Mark Boals rejoint ROYALHUNT. L'ex chanteur d'YNGWIEMALMSTEEN'S RISINGFORCE est épaulé sur le disque par Doogie White (RAINBOW, YNGWIEMALMSTEEN), Ian Parry (ELEGY, CONSORTIUMPROJECT), Kenny Lubcke (NARITA) et Henrik Brockmann (ex-ROYALHUNT, EVILMASQUERADE). L'album, qui sera la suite de "Paradox", sorti en 1997, vient tout juste d'être mixé et ne contiendra d'après le groupe aucun blanc entre les chansons. » Des samples sont en écoute ici (Dungorpat)
Et Dc COOPER , il fait quoi ???
Il aurait été bien légitime qu'il y fasse une apparition vu que c'était lui l'unique interprète
vocal du premier PARADOX en 1997 !!!
C'est d'ailleur à mon gout le meilleur album de Royal Hunt ....
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Mark Boals rejoint ROYAL HUNT. L'ex chanteur d'YNGWIE MALMSTEEN'S RISING FORCE est épaulé sur le disque par Doogie White (RAINBOW, YNGWIE MALMSTEEN), Ian Parry (ELEGY, CONSORTIUM PROJECT), Kenny Lubcke (NARITA) et Henrik Brockmann (ex-ROYAL HUNT, EVIL MASQUERADE). L'album, qui sera la suite de "Paradox", sorti en 1997, vient tout juste d'être mixé et ne contiendra d'après le groupe aucun blanc entre les chansons. » Des samples sont en écoute ici (Dungorpat)