p.

Tu es gêné par ce que je dis, je n'ai jamais vu une comm du style "untel au four!!!" être retirée.

jean gabin
Invité
IP:70.30.253.30
Posté le: 21/12/2010 à 00h42 - (326212)
@Orgasmatron: moi j'ai plutot ententu dire que la bande antifas contre le chanteur d'onesta, ca a donné un truc type mc jean gabin contre rohff et sa bande = ridicule, d'ailleurs j'me demande pourquoi ces mecs ne s'attaquent pas aux gars de la vidéo, la peur sans doute..

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)