Mais quand s'arrêteront-ils? Les excellents TRAPTHEM balanceront leur 4ème sortie en moins d'un an et demi d'ici juillet, intitulée "Seizures in Barren Praise". Toujours chez Deathwish, et toujours produit par l'omniprésent Kurt Ballou. A noter que c'est l'ex-batteur d'UNEARTH et THEREDCHORD, Mike Justian, qui matraquera les fûts. (Crown_Me)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Mais quand s'arrêteront-ils? Les excellents TRAP THEM balanceront leur 4ème sortie en moins d'un an et demi d'ici juillet, intitulée "Seizures in Barren Praise". Toujours chez Deathwish, et toujours produit par l'omniprésent Kurt Ballou. A noter que c'est l'ex-batteur d'UNEARTH et THE RED CHORD, Mike Justian, qui matraquera les fûts. (Crown_Me)