Quel plaisir en cette veille de week end que d’assister à un bon concert de metal extrême « made in France » dans cette salle mythique de la Boule noire, surtout quand la tête d’affiche de ce concert est BETRAYINGTHEMARTYRS, venu fêter la première année de sortie de leur premier album déjà culte « Breathe in life ».
Sueur et circles pit garantis lorsque l’on sait que ces braves sont accompagnés par GRAVITY, groupe du sud de la France et surtout de BEYONDTHEDUST, combo parisien qui présente là sa nouvelle chanteuse (qui remplace un homme).
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Quel plaisir en cette veille de week end que d’assister à un bon concert de metal extrême « made in France » dans cette salle mythique de la Boule noire, surtout quand la tête d’affiche de ce concert est BETRAYING THE MARTYRS, venu fêter la première année de sortie de leur premier album déjà culte « Breathe in life ».
Sueur et circles pit garantis lorsque l’on sait que ces braves sont accompagnés par GRAVITY, groupe du sud de la France et surtout de BEYOND THE DUST, combo parisien qui présente là sa nouvelle chanteuse (qui remplace un homme).
Toutes les infos dans le » Live Report de MD700 (VsGreg)