News Vs-webzine.com 06/06/2014 @ 11h32

OBITUARY annonce avoir conclu un partenariat avec Relapse Records, en vue de la sortie de son nouvel album, qui a été enregistré au mois d'avril au RedNeck Studio.

Le groupe avait par ailleurs lancé une campagne de financement participatif via KickStarter et a pu récolter la somme de 60,669$ pour financer cet album. (gardian666)


Auteur
Commentaire
licks0re
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2014 à 11h52 - (469013)
Sans être mauvaise langue outre mesure, quid des 60 000 USD?

Relapse va rien payer à Obituary? Ça me parait un peu louche ce mouvement. D'un côté jouer la transparence avec un appel au don, de l'autre la signature chez Relapse...

Enfin bref, tant mieux pour eux, mais je pense que faire un truc de A à Z en auto financement, ça aurait été plus classe.

TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2014 à 12h11 - (469017)
RELAPSE ne va peut-être que distribuer le bordel... A la vue des ventes (catastrophiques) des derniers albums, ils ont certainement refusé de financer la production d'un nouveau fiasco musical annoncé !
J'espère vraiment qu'ils vont redresser la barre, les 3 derniers albums en date sont complètement à chier, c'en est affligeant qu'un groupe de cet acabit puisse tomber aussi bas.

pyofan
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2014 à 13h16 - (469021)
Ce serait ptet temps d'accorder la rédemption à Allen West non ?? (bon ok faudrait déjà qu'il ressorte de prison...)

Sans lui, le groupe n'a pondu que des bouzes infâmes....

GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2014 à 13h27 - (469025)
Franchement les deux derniers sont pas mal, sans être exceptionnel ça reste quand même des bons disques, et bien meilleurs que Frozen in time.

Quant à Allen West, je n'en peux plus de ces solos foireux et de ces prestations live moisies donc non ...

misterxboz
Invité
IP:90.23.28.28
Posté le: 06/06/2014 à 15h35 - (469041)
là ou ralph santola passe....le groupe trépasse...

Sagal
Membre enregistré
Posté le: 06/06/2014 à 19h08 - (469063)
Effectivement, je suis à mi-chemin entre les derniers avis: Il faudrait qu'Allen revienne mais pas le Allen post-reformation tout détruit par la drogue et l'alcool, celui de la grande époque. Enfin on peut rêver.
J'ai participé à la campagne Kickstarter dans un ultime espoir donc cette fois-ci, pour moi, ça passe ou ça casse :-)

Vinzzz
Membre enregistré
Posté le: 07/06/2014 à 16h36 - (469117)
Darkest Day est excellent ! Je précise que je suis fan d'Obituary depuis leur début !!!!

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker