News Vs-webzine.com 16/06/2006 @ 09h39

Nous vous parlions il y a peu des prochaines ré-editions des 3 premiers albums de SADUS via Displeased Records, ces 3 albums étaient initialement sortis sur Roadrunner. Il semble que Displeased ne va pas s'arrêter là, voilà la liste des prochaines ré-éditions de sorties Roadrunner à venir : TOXIK "World circus", TOXIK "Think this", DISINCARNATE "Dreams of the carrion kind", GORGUTS "Considered dead", GORGUTS "Erosion of sanity", ATROPHY "Socialized hate" et ATROPHY "Violent by nature". L'ensemble des sorties devraient être remasterisées avec des bonus... qu'est-ce qu'on dit ? Merci Displeased ! (VsGreg)


Auteur
Commentaire
jvice
Membre enregistré
Posté le: 16/06/2006 à 10h04 - (54138)
Fait chier pour les albums de gorguts, j'ai le "two from the vault" et je trouve le son un peu faiblard (étouffé). Ca va encore etre le dilemne j'achete, j'achete pas...

thrashdeathblack
Invité

Posté le: 16/06/2006 à 10h06 - (54139)
Du bon vieux speed/thrash et death!!
Ceux qui ont aimé le thrash des 80's se doivent de découvrir Toxik et Atrophy.

thrashdeathblack
Invité

Posté le: 16/06/2006 à 10h10 - (54140)
A quand des rééditions de Paradox, Virus, The Great Kat, Wrath, Zoetrope, Whiplash, Num Skull, etc..., etc...
;)

pound
Membre enregistré
Posté le: 16/06/2006 à 13h25 - (54181)
Virus (UK) c'était pas chez RR, mais chez Metal Works (il y a un best of qui est sorti en 93 sur MIA Rds et qui permet d'avoir en CD 7 des 8 titres de "Force Recon"... par contre, c'est dur à trouver), puisque Displeased semble dealer avec RR, c'est pas étonnant qu'ils ne les ressortent pas

Whiplash... tu retardes un peu :D Displeased a réédité les 3 premiers albums depuis 4/5 ans dèjà !

NumSkull et Wrath, c'était sorti chez Medusa et RR n'avait que la licence européenne, dc les droits n'appartiennent pas à RR qui ne peut donc pas les accorder à Displeased (pr "Ritually Abused, il y a un Bootleg CD, assez bien fait, qui est sorti en 2002 ou 2003, je ne sais pas si on le trouve encore sur ebay... mais il est clair qu'une telle merveille mériterait une édition CD officielle, masterisée à partir du master et non pas du vinyl). Quant aux Wrath, on trouve les 3 albums en éds. CD originales assez facilement sur ebay (ou du moins, on trouvait il y a encore qqs années).

Pour Zoetrope (à moins que tu ne confondes avec Znowhite, dont le 3e et excellent album était sorti sur RR), les 2 premiers albums ont été réédités en CD avec la démo par Century Media quand ils ont repris une grande partie du catalogue Combat vers 97).

Non, la vraie question, c'est quand Noise/Sanctuary va-t-il se décider à sortir les 2 premiers Deathrow en CD avec la demo !!! J'ai les bootlegs (cheap), j'ai les vinyls, mais j'aimerais bien avoir une éd. officielle de ces chefs-d'oeuvres.

tanner
Invité

Posté le: 16/06/2006 à 13h34 - (54186)
aaarrghhhhhhhhh!!!Le "world circus" de Toxik est un peu chef d'oeuvre

sev
Membre enregistré
Posté le: 16/06/2006 à 18h47 - (54245)
le Disincarnate est également monstrueux et introuvable. je me ruerai sur cette édition !

nicolassly
Membre enregistré
Posté le: 17/06/2006 à 06h48 - (54279)
Putain des rééditions de Chemical exposure et swallowed in black. Yes!!! Sadus rules. Et honte aux parisiens qui ne sont pas allé voir Sadus & Darkane en avril.

death_denied
Membre enregistré
Posté le: 18/06/2006 à 10h09 - (54339)
TOXIK yeah !!!! Il démonte ce groupe.
A quand les ré-éditions de REALM, le frère jumeau de TOXIK?

Bertrand
Membre enregistré
Posté le: 18/06/2006 à 20h09 - (54390)
Oh putain les GORGUTS ! Excellente nouvelle !
J'ai déjà le DISINCARNATE (original) mais j'attends aussi les SADUS !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker