News Vs-webzine.com 24/10/2005 @ 17h08

NIGHTWISH suite… La muse de Loufi, Tarja Turunen, a expliqué qu’elle était choquée de la manière dont elle a été virée du groupe et notamment par rapport au fait que son mari ait été mélé à l’histoire. Elle a ajouté qu’elle donnerait sa version de l’histoire lors d’une conférence de presse courant Novembre. (Foofur)


Auteur
Commentaire
Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 17h15 - (25460)
Chui sur qu'elle va leur faire un procès...

Tim No-Wear
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 17h17 - (25461)
on se croirait dans Amour, Gloire & Beauté...

Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 17h18 - (25462)
Loufi va aussi faire un procès à VS pour association abusive de son pseudo avec Tarja Turluten.

Ca nous alimente les news cette histoire...

Head
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 17h38 - (25463)
C'est un peu la fin de Nightwish.
Un best-of, la chanteuse qui part, bof.

INK
Invité

Posté le: 24/10/2005 à 17h50 - (25466)
En même temsp, elle devait couter chère en catering.

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 19h25 - (25475)
Je crois qu'on est malheureusement pas prêt d'avoir fini d'en entendre parlé. Et moi qui trouve que Nightwish n'est rien d'autre qu'un groupe de heavy plutôt banal, ça me porte quelque peu sur le système...

Ayin
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 19h41 - (25478)
Moi ce qui me fait peur, c'est que Nightwish risque de se reformer un jour ...

MetaliDeth
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 19h56 - (25481)
Nightwish banal ? Je trouve plutôt que c'est le meilleur groupe à chanteuse, et qui propose un univers des plus envoutants.
Et puis Nightwish n'est pas mort, la chanteuse est partie mais les têtes pensantes sont toujours dans la place, alors esperons le meilleur pour la suite...

soul departure
Invité

Posté le: 24/10/2005 à 20h32 - (25483)
euh y a erreur : le meilleur groupe à chanteuse c'est the gathering et non pas nightwish !

adunakhor
Invité

Posté le: 24/10/2005 à 20h33 - (25484)
nightwish c'est plus que banal et je rajouterai que la chanteuse donne envie de dormir tellement on se fait chier à éocuter sa voix , bien que belle , mais vraiment vide d'émotion et ennuyante !

sinon je plains tarja , elle vient de perdre une grosse rentrée d'argent :'( !
alala snif snif

allez je retourne dans ma grotte prier satan lol !

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 20h35 - (25485)
A Ayin : Ca fout les jeton ce que tu dis!
A MetaliDeth : Dans le style heavy je trouve ça assez classique. Pour les groupes à chant féminin, je préfère de très (très très très...) loin The Gathering ou encore The Provenance. J'ai aussi bien aimé les premiers Theatre of Tragedy et le tout premier Within Temptation (concernant la suite de leur carrière, je ne me prononcerais pas par politesse!). Je m'accorde pour dire que Tarja avait une belle voix, mais à vrai dire ça n'a jamais dépassé pour moi le stade du "tiens c'est sympa ce truc".

tanner
Invité

Posté le: 24/10/2005 à 20h49 - (25488)
moi je verrai Sabina de Holy Moses pour la remplacer... Ce serait beaucoup plus intéressant. Ras le bol des groupes à chanteuses!!!!C'est la mode et comme toute mode c'est pénible.

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 21h10 - (25491)
Nightwish le meilleur groupe à chanteuse ?
Euh... à qui tu comptes faire croire ça Metalideth ?

Plutôt d'accord avec Vlad Tepes sur The Gathering et The Provenance... quant au premier WT, c'est certes le meilleur album du groupe, mais c'était quand même loin à l'époque d'être le meileur groupe à chanteuse...

Pour moi le meilleur groupe à chanteuse, c'est Elend, et de loin (à l'époque du premier cycle du groupe, puisque après, les chants féminins ont perdu de leur importance)!!! Mais il est vrai qu'on est très loin du cliché des groupes à chanteuse... d'ailleurs, j'ai honte d'appeler ça un "groupe à chanteuse"... c'est tellement plus que ça... je vais dire que le meilleur groupe "avec" chanteuse est Elend !!

Francojord
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 21h24 - (25493)
The Gathering, pour moi aussi, c'est le top !!!

yahoooo
Invité

Posté le: 24/10/2005 à 21h33 - (25495)
Et s'ils continuent avec un chant uniquement masculin? ça peut être bien...

yahoooo
Invité

Posté le: 24/10/2005 à 21h33 - (25496)
Et s'ils continuent avec un chant uniquement masculin? ça peut être bien...

Francojord
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 21h35 - (25497)
Le gars risque d'être un peu emmerdé avec l'ancien répertoire ?!?

"Salut, moi, c'est TARJO, le nouveau chanteur de Nightwish" :-)

wiwi
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 22h06 - (25499)
Tarjo de maio :D

metalfrog
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 22h47 - (25500)
c'est affreux de voir comment je m'en fous.

6t6
Invité

Posté le: 24/10/2005 à 23h22 - (25501)
"metalfrog tu tens fou pas tent k'ca finalement... c'est affreux !"
Sinon the Gathering dépasse largement nightwish a mon gouts, quoi que parfois en live elle arrive a m'énérver... mais bon... c'est surement du a mon célibat cronique !
Les femmes je vous M

rip666
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 23h27 - (25502)
un bon groupe de metal avec chanteuse, ben ya merlin, ca pete bien merlin! :o
http://www.tartareandesire.com/bands/view_band.php?filename=merlin.html

Vlad Tepes
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 23h50 - (25504)
Je crois même que comparer Nightwish à The Gathering relève de l'offense pure et simple pour ces derniers! Ce n'est carrément pas comparable (sauf si l'on tient compte de la nomination de "groupe à chanteuse"... comme si les groupes en question se limitaient à cette dernière... sympa pour les autres membres) : The Gathering n'a pas arrêté de prendre des risques au fil de leurs albums, ce qui n'a pas vraiment été le cas de Nightwish. Et le degré d'inventivité des compositions est beaucoup trop abyssal entre les deux pour tenter toute comparaison.
A Nepenthes : C'est sûr que si tu amènes Elend dans la discussion, il n'y a plus de concurrence possible! Il suffit d'un "Oh solitude" pour s'en convaincre... Mais de façon plus élargie, Elend est bien trop inclassable pour être comparé à d'autres formations ("métal" ou classique d'ailleurs).

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 23h58 - (25505)
Evidemment d'accord avec toi sur l'impossibilité de classer Elend...
Elend est tout simplement inclassable, unique, et les trois premiers albums, "Leçons de ténèbres", "Les ténèbres du dehors" et "Umbersun" restent et resteront à jamais gravées dans l'histoire de la musique sombre comme des "oeuvres d'art" au sens le plus noble du terme...

Si j'ai amené Elend dans la conversation, c'était juste pour faire prendre conscience de la différence abyssale qui existe effectivement entre des groupes à succès, et d'autres groupes plus confidentiels, mais tellement plus intéressants...

mardak666
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 01h12 - (25509)
j'aime aps ce groupe
Mais les groupes à chanteuse qui passe en voix que masculine, çà donne plus de gouache

je prend bloodthorn quand ils avaient viré leur chanteuse sur le deuxième album et ba c'était plutot bien

sinon au pire il prenne benton et tout la monde continuera à acheter leur disque.( nan je déconne, je me faire incendier par les fans)

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 02h27 - (25510)
Le meilleur groupe a chanteuse grand public disons plutot...
Sinon jverrais plutot The Gathering comme tt le monde apparemment ou Aghora.
De tte facon dans Nightwish il n'y a qu Oceanborn d'ecoutable apres c tjs pareil en moins bien et encore je suis gentil...

deadline
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 09h04 - (25512)
cette histoire est la même que certains groupes des 70'/80' qui marchaient à merveille et qui du jour au lendemain virent leur chanteur charismatique sans ménagement, à l'époque il n'y avait pas le net et c'était dans la presse que ça dégueulait...

je suis tout à fait d'accord avec ce que marque nepenthes sur l'autre news du même thème, la plupart crache sur Tarja mais ne savent pas ce qu'il se passe au sein du groupe, ceux qui ne l'aiment pas c'est leur droit, mais cracher sur quelqu'un sans savoir la vérité ni même connaitre personnellement un membre de ce groupe c'est tout simplement gerbant !!! on se croirait revenu au moyen age ou même au sein du KKK !! comme le titre de la fameuse chanson de Trust la mode actuelle est "on lèche, on lache, on lynche..."

à bon entendeur...

Sigfrid
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 09h47 - (25513)
"on se croirait revenu au moyen age ou même au sein du KKK !!"

Pas d'accord;ok on a les cagoules, les croix (inversées) enflammées mais comme on a pas réussi à choper Tarja pour le méchoui (et plus si affinités) nous ne pouvons pas être comparés aux fanatiques texans du barbecue humain.

En vous remerciant bonsoir

Metatron
Invité

Posté le: 25/10/2005 à 10h35 - (25514)
Je ne vois pas vraiment de rapport entre The Gathering et Nightwish.

Les deux styles restent assez différents.

Après, tout ceux qui osent dire que dans son style, Nightwish n'est pas le meilleur sont vraiment de mauvaise foi.


adunakhor
Invité

Posté le: 25/10/2005 à 10h58 - (25517)
j'aime bien astarte comme groupe avec chanteuse :D lol

momo
Invité

Posté le: 25/10/2005 à 11h01 - (25518)
à mon avis le KKK est une image, et ce n'est pas le méchouie qui est visé mais la façon de faire

Bwaxtroon
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 12h10 - (25521)
Si j'ai bien compris, elle a été virée parce qu'elle s'interressait plus à l'argent qu'à l'art ...
Si c'est le cas, bien fait pour sa gueule !!

