News Vs-webzine.com 30/03/2010 @ 23h07

MegaDave Mustaine (MEGADETH) a affirmé récemment dans une interview que le dernier album de MEGADETH, "Endgame", était probablement meilleur que "Death Magnetic" de METALLICA. Moi, je pense qu'il a peut-être pas tort. Mais il a peut-être pas raison. Bref c'est vous qui voyez ! (VsGreg)


Auteur
Commentaire
big brother
Membre enregistré
Posté le: 29/03/2010 à 23h41 - (274870)
C'est tout vu, Dave a raison !!!

reblowaih
Membre enregistré
Posté le: 29/03/2010 à 23h42 - (274871)
c'est juste débile

NeKrobAt
Membre enregistré
Posté le: 29/03/2010 à 23h44 - (274873)
haha :D terrible comme déclaration !

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 29/03/2010 à 23h45 - (274874)
Je suis d'accord avec Mustaine. Y'a pas photo.

monceau
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 00h03 - (274882)
c'est une news ça? ^^

kroryn
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 00h15 - (274888)
Il a tellement raison.

Attack!Attack!
Invité
IP:92.140.70.187<
Posté le: 30/03/2010 à 00h29 - (274894)
Dave Mustaine est un tocard prétentieux qui aime foutre la merde pour attirer le buzz autour de lui.

kroryn
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 00h32 - (274896)
@ Attack!Attack! et alors? Là il a raison.

nicometal
Invité
IP:82.246.170.112
Posté le: 30/03/2010 à 00h41 - (274898)
Dave a bien raison !

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 00h50 - (274907)
En tout cas, y a pas de groove dans le dernier Megadeth !

Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 00h57 - (274912)
C'est du 50/50, y a du très bon dans les deux albums comme du vraiment pas terrible...

Fraydz
Invité
IP:82.216.212.120
Posté le: 30/03/2010 à 01h00 - (274914)
Youpimatin : +1

Sinon déclaration aussi subjectivement débile qu'inutile. L'est déçu des ventes d'endgame ? c'est tout ce qu'il a trouvé pour qu'on en parle ? Celà dis je préfèrerais lire ou voir l'itv original parce que ça me semble quand même vachement crétin.

Merde...
Invité
IP:88.162.206.11<
Posté le: 30/03/2010 à 01h02 - (274915)
L'eau bout à 100°C pour une pression de 1 bar.
Dave est plus roux que James.
2 + 2 font 4.
Mustaine est un fabuleux musicien mais un con.
L'inventeur de la TSF est Guglielmo Marconi.
Gandhi est mort en 1947.
Megadeth c'est bien, Metallica aussi.
Le petit chien de mes beau-parents est mignon.
Lars Ulrich ne sait plus jouer de batterie.
Rolex c'est plus cher que Swatch.
Si ton indice de masse corporel dépasse 50, tu es obèse de classe 3.
Endgame c'est caca, Death Magnetic c'est caca, kaspor aussi.

Fraydz
Invité
IP:82.216.212.120
Posté le: 30/03/2010 à 01h09 - (274917)
C'est quand même une putain de news a troll. Parce que "affirmer" que c'est "probablement".. enfin faudrait être stupide ou ne pas croire en ce qu'on fait pour dire que c'est moins bon qu'autre chose, dans la mesure ou c'est comparable.

@merde : j'achète mes caleçons chez kaspor

julien
Invité
IP:93.0.129.76
Posté le: 30/03/2010 à 08h03 - (274930)
moi je pense que dave mustaine fantasme encore sur sa ré intégration dans metallica, en attendant, il ne peut s'empecher de faire croire qu'il s'en fout

Piet
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 08h25 - (274933)

Ca m'a toujours sidéré de voir qu'il y a des gens pour dire que tel album est meilleur que tel autre album, que tel groupe est meilleur, que l'autre est moins bon... Pourquoi toujours comparer ne pas simplement apprécier les choses pour ce qu'elles sont?

