NEURAXIS vient d'annoncer officiellement le nom de son nouveau guitariste pour succéder à Steven Henry. Il s'agit de Will Seghers (ex-QUOVADIS) qui avait accompagné lors de leur dernière tournée aux US et au Canada. Pas ailleurs, ça se précise pour le Domination Tour (ROTTINGCHRIST, MALEVOLENTCREATION, CARPATHIANFOREST, INCANTATION, NEURAXIS et HARM)de février prochain avec quelques dates supplémentaires nous concernant : le 19/02 au Z7 - Pratteln (Suisse), le 20/02 à la Laiterie - Strasbourg, le 21/02 à la Loco - Paris et le 23/02 au Biebob - Vosselaar. (Tonton)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
NEURAXIS vient d'annoncer officiellement le nom de son nouveau guitariste pour succéder à Steven Henry. Il s'agit de Will Seghers (ex-QUO VADIS) qui avait accompagné lors de leur dernière tournée aux US et au Canada. Pas ailleurs, ça se précise pour le Domination Tour (ROTTING CHRIST, MALEVOLENT CREATION, CARPATHIAN FOREST, INCANTATION, NEURAXIS et HARM)de février prochain avec quelques dates supplémentaires nous concernant : le 19/02 au Z7 - Pratteln (Suisse), le 20/02 à la Laiterie - Strasbourg, le 21/02 à la Loco - Paris et le 23/02 au Biebob - Vosselaar. (Tonton)