MORSPRINCIPIUMEST en Moselle! Oui c'est sur ce quoi je me focalise avant tout , mais le groupe finlandais qui a remplacé ARSIS en dernière minute fut pour moi l'attraction principale de cette soirée au Trinitaires de Metz.
MPE aura donc accompagné les 'newcomers' FERIUM et DAWNHEIST et les 'headliners' THREATSIGNAL et THEAGONIST (avec sa frontwoman aux cheveux bleus), à l'occasion d'une soirée bien chaude (et quelque peu humide) et riche en décibels.
Naturellement, VS vous propose un compte-rendu » par ici (ZeSnake)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
MORS PRINCIPIUM EST en Moselle! Oui c'est sur ce quoi je me focalise avant tout , mais le groupe finlandais qui a remplacé ARSIS en dernière minute fut pour moi l'attraction principale de cette soirée au Trinitaires de Metz.
MPE aura donc accompagné les 'newcomers' FERIUM et DAWN HEIST et les 'headliners' THREAT SIGNAL et THE AGONIST (avec sa frontwoman aux cheveux bleus), à l'occasion d'une soirée bien chaude (et quelque peu humide) et riche en décibels.
Naturellement, VS vous propose un compte-rendu » par ici (ZeSnake)