Michael Kiske va apparaître en guest sur le nouvel album de INDIGODYING dont la sortie est prévue début 2007 via Frontiers Records. Le groupe est constitué de Gisa Vatcky (chant, BANDAGE), Mordechai "Mordy" Hauser (guitare), Fabrizio Grossi (basse, orchestrations, etc, GLENNHUGHES/STEVEVAI), John Macaluso (batterie, YNGWIEMALMSTEEN/RIOT), Jamie Teramo (claviers), et Tommy Denander (guitare, RADIOACTIVE). Kiske fera une apparition en duo avec une chanteuse sur le titre "Breathe in Water". (Sentenced)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Michael Kiske va apparaître en guest sur le nouvel album de INDIGO DYING dont la sortie est prévue début 2007 via Frontiers Records. Le groupe est constitué de Gisa Vatcky (chant, BANDAGE), Mordechai "Mordy" Hauser (guitare), Fabrizio Grossi (basse, orchestrations, etc, GLENN HUGHES/STEVE VAI), John Macaluso (batterie, YNGWIE MALMSTEEN/RIOT), Jamie Teramo (claviers), et Tommy Denander (guitare, RADIOACTIVE). Kiske fera une apparition en duo avec une chanteuse sur le titre "Breathe in Water". (Sentenced)