@ Julien: ça m'étonnerait qu'il fantasme la dessus! Si il y a bien quelque chose de certain sur terre, c'est bien l'impossibilité de la réintégration de Mustaine dans MetallicA!


stanwd
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 08h50 - (274935)
OUAIIIIIIIIIHHHHH, on fait repartir la guerre comme en fin 80, 90???
COOOOOLLLL, ca va s'latter entre metalleux pro MEGA/META...
...
Personne n'a souligné l'humour de la news qui reprend en effet tous les clichés des déclarations fracassantes des Enfer, Metal Hammer, HRMag de toute cette époque!
...
Allez, Mustaine Rulez!

septentrion
Invité
IP:86.192.47.84
Posté le: 30/03/2010 à 08h52 - (274936)
Dave s'en est bien sorti de son eviction, a la limite celui qui doit fantasmer c'est paul di anno, là je comprends mieux !

Robert
Invité
IP:62.64.39.71
Posté le: 30/03/2010 à 08h54 - (274937)
C'est génial il s'autochronique, remarque on est jamais mieux servit que par soi même

chevaliers du déshonneur
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 08h55 - (274938)
C'est clair qu'il est meilleur !!!
En même temp je suis pas très objectif étant un inconditionnel de la bande a Mustaine lol

dances of death
Invité
IP:80.200.138.253
Posté le: 30/03/2010 à 09h08 - (274940)
Constater que le groupe dont on s'est fait virer a toujours vendu plus que son propre groupe... ça doit déjà être frustrant humainement.
Mais quand on se casse le cul à sortir un album le mieux produit possible pendant que les fans de "l'autre groupe" adhérent en masse pour un album qui a un son à moitié pourri qui sature (pour faire vintage?)... ça doit pas arranger les choses.

SlaytaniC
Invité
IP:83.195.7.2
Posté le: 30/03/2010 à 09h20 - (274944)
metallica ne fait plus du metal depuis longtemps. il y a pas lieu alors de comparer ses deux disques.

robert
Invité
IP:62.64.39.71
Posté le: 30/03/2010 à 09h23 - (274946)
Death magnetic c'est quand meme pas de la pop non plus slaytanic
certes qu'on aime pas ok mais de la à divaguer faut pas pousser non plus

V Redenvarg
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 09h24 - (274949)
Vous avez tous tort !

J'ai raison...

Zen
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 09h29 - (274952)

Le Dave, il nous saoûle !!! Cherche rien d'autre qu'à flatter son égo surdimensionné ...
La frustration ça mène à tout ... pôv' gars à la voix de canard !!!



Joss
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 09h40 - (274955)
cette news m'a fait marrer, c'est toujours ça :-)

fighter666
Invité
IP:81.185.195.126
Posté le: 30/03/2010 à 09h47 - (274957)
Purée, çà promet pour l'ambiance lors de la réunion du Big Four dans 3 mois !!! Paye ta franche camaraderie Backstage !

death_denied
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 09h49 - (274958)
Avec ses remarques innutiles il va finir par se faire virer du "Big Four", c'est peut être ce qu'il cherche...

Fab Soprano
Invité
IP:86.193.140.162
Posté le: 30/03/2010 à 10h17 - (274964)
Voilà un avis dont on a rien a foutre. Ca m'empêchera pas d'apprécié les deux albums ...

yohm
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 10h17 - (274965)
Je pense qu'il va falloir qu'il consulte parce que ça relève de la pathologie là...

yohm
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 10h18 - (274967)
A une époque, quand il y'avait une interview de Megadave, je cherchais d'abord, avant de lire l'interview au bout de combien de temps il allait prononcer le mot Metallica.

Etre monomaniaque à ce point là...

jesus
Invité
IP:213.205.100.52
Posté le: 30/03/2010 à 10h21 - (274970)
Que Mustaine arrête de passe sa vie a essayer de concurencer metallica... il n'aura jamais le talent de songwriter d' hetfield meme en étant très inspiré comme il l'a pu l'être sur rust in peace, coutndown et youthanasia. Endgame est fade, beaucoup trop a l'ancienne. bref rien de tres exitant comme il le prétend. megadeth c'est plutot périmé. quand a metallica , je suis vraiment loin d'être un fan du dernier opus... cependant bien meilleur que celui qu'a pondu mustaine.

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 10h24 - (274972)
En tout cas, le covers sont aussi nazes l'une que l'autre !

Dave is god
Invité
IP:82.235.157.15<
Posté le: 30/03/2010 à 10h25 - (274974)
Papa !

comedian
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 11h02 - (274995)
"Que Mustaine arrête de passe sa vie a essayer de concurencer metallica... il n'aura jamais le talent de songwriter d' hetfield meme en étant très inspiré"

Heu franchement là ça prête à sourire parce que musicalement le Megadeth de l'âge d'or (qui pour moi va de Peace Sells à Youthanasia inclu) enterre objectivement Metallica 30 pieds sous terre (technicité, production, sens mélodique, construction des morceaux, paroles).
Cela dit Mustaine est humainement un connard doté d'un égo assez hallucinant (pour l'avoir rencontré je sais de quoi je parle) et son obsession sur son ancien groupe est terriblement pathétique...

heavydevy
Invité
IP:83.134.52.239<
Posté le: 30/03/2010 à 11h14 - (275001)
"enterre objectivement" LOL !

vachement subjectif ton commentaire plutôt ;-)


Jesus
Invité
IP:213.205.100.52
Posté le: 30/03/2010 à 11h24 - (275011)
"Heu franchement là ça prête à sourire parce que musicalement le Megadeth de l'âge d'or (qui pour moi va de Peace Sells à Youthanasia inclu) enterre objectivement Metallica 30 pieds sous terre (technicité, production, sens mélodique, construction des morceaux, paroles)"

Non ça ne prette pas a sourire, tout le monde a le droit d'avoir son avis. perso la voix de mustiane c'est plutot celle qui me prette a sourire, surtout quand Mustaine se met a faire du unplugged... Je dirai que la voix de hetfield et 1000 fois plus agréable a entendre.

Secondo la technicité je m'en fous. les années trash c'etait bien en 80 , il faut savoir évoluer avec son temps!
pareil pour les paroles tu m'excusera mais je préfère largement les lyrics de hetfield niveau sensibilité."

Je ne dis pas que megadethest pourri.
Mais megadeth ne fera jamais un album aussi bon qu'a été le black album en terme d'impact sur les gens... qu'on soit pour ou contre c'est indéniable

heavydevy
Invité
IP:83.134.52.239<
Posté le: 30/03/2010 à 11h28 - (275014)
D'accord avec toi sur la technicité, on s'en fout, c'est le plaisir d'écoute qui compte.

Par contre, l'impact d'un album sur les gens on s'en fout un peu aussi.Je préfère entendre un Rust in peace ou un peace sells qu'un black album, même si ce dernier a bien mieux vendu.Je précise que j'aime beaucoup plus Metallica que Megadeth à la base...

Neurosien
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 11h29 - (275016)
Je suis pour Megadeth

ManuDeath
Invité
IP:85.170.179.6
Posté le: 30/03/2010 à 11h38 - (275020)
Endgame est plutot un bon album;

en ce qui concernne Metallica: tous leurs albums sortis après le black 91 seraient restés ds l'anonyma si leurs auteurs étaient inconnus.

Mais personne d'autre n'a égalé Ride the L et Master of.

jesus
Invité
IP:213.205.100.52
Posté le: 30/03/2010 à 11h44 - (275024)
Je ne fais pas parti de ceux qui pensent que ne pas vendre d'albums, ou ne pas avoir d'imact sur le public n'est pas important. Les metalleux d'aujourd'hui se plaignent d'être ostracisés, mais ils se mettent eux meme en ostracisme, et se la jouent underground tout en chialant sur leur sort. je rappelle que les 2 emes et 3 emes albums les plus vendus du monde sont des albums des pink floyd et acdc. qu'on le veuille ou non led zep on vendu des millions d'albums, les beatles aussi. et ils ont changé le monde. les black eyed peas aussi vendent beaucoup de disques mais n'auront certainement pas l'impact qu'a eu hendrix ou james brown sur l'histoire de la musique.

Pour moi mustaine est périmé depuis un bon bout de temps. en faisant risk, megadeth était déja fini. le trash n'intéresse plus personne en majorité et je le comprends.

comedian
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 11h44 - (275025)
Je disais simplement qu'en terme de songwritting Mustaine n'a rien a envier à Hetfield (que j'adore, c'est mon idole d'adolescence !) et je pense même qu'il est meilleur tout simplement parce que ses morceaux de l'âge d'or sont blindés de riffs ultimes (techniques, originaux, sensibles, tout ce que vous voulez). Hetfield est meilleur chanteur, soit, mais ce n'est pas l'extase non plus.
Par contre "toucher les gens" ça me parle pas désolé, c'est un argument à la Drucker ça.

un con
Invité
IP:93.26.105.186<
Posté le: 30/03/2010 à 12h18 - (275042)
Qu il se ramène en france défendre son skeud et on en reparlera !

yohm
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 12h30 - (275047)
On s'en fout de savoir qui est le meilleur songwriter Comedian. Meilleur Songwriter ça ne veut strictement rien dire.

Écrire des chansons c'est une compèt' d'athlétisme?

Si tu kiffes (salut chui trop un lascar) plus Mustaine qu'Hetfield, tant mieux pour toi!

Mais je continue à penser que Mustaine est un peu pas bien dans sa tête pour remettre Metallica sur le tapis à chaque interview...

yohm
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 12h30 - (275048)
On s'en fout de savoir qui est le meilleur songwriter Comedian. Meilleur Songwriter ça ne veut strictement rien dire.

Écrire des chansons c'est une compèt' d'athlétisme?

Si tu kiffes (salut chui trop un lascar) plus Mustaine qu'Hetfield, tant mieux pour toi!

Mais je continue à penser que Mustaine est un peu pas bien dans sa tête pour remettre Metallica sur le tapis à chaque interview...

yohm
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 12h31 - (275049)
Chui trop un lascar et en plus chui trop un taré du cliquage...

jesus
Invité
IP:213.205.100.52
Posté le: 30/03/2010 à 13h21 - (275061)
Il faudrait peut etre que mustaine aprenne a chanter pour se comparer a metallica

jesus
Invité
IP:213.205.100.52
Posté le: 30/03/2010 à 13h29 - (275065)
@ comedian : la tecnicité on s'en fout , pantera on réussi a faire des songs avec des riffs tout con. le talent ne se situe pas dans la technicité " ouahh putain ca va trop vite c'est trop cool..."

drunkazfuk
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 14h13 - (275076)
Mustaine Rules.

N'imp.
Invité
IP:89.226.204.220
Posté le: 30/03/2010 à 14h20 - (275078)
Si dave a une voix particulière, (nasillarde,canard ou bien originale au choix)et encore plus en unplugged, je pense qu'il s'en doute un peu (n'ayant jamais rien fait d'officiel à ce niveau là , si ce n'est quelques showcase comme ceux en Argentine)Par contre le Hetfield qui se pointe sur MTV avant la sortie Load pour toute une émission en direct en unplugged, ne doit pas avoir le même recul ou bien son égôt est trop important pour qu'il s'en rende compte parce que franchement, c'était (pour être poli) catastrophique (D'ailleurs il n'y a jamais eu de sortie officielle pourtant prévue). Pour les albums chacun des 2 groupes a eu sa période faste et je pense que les 2 ont sortis des albums devenus des classiques dans notre petit monde (cela devrait nous suffire). Aujourd'hui pour moi ils repartent dos à dos leurs derniers glaviots tiennnent la route mais évidemment ne tiennent pas la comparaison avec leurs illustres prédécesseurs (même si je pense que Mustaine a repris franchement du poil de la bête sur ses 3 derniers albums. Pour Metallica Même si c'est mieux avec Death pathetic il faut dire qu'ils partaient de tellement loin).

AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 15h35 - (275102)
Que les deux groupes splittent, chacun pourra faire se qu'il veut :
- Lars, le speculateur en art moderne
- James , chanteur de country ou conducteur de chopper
- Kirk , du reggae ou surfer et vivre au milieu de
- Robert , rejoindre Suicidal et Infectious Grooves

et du côté de Megadeth :
- Megadave, faire du café en racontant comment il s'est fait viré de metallica / a influencé 3 des 4 groupes du Big 4 / pleuré en se rappelant sa jeunesse à fumer des pétards avec Lars
- Dave Ellefson, jouer dans un cover band et donner des leçons sur le music business sur Youtube
- Chris, retourner faire du heavy/power metal
- Shawn, taper sur des trucs

AnusFraicheur
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 16h11 - (275126)
EDIT : "et vivre au milieu de squelettes et d'animaux empaillés en tutu"

ça va pas fort, il me faudrait un bon café de gringo mustaine...

Le Doc
Invité
IP:91.207.177.198
Posté le: 30/03/2010 à 16h57 - (275141)
Effectivement sa voix de canard moi je supporte pas...
give me some Blitz!

Seb
Invité
IP:90.47.238.38
Posté le: 30/03/2010 à 17h03 - (275145)
Le dernier Megadeth explose Death magnetic, et tous les Metallica sortis depuis 15 ans il n'y a meme pas débat.
Sauf pour les fans de metallica, prétentieux et aigris comme chacun sait...

pipi
Invité
IP:217.108.89.37<
Posté le: 30/03/2010 à 17h18 - (275147)
De toute façon, Mustaine il en a une plus grosse qu'Hetfield! Na

Poop
Invité
IP:82.124.219.20<
Posté le: 30/03/2010 à 17h27 - (275151)
Les deux sont nuls, go break up pls

speed demon
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 18h47 - (275171)
MEGADETH....A voté!!!!!!

kroryn
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 18h48 - (275173)
@ jesus > Thrash et non trash s'il te plait. Et non, le Thrash n'est pas fait pour rester dans les 80s.

hell
Membre enregistré
Posté le: 30/03/2010 à 18h51 - (275175)
De toute façon, c'est facile de faire mieux que Death Magnetic, il devrait mettre la barre plus haut.

Kroryn-->C'est bon, tu peux passer en CM1...

Fraydz
Invité
IP:82.216.212.120
Posté le: 30/03/2010 à 20h37 - (275192)
c'est quoi ce système de vote à la con ? suffit qu'un zikos entre dans un jeu débile pour que ses fans suivent ?

caca boudin
Invité
IP:93.26.177.164<
Posté le: 30/03/2010 à 21h00 - (275194)
Et dire que Shawn Michaels vient de prendre sa retraite...

Fraydz
Invité
IP:82.216.212.120
Posté le: 30/03/2010 à 21h22 - (275199)
sérieux ? putain j'ai toujours pas maté WM XXVI ! vais remédier à ça.

caca boudin
Invité
IP:93.26.158.201<
Posté le: 30/03/2010 à 22h09 - (275207)
Y est core pas mal. J'ai eu les boules sur les adieux du HeartBreak Kid, la fin d'une époque pour un fan comme moi tout comme je l'étais du Megadeth des 90's, c'est pour ça que j'ai pas eu le courage d'apporter un commentaire inispide et rabat-joie sur Mustaine.

SlaytaniC
Invité
IP:86.195.251.106
Posté le: 30/03/2010 à 23h34 - (275226)
robert, je n'invente rien. c'est lars qui le dit. et qui l'a dit il y a longtemps en plus: "je ne veux plus rien avoir a faire avec ce style musicale. maintenant, metallica fait de l'acide jazz"

Vayne
Invité
IP:78.229.134.135
Posté le: 31/03/2010 à 10h12 - (275298)
M'en branle le haricot de son ego, Dave reste un tueur ! J'adore Kirk Hammet, mais je préfère de loin le jeu de Mustaine, et je regrette deux choses, ne pas être né en 1970 pour vivre les 80's à fond, et Metallica sans Mustaine ! Point final !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)