Live Report
Affiche éclectique capable de rassembler aussi bien les vieux posi (H2O) que les jeunes fashioncore (DEEZNUTS) en passant par les vieux tough guy (MADBALL) et les jeunes sauvageons (FIRSTBLOOD), le Rebellion Tour 2012 avait, sur papier, une fort jolie petite gueule. Dans les faits qu’en était-il ? La réponse avec le report de Velvet Kevorkian et de Seb On Fire à lire » ici. (Seb On Fire)
Le lien est réparé, tu devrais accéder à la bonne page logiquement.
xshiryux Membre enregistré
Posté le: 23/03/2012 à 00h00 - (395942)
Ben moi dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un peu mou du cul...
Le dernier show de H2O à la Bellevilloise était environ un milliard² de fois plus intense, quand à Madball, je les ai rarement vu autant en retrait.
First Blood a un peu relevé le niveau même si j'avais des espérances bien plus hautes les concernant. Faut tout de même reconnaître qu'ils n'assurent pas qu'à moitié les p'tit gars de SF!
xmaxx TOOTH Membre enregistré
Posté le: 23/03/2012 à 00h18 - (395947)
@Seb on fire : le refrain "Passion before fashion", c'est le titre "What happened?"
xshiryux Membre enregistré
Posté le: 23/03/2012 à 00h47 - (395950)
Waip!
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 23/03/2012 à 11h47 - (395986)
Putain comment j'ai pu me tromper...la loose sur moi.
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 23/03/2012 à 13h47 - (395999)
Très bon report.
-strength approach : chanteur qui assure, mais son de gratte irrégulier (sauts de volume), son un peu brouillon, et surtout zik beaucoup trop réchauffée et répétitive (sous-terror pour moi)
-devil in me : excellent (ils avaient grave assuré en 1ere partie de Wisdom In Chains y a quelques temps), j'ai adoré leur set, groupe à suivre de près (leurs 2 dernières sorties sont très bonnes)
-first blood : puissant, karl qui assure et très charismatique mais set trop répétitif et rapidement lassant
-deez nuts : les zikos (qui assurent bien eux) feraient mieux de monter un vrai groupe et de laisser cette blague de mauvais chanteur branleur poseur bling bling tout seul dans sa merde
-H20 : un très grand moment (2e fois pour moi après le concert de la bellevilloise)
-Madball : dur de réveiller l'assistance molle, mais ils l'ont fait bien sûr, très bon set (mais pas le meilleur que j'ai vu, car groupe et public un peu plus mous que d'habitude), et surtout un titre avec hoya au chant et freddie à la basse ! bien cool ! et le nouveau batteur (ancien de The Red Chord, Unearth, 108) défonce !!!
De façon générale :
-madball même si ça tue à chaque fois comment à trop tourner (1 à 2 fois par an à paris/montpellier sur les dernières années... en plus des fests)
-faisait chier de rater Suffocation le même soir
-salle plus grosse que d'habitude (nouveau casino) et ambiance un poil plus molle (public et scène) que d'habitude
-bien content que le connard bourré du public qui gonflait tout le monde se soit fait ridiculisé en public par Freddie Criccien... Le meilleur moyen pour gérer ce genre de nuisances à mon avis (se moquer d'eux)
-devil in me très gros espoir
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 23/03/2012 à 13h48 - (396000)
ridiculiser*
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 23/03/2012 à 13h48 - (396001)
H20 le groupe posi à son meilleur, au passage.
jayftbx Membre enregistré
Posté le: 23/03/2012 à 22h29 - (396035)
J'ai bien kiffé l'ambiance homo-érotisante du set de Madball, avec tous ces gars torse poil dans le pit. Compète de tatouage et amitié virile inside !
Sinon, Strength Approach et Devil In Me : pas ma came, leur son était nase, je n'ai rien ressenti durant leurs sets respectifs. First Blood m'a permis d'aller mosher avec de vieux amis, c'était classe, j'avais juste besoin de ça pour me mettre dans l'ambiance. H2O c'était classe, comme à chaque fois que je les vois, ça me file la patate. Et Madball, comme à chaque fois, ça me plait, peu importe les ocnditions, vu que c'est un groupe que je prends plaisir à regarder. Ah tiens, j'ai oublié Deez Nuts ! C'était la première fois que je les voyais, ça n'a fait que conforter ce que je lisais ici et là : c'est vraiment très moyen sur scène. Bref, soirée mitigée, avec les Ricains qu'assurent le show, et les autres qui ont fait ce qu'ils pouvaient ce soir-là.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Live Report
Affiche éclectique capable de rassembler aussi bien les vieux posi (H2O) que les jeunes fashioncore (DEEZ NUTS) en passant par les vieux tough guy (MADBALL) et les jeunes sauvageons (FIRST BLOOD), le Rebellion Tour 2012 avait, sur papier, une fort jolie petite gueule. Dans les faits qu’en était-il ? La réponse avec le report de Velvet Kevorkian et de Seb On Fire à lire » ici. (Seb On Fire)