News Vs-webzine.com 18/08/2014 @ 12h24

MINDWARS (Metal/Rock) devrait sortir son premier album "The Enemy Within", courant octobre via Punishment 18 Records.

Voici son contenu : "Upside Down" - "Crash" - "Speed Kills" - "Retrobution" - "Time In The Machine" - "Lost" - "Chaos" - "Final Battle" - "Masters Of War" - "Death Comes Twice" - "Walking Alone"

Le titre 'Death Comes Twice' est en écoute dans le détail de la news, ainsi que le morceau 'Crash' via un clip vidéo.

Si ce groupe ne vous dit peut être rien, il se compose de Mike Alvord (ex-guitariste d'Holy Terror) à la guitare et au chant, Roby Vitari (ex-Headcrasher) à la batterie et Danny “Z” Pizzi à la basse, actif dans le milieu du rock/metal italien depuis bientôt 25 ans. (gardian666)







Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker