MELTEDSPACE, l'opéra métal du claviériste Pierre Le Pape (Wormfood) sortira le 30 mars via les labels Totentanz Prod et Season of Mist. L'album, intitulé "From the past", sera composé de 2 CD et interprété par plus d'une vingtaine de guests.
La production a été confiée au soins d'Axel Wursthorn (Carnival in Coal) pour le mix et de Franck Hueso (Hacride, Klone) pour le mastering. (Vseur)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
MELTED SPACE, l'opéra métal du claviériste Pierre Le Pape (Wormfood) sortira le 30 mars via les labels Totentanz Prod et Season of Mist. L'album, intitulé "From the past", sera composé de 2 CD et interprété par plus d'une vingtaine de guests.
La production a été confiée au soins d'Axel Wursthorn (Carnival in Coal) pour le mix et de Franck Hueso (Hacride, Klone) pour le mastering. (Vseur)