Un des titres les plus construits qu'ils ont écrits depuis dix ans!
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 18h56 - (430914)
Yeeeeaaaaah!
Yeah!!!
Yeaaahhhhhhhhhhhh!!!
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 18h59 - (430915)
C'est amusant mais ça méritait vraiment une news qui pullulera de trolls ?
Jean Invité IP:82.226.201.57
Posté le: 14/03/2013 à 19h03 - (430916)
@ManOfShadows
Yeahhh man ;)
kael31 Invité IP:109.11.65.235
Posté le: 14/03/2013 à 19h20 - (430918)
Maintenant le Grand Jeu de ce soir : Retrouvez tous les morceaux correspondants dans l'ordre et le gagnant passera une NUIT COMPLETE avec la Femme de James ........Yeah Man
blagman Invité IP:193.55.175.20
Posté le: 14/03/2013 à 19h24 - (430920)
> le gagnant passera une NUIT COMPLETE avec la Femme de James
Le défi consistant à lui faire crier autant de "Yeah" que son mari.
6trouille Invité IP:88.162.147.74
Posté le: 14/03/2013 à 19h27 - (430921)
news
H
yeah
:-)
Ayin Invité IP:81.249.20.173
Posté le: 14/03/2013 à 19h28 - (430922)
Une nuit avec la femme de James .... Qui voudrait vraiment se taper Kirk Hammet ?
Couille . Molle Invité IP:78.250.163.91
Posté le: 14/03/2013 à 20h07 - (430927)
Les plus mighty c'est quand même le "Fuel" et "The Memory Remains".
ZeitGeist777 Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 20h08 - (430928)
Newz de l'année
reblowaih Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 20h10 - (430929)
ahahaa!
tritze Invité IP:88.137.130.161
Posté le: 14/03/2013 à 20h18 - (430931)
OBEY YOUR MASTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'aime bien le petit " I am the table" taquin à la fin = )
julien Invité IP:78.238.201.31
Posté le: 14/03/2013 à 20h23 - (430938)
beau boulot en tout cas
Darkfion Invité IP:90.32.251.189
Posté le: 14/03/2013 à 20h34 - (430941)
Yeah!!Yeahyeah!!YYYYYeah!!YYEEAAHHHH!!!yih... Et merde...
LeDoc Invité IP:213.44.62.78
Posté le: 14/03/2013 à 20h37 - (430942)
Yeahh!!!! Ici c'est Yeahhh!!!
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 20h46 - (430944)
"I am the table" : CQFD
Mr. Marshall Invité IP:82.216.174.88
Posté le: 14/03/2013 à 20h56 - (430949)
les années yeahyeah quoi...
Un con Invité IP:78.122.23.112
Posté le: 14/03/2013 à 20h59 - (430950)
Hahaha génial !
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 21h02 - (430951)
Nay !
pesta Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 21h18 - (430953)
En fait, je me rends compte que VS pique toutes es news u site Metalsucks... :/
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 21h38 - (430955)
C'est dingue comment l'esprit cacapipimétal fait comme dégats.
Godefroid Invité IP:90.57.243.205
Posté le: 14/03/2013 à 21h50 - (430957)
pour ma part, je suis plus sensible au fameux "hou yeah!"
fuck yeah est pas mal non plus ceci dit
baba Invité IP:84.97.39.67
Posté le: 14/03/2013 à 21h50 - (430958)
J'aime bien le moment où il dit "Yeah".
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 22h15 - (430963)
Oooh yeah eh
Orgasmatron Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 22h42 - (430965)
Ça peut rigoler c'est très bien, mais combien de branleurs ayant ouvert leur gueule peuvent se targuer d'avoir pondu autant de titres mémorables que James and co. ...?
sapin Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 23h10 - (430966)
Toi aussi lecteur de vs tu peux composer les lignes de chant de papa Hetfield grace à ce site web :
jameshetfieldsoundboard.com
Skay Membre enregistré
Posté le: 14/03/2013 à 23h14 - (430967)
j'ai une grosse tendresse pour les "ouh" de Tom G Warrior, mais force est de constater que les yeah de Papi Jamzzz font le boulot !
Bof Invité IP:90.35.44.131
Posté le: 15/03/2013 à 07h23 - (430976)
Ça yeah, le défouloir anti-Metalicca primaire se met en branle... James, c'est quand même pas le yeahti...
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 15/03/2013 à 07h43 - (430978)
Les années yeah-yeah
gaspode Membre enregistré
Posté le: 15/03/2013 à 09h07 - (430983)
:D Excellent !
Wulfblake Invité IP:80.13.90.64
Posté le: 15/03/2013 à 10h31 - (430990)
Ya la même chose avec le "Hou Lala!" de taake SVP?
Un con Invité IP:78.122.23.112
Posté le: 15/03/2013 à 13h22 - (431001)
Ou encore les AAAHHHH d'Anaal Nathrak
julien Invité IP:78.238.201.31
Posté le: 15/03/2013 à 20h45 - (431041)
y a plus qu'à faire les "scream for me" de bruce
leatherface Invité IP:82.240.220.89
Posté le: 16/03/2013 à 06h07 - (431055)
taaaake my hand......sssssAAAA
for whom the bell tollssssss....AAAAAh
giv'me all that's I desireeeeeearesss'sssssAAAAAAHhh
wherever i may roammmm'zzzzzz....AAAAhhh
bref toujours des mmmhhhzaaaah en fin de phrases helfidiennes. tics de chanteurs quoi
diefod Invité IP:89.159.251.102
Posté le: 16/03/2013 à 10h00 - (431059)
@leatherface : tout à fait d'accord avec toi...et le pire c'est le Yeah ..aaaaah!!
anon60000 Invité IP:78.250.102.21
Posté le: 17/03/2013 à 00h09 - (431094)
et ça sert a quoi a part combler le vide éditorial?
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)