MANOWAR (Metal Of Steel- US) vient de dévoiler l'artwork de la version en vente en magasin de son nouvel album, "The Lord of Steel" qui sortira le 19 octobre. Ce nouvel et dixième est album était jusqu'à maintenant uniquement disponible en téléchargement légal.
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)
Un nouveau mix??? Ah bon, la version téléchargeable était déjà mixée? Il me semblait bien que la basse était fort en retrait. Manowar: les nouveaux Patrick Sebastien du metal
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 17h10 - (416060)
"On est ridicules et on s'en fous"
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 17h14 - (416061)
Sur youtube on trouve un track by track video commenté par le groupe. Un grand moment de rigolade Spinal Tapien. Mieux encore, la lecture des textes (de Manowarrior notamment, un vrai bijou).
Je ne résiste pas au plaisir d'en partager quelques lignes :
Never gonna change our style
Gonna play tonight for quite a while
In heavy metal we believe
If you don't like it time to leave
Manowarriors raise your hands
We fight for metal
Manowarriors raise your hands
Our fight is real
We do just what we feel
Sons of steel
We come from different countries
With metal and with might
We drink a lot of beers
And play our metal loud at night
Fly the flag of metal
Brothers all the same
Born to live for metal
It ain't no game
loudE Invité IP:88.177.81.26
Posté le: 08/10/2012 à 17h16 - (416062)
j'aime beaucoup l'ironie de VsGreg :)
Blurg Invité IP:90.45.180.38
Posté le: 08/10/2012 à 17h17 - (416063)
Cet album fait pitié. C'est pas une remaster/remix qui sauvera la pauvreté des compos et le jeu minable qu'il y a dessus.
Je suis d'autant plus déçu que je suis un gros fan (au second degré hein, faut pas déconner non plus) jusqu'à TToS, ou même WotW en poussant un peu. Mais là Joey se fout clairement de nos gueules. Il nous fait même pas un bon gros nanar comme on les aime, il nous fait un navet sans intérêt. Je pensais qu'on avait touché le fond avec Gods of War, la preuve que non :P
Chuck Invité IP:212.94.190.34
Posté le: 08/10/2012 à 17h22 - (416064)
Gods of war était exellent !
vortex Invité IP:88.136.227.55
Posté le: 08/10/2012 à 17h52 - (416073)
touché le fond avec gods of war, laisse moi rire, j 'adore cette album les émotions retransmises sont incroyable.alors oui, ils se la pete, oui ils sont chiant avec leurs solos de 3/4 d'heure, mais merde! c'est des legendes ses types. moi en 1992 a l'époque du black album d'un autre grand, y 'avait king of metal en k7 dans la tronche! rien que pour sa respect; et en ce qui me concerne, je trouve sa bien un groupe qui essaie de réunir tout les metalleux sous une même bannière. die for metal, certain peuvent sourir mais pour d'autre fan dans le monde comme en irak, en indonesie, en russie ou en chine , sa n'a pas le meme impact que sur un ptit francais bien assis dans sa democratie. un groupe comme manowar qui se prend au serieux quoique parfois sa se voit qu'il en rajoute , ils ont un ptit sourrir en coin de bouche et bah j'adore.....les critiques sur manowar me font penser a ses gens débile dans les concerts de black metal qui regarde mais se foute du groupe, soit en balancant conneries sur conneries voir meme des préservatifs,soit en ricannant ....pfff, ils ont rien compris a l'etat d'esprit du black , ont n'est pas dans un concert de steel panther, ou la!, ce serait marrant...pour finir les valeurs qu'il défendent moi j' adhère..le courage, la bravoure , l'honneur...
la famille metal....même si c'est clair, certain n'ont rien a y faire..... a bon entendeur
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 18h02 - (416075)
Arrête je vais chialer putain...Manowar à l'ONU pour sauver la Syrie!
Non je plaisante, je comprends ce que tu veux dire mais ce groupe concentre à lui tout seul ce que je hais dans le métal. C'est tout, c'est comme ça. Et j'y suis depuis 1990 dans le métal! des concerts, des potes, des cuites, de la fraternité, des conversations de 4 heures sur un groupe, j'en ai fait. Plein. La Brotherhood attitude, je connais, t'inquiète pas. Et il n'y a pas que Manowar qui soit dans cet état d'esprit. Ils n'ont pas le monopole du "metalheart"!
Et en plus, musicalement je trouve ça lamentable et je suis pas le seul apparemment!
Voilà, ce n'est que mon avis mais je le partage!
uaschitschun Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 18h12 - (416077)
C'est triste qu'un groupe ayant sorti des albums aussi beaux que Sign of the Hammer soit devenu aussi pitoyable, franchement je suis d'accord avec à peu près toutes les critiques que je viens de lire et ça ne me fait vraiment pas plaisir.
MetaliDeth Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 18h25 - (416078)
Mis à part le vocabulaire assez redondant, il est vrai, ce groupe dépote en nous balançant des morceaux épiques et très mélodiques ! Alors yen a qui n'aime pas mais ça sert ça rien de cracher sur ce groupe qui fraternise le métal plutôt que de faire de la provoc' à 2 balles
glenn mor Invité IP:90.61.113.123
Posté le: 08/10/2012 à 18h59 - (416081)
je l'ai ecoute une fois, j'ai cru que c'etait le nouveau pascal obispo, c'est aussi vide .
evil Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 19h00 - (416082)
Total support, je trouve ça ultra débile les critiques alors que l'album n'est même pas encore sorti, on est le 8 octobre, il ne sort que le 19 !!!!!!!
C'est quoi ces commentaires ???????
C'est à la mode de critiquer Manowar, ça fait moderne, ça fait bien ...
Mais y'en a qui écoutent Manowar avant de critiquer, comme Metalideth "ce groupe dépote en nous balançant des morceaux épiques et très mélodiques", c'est au dessus de pas mal de groupes chroniqués ici, sans problème, c'est quoi cette haine sans cerveau ??? lol
evil Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 19h05 - (416084)
glenn mor->Cela a beau être vide pour toi, c'est toujours moins vide que 90 pourcent de ce qui est chroniqué ici, en tout cas pour moi, sans problème, faut arréter de vous la péter grave comme ça, ça fait genre, on est au dessus de Manowar, mais non, pas forcément, lol
glenn mor Invité IP:90.61.113.123
Posté le: 08/10/2012 à 19h13 - (416087)
quand on se proclame King Of Metal, on s'assume et on sort des albums forts, la c'est plat et vide. et l'album est sorti avec le metal hammer anglais, avec boitier et pochette.
uaschitschun Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 19h22 - (416089)
@ evil: 1000 excuses d'avoir osé critiquer Manowar "sans écouter". Alors on va dire qu'avec l'ancien mix l'album était miteux, mais le nouveau mix et le morceau bonus vont tout déchirer car Manowar c'est magnifique. Hail brother! Tu es content comme ça?
Franchement je ne suis pas anti Manowar, un disque comme Sign of the Hammer fait partie des plus grands disques de metal pour moi, mais leur musique et leur attitude sont devenus imbuvables. J'aimerais pouvoir te dire le contraire, mais non, c'est pas possible
glenn mor Invité IP:90.61.113.123
Posté le: 08/10/2012 à 19h26 - (416091)
c'est juste un groupe de gros beaufs qui exploitent le filon et leur fans.
Krakatau Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 20h08 - (416093)
Other bands play, Manowar sucks!
Dantes Invité IP:85.165.38.157
Posté le: 08/10/2012 à 20h46 - (416099)
Vortex: commentaire de l'année.
...
Avec en seconde position... Krakatau !
Morbid Tankard Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 20h52 - (416100)
Il est où le génie des vieux albums ??
Blurg Invité IP:90.45.180.38
Posté le: 08/10/2012 à 21h08 - (416102)
Non mais même sans parler de génie... Je sais bien que Columbus est plus là mais elle est où la base qui fait Manowar? Il sont passés où les "TOU!-PCHA!" caractéristiques à la batterie? Et c'est quoi ce son de basse de tarlouze?
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 21h23 - (416106)
@evil : moins vide que 90% de ce qui est chroniqué ici ? Eh, faut pas déconner !!! Si c'est vraiment le cas, pourquoi y'a pas moins de visites sur VS ?! Je veux bien qu'on soit dégoûter par l'attitude de certaines personnes (dont moi-même) contre Manowar, mais de là à sortir de telles absurdités, quand même !!! Personnellement, j'aime bien certains de leurs anciens albums, ce qui fait qu'à la base je ne suis pas un anti-Manowar, mais, quoi qu'il en soit, ils se sont sacrément dégradés... Et y'a pas que moi qui le dit, merde !!! Et j'en suis le premier écoeuré !!!
Enfin, c'est vrai que quand on se proclame les rois du metal, faut assurer ou faire face à la guillotine !!! Plutôt un Charles XII de Suède qu'un Jean II le Bon de mes couilles !!!
En tous, point positif, ils ont changé de pochette ! C'est déjà ça !
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 21h28 - (416109)
@evil : En fait, je viens de relire ton com, et les 90%, tu précises bien que c'est ton avis personnel, donc ok, mais bon... Ca laisse perplexe...
mydrin Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 22h22 - (416114)
c'est du "beauf metal" non ?
pj666 Membre enregistré
Posté le: 08/10/2012 à 23h53 - (416118)
Ça laisse effectivement penser qu'il prennent leurs fans (très fidèles) pour des vaches à lait.
AndJOKEforALL Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 00h08 - (416120)
J'ai eu BEAUCOUP de mal avec Gods of war mais avec un vrai effort d'écoute j'ai appris à aimer cet album, y compris quelques instrumentaux. Il y a une atmosphère spéciale sur ce disque et un certain courage, comme sur chaque album des ricains.
Mais si Kings Of Metal était un coffre fort, Gods une petite cantine en fer, ce nouvel album est rien moins qu'une pauvre cagette en sapin.
Le pire album, sans discussion possible.
J'écoute ce groupe depuis presque 25 ans, j'ai usé tous les premiers albums, j'ai aimé à peu près tout ce qu'ils ont sorti... mais là c'est se foutre de la gueule des fans. Si c'est leur niveau en 2012, il est temps de raccrocher les slibards en peau et de penser à la retraite.
Hail and quit, les mecs !
mikepower Invité IP:213.213.217.245
Posté le: 09/10/2012 à 00h18 - (416121)
album faible et son de basse horrible
Skay Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 01h01 - (416123)
Je ne vois pas le problème des paroles citées par Fiatlux.
Zlag Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 10h33 - (416134)
Rien à sauver d'un groupe qui depuis bien longtemps nous sert de la soupe à l'eau, et de surcroit composé de branleurs qui font payer leurs autographes et se comportent comme des fils de pute(s) avec les autres groupes qui sont censés partager la même scène Métal (à titre d'exemples)... Brotherhood mon cul...
Pitoyable.
evil Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 13h10 - (416156)
Zlag->Le jour où tu auras composé des titres comme
1. Manowar
2. Kings Of Metal
3. Kill With Power
4. Sign Of The Hammer
5. My Spirit Lives On
6. Piano Intrelude
7. Courage
8. Spirit Horse Of The Cherokee
9. Blood Of My Enemies
10. Hail And Kill
11. Warriors Of The World
1. Wheels Of Fire
2. Metal Warriors (brothers Of Metal Part 2)
3. Army Of The Immortals
4. Black Arrows
5. Fighting The World
6. Thor (the Powerhead)
7. King
8. The Gods Made Heavy Metal
9. Black Wind, Fire And Steel
10. Return Of The Warlord
11. Carry On
12. Battle Hymn
.......tu pourras dire "rien à sauver"....tout ce qui est chroniqué ici n'en est pas capable, alors toi, n'en parlons pas ....
Kill With Power !
mydrin->Non, rien à branler, t'es dans le même shéma à 2 balles que ceux qui écoutent de la techno et trouvent que ça craint le métal, putain, faut grandir les mecs (ou les femmes)
evil Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 13h14 - (416158)
Moshimosher->Je t'aime bien car tu es intelligent.
Mais faut avouer qu'il y a pas mal de daubes qui sortent de nos jours, y'a juste à regarder le top 100 métal, du genre sur Rate Your Music, et ohhhhh, surprise, y'a rien de neuf, que des vieux groupes qui assurent !!!!
evil Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 13h17 - (416160)
Même n'importe quelle bande son de Manowar aux toilettes, c'est mieux que n'importe quelle daube clonée sans aucune créativité qui sort de nos jours.
evil Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 13h25 - (416162)
La daube actuelle est silliconnée, à la mode, mais est faite de plastique, et claque à la première utilisation.
evil Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 13h28 - (416164)
Les coms permettent de différencier les true, des mecs qui écoutent du métal avec silliconne.
evil Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 13h33 - (416167)
Moshimosher->T'as un Bac + 5 ?
Je pense qu'il faut au moins un bac + 5 pour comprendre Manowar et être au niveau de Manowar ::::::)))))))
Moi j'ai un Bac + 5.
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 13h43 - (416168)
Cool story bro.
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 13h51 - (416170)
@Evil : On a compris, tu es un fanboy et tu aimes te mirer dans la salle de bain avec un slip kangourou en peluche.
Manowar a de bons morceaux à son répertoire, notamment en début de carrière, mais les 3/4 de ses albums sont une repompe en moins bien du précédent et en accentuant à chaque fois ses propres clichés pour masquer la déficience d'inspiration. Donc au bout du n-ième album, ça sent fortement le moisi. Faut arrêter deux secondes avec la "daube actuelle" (qui est bien réelle), Manowar n'est absolument pas en position de représenter une vieille garde qui saurait, elle, faire de la vraie bonne musique alors que le groupe sert de la soupe depuis des années.
LOL Invité IP:78.112.47.158
Posté le: 09/10/2012 à 16h40 - (416197)
@Evil: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
DaveLoPan Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 16h41 - (416198)
Les johnny halyday du metal!
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 17h08 - (416200)
hell, si tu crois que depuis le temps on t'as pas reconnu...
uaschitschun Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 17h08 - (416201)
@evil: C'est quoi le rapport avec nous mettre le track list d'un album live d'il y a 15 ans? Là on te parle du dernier, tout ce que tu as à nous dire c'est "avant ils ont fait des bons titres". Si c'est ça, on est d'accord, avant ils ont fait des putains de trucs, mais maintenant c'est de la merde avec une attitude de merde. Sinon on peut dire aussi qu'on a pas le droit de critique Lulu parce Master of Puppets est un putain de disque, mais je vois pas en quoi ça fait avancer le débat.
Et franchement, dire qu'ils sont meilleurs que toute la merde actuelle, c'est faux, il y a de vieux groupes qui sortent encore de bons disques (au hasard, Accept).
vortex Invité IP:88.136.227.55
Posté le: 09/10/2012 à 17h48 - (416206)
oh la ! on se calme...mdr je vais essayer de réponde a tout les détracteurs de manowar....
1- le groupe fait toujours parler de lui, ont aime ou on déteste c'est dire qu'il est vivant, c déja ça!.
2- manowar, c'est sur, c'est pas compliqué a jouer c'est du metal basique pou-pa,pou-pa! c'est pas KRISIUM ou DREAM THEATER, mais l' important n'est pas la, sauf pour ceux dont l'égo musicale doit etre flatté( sa m'arrive aussi je l'avoue)l'important ce sont les émotions que sa donne! joie, force, colère etc...
3-manowar a été un des premiers groupe a parler des vikings et autres chevaliers dans leurs chansons, il ont influencer bathory et tant d'autres...amon amarth et meme des groupes comme WINDIR,ANCIENT-RITES,ENSLAVED etait alors bien loin...ils n'existaient pas.
4-ok je trouve CA NUL de dire que les autres groupes font de la merde. cependant, c'est tellement petit que sa sent le 2nd degré a plein nez!
vortex Invité IP:88.136.227.55
Posté le: 09/10/2012 à 18h01 - (416208)
5-AC-DC fait du ac-dc, manowar fait du manowar!..question: Vous préférer quoi? avoir 1000 groupes qui sortent presque toujours les memes albums ,ou avoir 1000 groupe qui sortent tous des albums different a chaque fois?.PERSO quand j'ecoute du manowar, je veut du manowar , pareil pour,ac-dc, slayer, maiden et j'en passe. parcontre un groupe comme shining me deçois beaucoup, la tournure qu'il prenne comme metallica et d'autres....
6-faire payer ses autographes c'est une honte quand tu les vois en vrai , mais quand tu vend un produit marketing pour moi sa l'est moin.je ne pense pas qu'ils ont dit a un fan paie et je te signe...mdr
7-manowar n'a pas le monopole du metal ! tout a fait d'accord.
8-les derniers albums sont -il moin bon, je pense, mais après c'est chacun ses gouts.
pour finir,vs est un bon cite et rdv au concert de manowar pour ceux qui peuvent...les autres et bah écouter autre chose, aller tient, un ptit DESTROYER666 sa dépote les cages a miel ça non?
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 20h04 - (416216)
Manowar, ça a toujours été pourri depuis le début. Je vois donc pas où est le problème.
loudE Invité IP:88.177.81.26
Posté le: 09/10/2012 à 20h09 - (416217)
La musique de Manowar est globalement excellente, j'ai beaucoup écouté le Gods of War, ai pas encore eu l'occasion d'écouter le dernier.
Par contre les voir en concert, bof, leur speech interminable au Hellfest ("balls of steel" etc) m'avait gonflé, j'aurais préféré qu'ils jouent à la place !
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 09/10/2012 à 22h00 - (416227)
@evil : j'ai pas mon bac, mais bon, vu le nombre de crétins qui l'ont, je m'en passe très bien... :)))
Et puis après avoir écouté/lu et apprécié les oeuvres de Mozart, Beethoven, Howard ou Sturluson, je pense que j'arriverai à me débrouiller avec Manowar, merci ! :)))
Enfin, même si cette remarque ne m'était pas adressée, depuis quand on ne peut pas juger de l'intérêt/qualité d'un groupe si on n'est pas soi-même musicien, voire compositeur ? Franchement, c'est aussi élitiste que ridicule... :((( Et commercialement, si peu profitable :)))
Enfin, je ne comprendrais vraiment jamais ceux qui disent aimer le metal, et qui vous raccontent que la plupart des groupes actuels font de la daube... J'ai l'expression "vieux con" qui me passe par la tête... C'était mieux avant ? Mais avant la musique, c'était pas le silence, par hasard ? Pfff...
Fiatlux Membre enregistré
Posté le: 10/10/2012 à 10h51 - (416249)
"Enfin, je ne comprendrais vraiment jamais ceux qui disent aimer le metal, et qui vous raccontent que la plupart des groupes actuels font de la daube... J'ai l'expression "vieux con" qui me passe par la tête... C'était mieux avant ?"
Ce n'est pas ça le soucis, enfin du moins pas pour moi. Je considère que 90% des groupes sont à jeter, oui, mais 10% de bons dans cette profusion internationale, ça fait déjà beaucoup. Etait-ce mieux avant ? Sous certains aspects oui, sous d'autres non. C'est un sujet qui mériterait plus qu'une simple réponse à un com :)
Ah rien à voir mais je t'ai confondu avec un autre type en te qualifiant de socialo-communiste, désolé je sais que l'insulte est extrêmement grave ^^.
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 10/10/2012 à 12h13 - (416259)
@Fiatlux : pas grave ! J'ai une carapace de metal :)
Aller un de plus... Invité IP:193.52.198.250
Posté le: 10/10/2012 à 14h21 - (416270)
Putain après la bouffe de midi, ben je digère mal en lisant vos commentaires de plus plus, ben, médiocre, nul, un sujet de discussion qui ne fera rien avancé dans ce monde, bac +5 ou -5 (vois pas le rapport le niveau d'étude, bref!)
Allez vous êtes la fierté du métal...content d'être dans une autre cause...plus utile.
Bonne aprem, et continuez comme ça !!!
invit Invité IP:88.177.81.26
Posté le: 10/10/2012 à 21h47 - (416334)
@allerundeplus: chui d'accord avec toi, ya surement mieux a faire que lire des coms pretentieux. faut se cantonner a lire les news, pas les coms :-)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
A noter qu'outre un artwork différent, la nouvelle version comportera un nouveau mix, un nouveau mastering et un nouveau titre bonus.
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez MANOWAR ! (VsGreg)