Mike DiMeo (RIOT, THELIZARDS) n'est plus le chanteur de MASTERPLAN, le groupe de Roland Grapow (HELLOWEEN). Pas vraiment d'explication à tout cela. MASTERPLAN a déjà écrit une dizaine de titres pour son prochain disque et Roland doit déjà avoir un plan pour trouver un nouveau chanteur. (Swervdriver)
Il doit même avoir un master plan... genre par exemple le retour de Jorn Lande?
over Invité IP:82.234.79.7
Posté le: 12/01/2009 à 18h36 - (186786)
DiMeo faisait vraiment pâle figure en live... je sais plus où j'avais lu qu'il avait le charisme d'un lampadaire, mais c'était exactement ça.
Piet Membre enregistré
Posté le: 12/01/2009 à 19h59 - (186799)
Ayant vu Masterplan avec Lande et avec DiMeo, le second n'arrive pas à la cheville du premier, tant du point de vue charisme que du point de vue chant.
Même pour Mike Terrana que j'apprécie pourtant beaucoup et qui est un excellent batteur, son jeu de batterie ne convient pas à Masterplan; Uli Kutch le faisait bien plus.
C'est d'autant plus con que c'est un groupe qui avait un bel avenir devant lui, qui savait composer et dont les membres avaient de l'Expérience ...et pas du style 3 albums et deux tournées, là je parle d'un vrai back catalogue avec pas mal de groupes.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos