Max Cavalera dans une récente interview a laissé sous entendre que la tant attendue reformation de SEPULTURA pourrait avoir lieu l'année prochaine. (Wasted_Time)
Tout le monde attend ce moment tant attendu depuis un soir de decembre 1996. Vivement les concerts.
Azaghtoth Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 02h55 - (73676)
Mouais, dix ans après je ne l'attends plus vraiment...ne croyons pas que le groupe reprendra les choses à Roots comme si Soulfly et le Sepultura post-Max avaient été "nuls et non-avenus".
Robert Invité
Posté le: 23/10/2006 à 05h55 - (73680)
$$$$$
FRost Invité
Posté le: 23/10/2006 à 06h48 - (73681)
N'importe quoi ! d'abord il se casse en laissant lachement tomber ses copains qui tant bien que mal essai de donner un nouveau joue au groupe en engageant l'impressionnant Derrick Green.
Et voila que maintenant Môssieur va gentillement demander à Derrick de lui rendre les clefs de la bagnole Sepu...
Je crois qu'on peut ouvrir les paris sur combien de temps durera cette reformation... Faut être lucide à la moindre envie de Max de changer d'air, il les laissera tomber Sepultura comme une merde de la même manière qu'il l'a fait il y a 10 ans. Derrick rigolera bien à ce moment je pense ...
Argent quand tu nous tiens ...
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 07h09 - (73683)
mouais, si c'est pour avoir une reformation aussi honteuse que celle d'anthrax, suis pas certain d'apprécier...
en outre, est ce que Max peut assurer? Soulfly a toujours (à mon unique avis) était médiocre (musique de kids) alors que Sepultura a pas mal évolué (Dante est définitivement une bombe!)
bref, ça risque de ne pas être une si bonne idée que ça, si pour retrouver un line up, un groupe doit régresser, c'est totalement inutile
diablo Invité
Posté le: 23/10/2006 à 07h27 - (73686)
attentons, écoutons et voyons.
poloche Invité
Posté le: 23/10/2006 à 08h54 - (73698)
Esperons qu'il s'agisse d'une vraie reformation et non simplement Max qui refait Sepultura juste avec Igor et de nouveaux zicos...
sod Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 09h02 - (73700)
qu est ce que cavalera max est encore capable de composer de nos jours ? de la daube !!
alors s il pouvait éviter de remuer le couteau dans la plaie ça serait cool.
poloche Invité
Posté le: 23/10/2006 à 09h15 - (73701)
bah avec les autres, l'harmonie peut se refaire je pense.
Bij Invité
Posté le: 23/10/2006 à 09h33 - (73704)
et encore du vent.........
vatican666 Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 09h47 - (73710)
N'importe quoi !
argent argent ar... Invité
Posté le: 23/10/2006 à 09h51 - (73711)
argent argent argent argent argent .....
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 10h33 - (73717)
Et tout ça pour quoi au final : un remake de Roots ou un croisement entre le Sep' d'aujourd'hui et Soulfly ?
Super, bon courage à Derrick
pokemonslaughter Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 10h48 - (73720)
tiens, suis je donc le seul à y croire encore.. Franchement le dernier soulfly est énorme je trouve, tout comme le dernier sepultura, je trouve ça plutôt encourageant...
Et à vrai dire je me fous qu'ils ortent un album ou non, j'espere simplement qu'ils feront une tournée, et que cette reformation durera assez lgtps pour que je les vois enfin
Sinon elle sort d'ou cette "interview" ?
Gozilla Invité
Posté le: 23/10/2006 à 10h59 - (73722)
Sepultura, c'etais pas seulement cavalerra nom de zeus !
Les compos, c'était à 4...
Merde aux détracteurs. Je voudrais bien que tous les connards ici posent des merdes comme ce que fait soulfy.
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 11h26 - (73728)
Bah moi je vais jouer mon réac, parce que j'ai envie (et ça n'implique que moi) :
J'ai fait mes 14 ans sur BENEATH THE REMAIN, ARISE et CHAOS A.D.
Et j'ai été un déçu de la tournure que prenait Sepultura quand ROOTS est sorti. Même si je reconnais que ça a été un tournant majeur dans l'histoire du groupe et du métal.
Mais bon, je n'ose plus espérer retrouver cette fougue de jeunesse qu'il y avait dans les 3 petits bijoux précités.
Cela dit je leur souhaite bon courage, si la reformation se fait...
true evil Invité
Posté le: 23/10/2006 à 12h18 - (73737)
je me pose une question, depuis le temps qu'on dit que Max Cavalera, on peu savoir ou et quand exactement ?
GanjannibaL Invité
Posté le: 23/10/2006 à 12h47 - (73761)
Tiens donc sont déjà endettés ?
Deathrow Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 12h52 - (73763)
Master-bibouc : en meme temps tu avais 14 ans quand beneath, arise sont sortis, tu as peut etre et meme surement evolué (ou alors t'as un cerveau de poule^^)....
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 14h38 - (73783)
Non non, je confirme j'ai bien un creveau de poule ^^
Mais ce que je me suis peut etre mal esprimé, c'est que je n'ai pas apprécié à l'époque de roots, c'est l'abandon des riffs thrashy et malsain qu'il y avait dans ...
koooooooooot (tiens? j'ai pondu)
...dans ARISE, par exemple.
Enfin j'arrete de...
kooooooot (encore?!! pff)
... de faire mon papy-francisCabrel-poule.
koooooooot (mmmh! qui c'est qui va manger une bonne omelette?)
Cronos Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 16h06 - (73800)
Reunion inutile, Sepultura n'ayant déja plus aucun interet à l'epoque de leur 'split'
barondebassu Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 16h32 - (73805)
Pourquoi tout le monde parle toujours de thunes ? Après tout s'ils font de la bonne musique qu'est ce que ca peut faire ? S'ils peuvent ressortir des bombes du calibre de Chaos AD ou Roots je suis à 100% pour.
bozgrul Invité
Posté le: 23/10/2006 à 16h40 - (73807)
ouais, d'accord avec master_bibouc : pour moi, le Sepultura de Roots, c'était plus du Sepultura, mais déjà du pré-Soulfly... et je n'aime pas Soulfly.
C'est un peu comme Metallica sur St-Anger par rapport à .
bigxtra Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 16h49 - (73808)
Haha, on dirait Lionel Jospin...
Youpimatin Invité
Posté le: 23/10/2006 à 16h54 - (73809)
Eh les aigris, vous avez fini ? Vous en avez pas marre d'être cons comme ça ?
On va attendre de voir ce qui se passe avant d'émettre le début d'un soupçon d'avis qui ne tient que de nos goûts, en gros si vous aimez pas taisez vous, point barre !
Bij Invité
Posté le: 23/10/2006 à 16h58 - (73810)
Bon je connais pas vraiment le santha barbara qu'il y a la dessous.
Mais bon aujourd'hui c'est Andreas et Paolo qui ont le groupe? pas les CAVALERA.
Et si ça passait par le tribunal, a mon avis les frangins sont nikés.
Et je vois mal Paolo, leur laissé le gateau!!!
Ils ont qu'a ce monter un nouveau groupe, ns montrer qu'ils ont encore des couilles ( comme avant, je m'entends!!!), et qu'ils arrétent avec ce groupe qu'ils ont laisser tomber.
C'est con a dire, mais SEPULUTRA ne leur appartiens plus, ils en sont partis.
HELL- Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 17h00 - (73811)
Ce qui est marrant, c'est que tout le monde ou presque cassait Sepult avec Derrick et demandait le retour de Max et là, ça va pas non plus. C'est donc pas forcément Sepult qui merde mais davantage certains fans.
Pute Invité
Posté le: 23/10/2006 à 17h17 - (73817)
Ce groupe a toujours été du sous-Slayer avant de devenir de la soupe ethno-neo-métalesque.
Mais bon, j'ai quand même tous leurs albums.
Leur reformation sent la bouse en tout cas.
Mais bon ,j'irai quand même au concert en râlant.
Bij Invité
Posté le: 23/10/2006 à 17h19 - (73818)
Putain, t'as raison !!! et je me retrouve carrément ds ce que tu dit, c'est dingue!!!!
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 17h24 - (73820)
@ bozgrul : t'as aussi un cerveau de poule? :)
@ YOUPIMATIN : Pourquoi les gens qui n'aiment pas n'auraient pas le droit de s'exprimer? Au contraire, tant mieux qu'ils le fassent, ça donne corps aux remarques positives :)
Le tout, c'est que ce soit fait avec intelligence et tact. Les autres commentaires, il n'appartient qu'à toi de les ignorer.
Je ne sais pas à qui ta remarque était destinée, mais bon si c'est pour les réacs aux cerveau de poule (dont je fais parti). Ma reflexion sur cette éventuelle reformation, avait pour but de préciser que même si j'en suis content pour eux, je ne trouvais pas cela forcement interessant. Voire comme le dit Bij, ce serait peut être plus intéressant qu'ils forment un autre groupe à la place, plutôt que de faire jouer la nostalgie des fans. Mais bon, cela dit, si ça peut faire plaisir aux fans, pourquoi pas.
De toute façon rien n'est fait.
=totof= Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 18h30 - (73826)
en tant que fan de la bonne époque, je serais plutot pour, mais...
bordel ça sent le pognon à plein nez cette histoire!
qu'il est loin le temps ou Sepultura avait scotché tout le monde à ce concert du Gibus en 1ere partie de Sodom...
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 23/10/2006 à 19h14 - (73832)
tout à fait d'accord avec Master _bibouc. je trouvais SEPULTURA bien plus intéressant musicalement sur benath the remains et arise. là il y avait des bons riffs et de bonnes ryhtmiques. je deteste vraiment roots et les albums qui ont suivi, meme si je reconnais l'évolution : minimalisme musical....ne serait ce que roots bloody roots, l'un des pires morceaux de l'histoire du metal pour moi.
donc je n'attends rien de cette reformation.
M. T. Invité
Posté le: 23/10/2006 à 20h27 - (73845)
SEPULTURA : à compter de 'Proots', c'est assez pourri. Et je les vois mal revenir à l'époque bénie des trois premiers albums...
Azaghtoth Invité
Posté le: 24/10/2006 à 01h49 - (73865)
MDR je vois mal quel groupe en général pourrait oser refaire Morbid Vision ou Schizophrénia. Apparemment ça plairait à certains !
MT : tout est dit dans "époque bénie" : temps révolu, age d'autant plus doré qu'on s'en éloigne...avançons que diable et c'est bien ça que les vieilles légendes du métal ne paraissent plus savoir faire actuellement!
Goldbeurk Invité
Posté le: 24/10/2006 à 12h50 - (73933)
dès qu'il a quitté Sepultura, je savais que ce ne serait pas définitif, comme Rob Halford ou Bruce Dickinson, un jour ou l'autre, soit ils changent d'avis, soit ils voient qu'ils sont dans une impasse, soit on sort la machine à fric pour nous pomper avec un comeback.
Un bien ou un mal ? cela m'est égal, autant j'aimais bien le premier Soulfly, autant j'aime de moins en moins plus les albums se suivent. Par contre, au début, pas fan de Sepultura nouvelle mouture, alors que leur dernier album est super.
psychotrasch Membre enregistré
Posté le: 25/10/2006 à 13h40 - (74114)
sepultura, un sous slayer..je me marre... cela dit c'est vrai que roots a lancé le néo mais faut pas déconner, chaos ad est un putain d'album et roots n'est pas si mal bien que moins percutant, et beneath the remain rhaaaaaaaaaaa, ça serait plutot un sur slayer pour moi..coi qu'il en soit leur reformation pff ji croispas, yaura plus matiere a ecouter avec le groupe que formerons andreas derrick et paulo, ( a moin qu'un gros cheque ne les decide a rejoindre les 2 frangins...)
Gandalphy Invité
Posté le: 25/10/2006 à 14h54 - (74126)
Max Cavalera, avait pas dit à un moment qu'il reviendrais jamais dans Sepul'?!
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Max Cavalera dans une récente interview a laissé sous entendre que la tant attendue reformation de SEPULTURA pourrait avoir lieu l'année prochaine. (Wasted_Time)