MetaliDeth
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 13h09 - (25523)
Je voulais dire le meilleur groupe à chanteuse de heavy metal, par rapport au com de Vlad Tepes qui disait : "Nightwish n'est rien d'autre qu'un groupe de heavy plutôt banal"
En fait le problème ici, c'est que dès qu'un groupe vend dans le metal beaucoup plus que la moyenne il est automatiquement lynché même si la musique est superbe. Désolé, mais Tarja est une très bonne chanteuse et la musique l'est encore plus... Après, elle a été virée par manque d'interêt pour la musique, alors je trouve que les mecs ont eu des couilles (si ils avaient fait du pur commercial, ils l'auraient gardé). Avis aux détracteurs

FUCKINGSKULL
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 14h02 - (25529)
Ce groupe ne mérite pas cette estime et tout ce tapage! Réveillez-vous!

antifun
Invité

Posté le: 25/10/2005 à 14h23 - (25535)
ce matin j'ai mangé des céréales avec du lait froid.

bazil
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 14h42 - (25536)
moi c'etait des tartines a la confitures de figues et des madeleines au chocolat!

bazil
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 14h43 - (25537)
confiture!

bazil
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 14h44 - (25538)
confiture de figue!bordel!

tanner
Invité

Posté le: 25/10/2005 à 15h27 - (25540)
Moi, j'ai bu un p'tit jus de chat puis j'ai joué au bouillabaisse ball.

sod
Invité

Posté le: 25/10/2005 à 16h16 - (25543)
En debalterant sans arret sur nightwish , vous leur donnez tellement d interet , vous tombez dans le panneau

Chakkhu
Invité

Posté le: 25/10/2005 à 16h42 - (25545)
tout à fait d'accord avec MetaliDeth

Zepekegno
Invité

Posté le: 25/10/2005 à 17h21 - (25551)
Si et seulement si ils embauchent Bernard Tapie au chant , ils m'interesseront peut etre....

gérard klein
Invité

Posté le: 25/10/2005 à 21h28 - (25568)
Putain je viens juste d'apprendre la nouvelle en revenant de paname.
mauvaise surprise pr le fan que je suis mais j'espère que la nouvelle chanteuse apportera une touche de fraîcheur et de la nouveauté.

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 22h16 - (25569)
Fraîcheur et nouveauté, c'est exactement ce dont avait besoin Nightwish !!

senez62
Membre enregistré
Posté le: 25/10/2005 à 23h52 - (25570)
un groupe super casse couille en moins . Regardez tous le nouveau DVD de gathering : géant et tellement pas metal .

nepenthes
Membre enregistré
Posté le: 26/10/2005 à 08h23 - (25576)
Reponse de Tarja à Lily, webmastress de l'un de ses plus grands fansites ( http://fan-sites.org/tarja ) :

Chères Lily, Sylvera et Purity,

Je n'ai pas de mots pour exprimer mes sentiments en ce moment. Je suis effondrée. Tout cela est arrivé de telle façon que je n'ai eu aucune chance de donner mon opinion à ce sujet. J'ai été virée d'un groupe qui représentait les neufs dernières années de ma vie et ça me rend très triste. Ca a été très cruel, cette façon qu'a eu le groupe de balancer ça en public. Ca ne change rien au fait qu'on faisait de la bonne musique ensemble, mais je n'oublierai jamais le fait qu'ils ne m'aient jamais donné l'occasion de dire au revoir aux gens en tant que chanteuse de Nightwish.

Je vous aime et j'espère vraiment vous voir bientôt à mes concerts (note de Lily: celui en Roumanie). Merci beaucoup pour votre gentille lettre et vos encouragements. Je ne vous oublierai jamais.


BC-A
Membre enregistré
Posté le: 26/10/2005 à 08h53 - (25578)
Elle a raison ! Faut pas se laisser faire !
Depuis quand les claviers font la loi dans un groupe de Metol... Non mais...

A moins que...

loonybiz
Invité

Posté le: 02/11/2005 à 14h52 - (26135)
c'est facile d'en mettre plein la gueule a nightwish,mais en attendant vu leur niveau et le blé qu'ils se sont fait,je crois que vos comparaison Nightwishthe gathering(qui entre nous n'est pas terrible)importe peu au gars du groupe qui peuvent vous regarder de haut.Je paris que certain d'entre vous ont un groupe qui aimerait percer...bah arrêtez de critiquer les groupes qui ont reussi leur carrière.Dans ce putain de pays,personne n'a le droit d'avoir ses propres gouts sans s'en prendre plein la face.Ceux qui disent ne pas aimer nightwish et qui ont quand même laissé un commentaire sur ce sujet pour monter aux cieux un groupe merdique(confère"the gathering"),qu'ils aillent se faire foutre.Personnellement je n'aime pas tarja turunen mais elle vaut mieux que la putain qui sert de soit disant chanteuse à the gathering.

je ne suis qu'une fan de métal pas habillée en noir qui trouve l'attitude de certains métalleux déplorable.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker