MALEVOLENTCREATION (Death Metal - US) a dévoilé un nouveau titre par l'intermédiaire de Decibel Magazine. Face your Fear s'écoute dans le détail de la news. Le batteur Gus Rios a révélé que le groupe planchait sur du nouveau matériel. La piste d'un EP est privilégiée. Retrouvez son interview » ICI (forlorn)
Excellente nouvelle, j'ai toujours adoré le groupe.
Le morceau est sans surprise mais bien efficace
Merci pour l'info !
panzerfaust Invité IP:81.13.251.12
Posté le: 13/08/2013 à 20h33 - (443902)
comme d'hab', pas original pour un sous, mais dans la veine "Thrash-Death" ça riffe toujours aussi bien. par contre le son de caisse claire est dégueu, j'espère que ca va s'arranger sur album. Personnellement Malevolent reste moyen (chiant?) sur album, mais met toujours une bonne claque en live.
// Invité IP:78.230.80.17
Posté le: 14/08/2013 à 21h13 - (443974)
en live je les trouve tristes , comme leurs albums les plus récents. Par contre dans les années 90 , ils faisaient parti du haut du panier !
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
MALEVOLENT CREATION (Death Metal - US) a dévoilé un nouveau titre par l'intermédiaire de Decibel Magazine. Face your Fear s'écoute dans le détail de la news. Le batteur Gus Rios a révélé que le groupe planchait sur du nouveau matériel. La piste d'un EP est privilégiée. Retrouvez son interview » ICI (forlorn)