Nous vous l'annoncions samedi, le remplacant de Guillaume Bideau au sein de SCARVE est donc Lawrence Mackrory (ex-DARKANE), SCARVE vient de confirmer cette information via son Blog sur My Space. Le communiqué précise qu'il n'est pas encore certain que Lawrence participe aux futures tournées du groupe. Le nouvel album mixé par Daniel Bergstrand sortira en mars 2007 via Listenable Records. » Blog (VsGreg)
le truc qui sert a rien!!
je vois l'utilité de prendre un gars pour l'album si ce meme gars joue pas sur scene c'est plus scarve c'est manpower le truc
dommage c'etait un super groupe
triste fin
OeufConique Invité
Posté le: 24/10/2006 à 15h19 - (73955)
L'interet c'est de sortir un album qui le fasse, quitte à trouver un gars qui le fasse pour le live par la suite...100% logique
LOL Invité
Posté le: 24/10/2006 à 15h25 - (73956)
Ce qui m'étonne c'est qu'ils aient choisi un chanteur pour enregistrer l'album alors qu'il n'est pas encore sur de pouvoir assurer les concerts par la suite.
Le plus surprenant c'est que Guillaume Bideau affirmait que ce n'était pas le genre de chose que voulait Scarve (cf. interview U-Zine):
"Et je tiens a préciser qu’en effet Scarve était en studio lors de mon départ et j’étais bien évidemment prêt a le finir ce putain d’album! Mais une majorité des membres du groupe ne voulaient pas avoir un chanteur sur l’album et un autre sur scène."
J'attend avec impatience cet album moi, je suis surtout curieux de découvrir les nouvelles prouesses de m'sieur Dirk.
DARKFACHOR Membre enregistré
Posté le: 24/10/2006 à 15h31 - (73957)
Mon dieu quel foutoir.
Alors qu'il est beaucoup plus simple de splitter ^^
deathrow Invité
Posté le: 24/10/2006 à 16h01 - (73971)
Aahaha Darkfachor est tjrs là pour dire des conneries , retourne dans ton restaurant pour les débiter à tes clients.
LOL Invité
Posté le: 24/10/2006 à 16h29 - (73988)
Hahaha !!!
wolf Invité
Posté le: 24/10/2006 à 16h52 - (73998)
hahahaha bien dit !!!!!
storm Invité
Posté le: 24/10/2006 à 17h05 - (74001)
ouaaaa mdr!!! hahahaha
nebulous Invité
Posté le: 24/10/2006 à 17h20 - (74007)
C'est pas clair toute ces histoire de line up.
M'enfin seul le resultat musical compte.
master of puppets Membre enregistré
Posté le: 24/10/2006 à 21h10 - (74050)
Je suis de l'avis de LOL, c'est dommage de ne pas s'en tenir (apparemment) à ce qu'on a dit précédemment !
Et Darkfachor écoute les conseils de deathrow, ras le cul des mecs qui jouent les trues (duc) sur chaque new !
napalmdirk Invité
Posté le: 25/10/2006 à 04h52 - (74072)
Le départ soudain de Guillaume a été un choc pour nous, et les avis divergeaient au sein de Scarve quant aux choix futurs. On se devait de réagir très rapidement, et on a essayé de faire ça de façon démocratique, comme il se doit dans un groupe.
Maintenant, ce qui compte avant tout pour nous est de peaufiner puis sortir ce nouvel album qui arrache sévère!!! Les concerts constitueront la prochaine étape et on abordera ça quand il sera temps de le faire.
napalmdirk Membre enregistré
Posté le: 25/10/2006 à 04h58 - (74073)
Désolé, c'était moi, je pensais être connecté!
Nicolas Sarkozy Invité
Posté le: 25/10/2006 à 11h20 - (74097)
Faisons confiance à Messieurs Scarve, et de notre coté, continuons à répandre la bonne nouvelle: chaque métalleux doit posséder son Irradiant dans sa discographie. Quant au prochain album, je ne vois pas pourquoi ces messieurs seraient devenus des mauvais compositeurs: j'ai personnellement la quéquete qui frétille en attendant Mars.
M Verbeuren: comment est il humainement possible de faire tout ce que vous faites en meme temps?????
DARKFACHOR Membre enregistré
Posté le: 25/10/2006 à 14h03 - (74120)
Ahahah ca me fais bien rire tout ca !!!
VOUS ME FAITES TOUS RIRE !!!!!
DARKFACHOR Membre enregistré
Posté le: 25/10/2006 à 15h08 - (74130)
Mon premier post comprenait des "^^",ce qui veut dire que c'est pour rire,juste une boutade,plus ou moins lourde certes.
Mais visiblement,dés qu'on n'est plus d'accord avec les trisomiques-lecteurs de VS et bien ca ne va plus...
Je vous laisse avec vos goûts de chiotte et je vous dis à la prochaine !
nok Invité
Posté le: 25/10/2006 à 19h15 - (74165)
darkfachor +10.
deathrow Invité
Posté le: 26/10/2006 à 00h15 - (74201)
Darkfachor -100
Attention Darkfachor est trés faché! mr provoc gratos s'est pris une boutade et ne le supporte pas ,il rie jaune , sa vangeance sera terrible ,craignons nos gouts de chiottes avec son terrible pouvoir de pourrissage de topic !ouais t'as raison à la prochaine , dans ton resto ,tu paie l'apero ? "^^"
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Nous vous l'annoncions samedi, le remplacant de Guillaume Bideau au sein de SCARVE est donc Lawrence Mackrory (ex-DARKANE), SCARVE vient de confirmer cette information via son Blog sur My Space. Le communiqué précise qu'il n'est pas encore certain que Lawrence participe aux futures tournées du groupe. Le nouvel album mixé par Daniel Bergstrand sortira en mars 2007 via Listenable Records. » Blog (VsGreg)