Grâce à la sortie de leur deuxième album, « Spasms of Upheaval », les Franciliens de THINK OF A NEWKIND ont décidé d'investir la Scène Bastille pour un samedi soir qui s'annonce chaud sur le papier.
Choko est allé voir T.A.N.K. + SMASHHITCOMBO à la Scène Bastille le 7 Septembre 2013, il vous propose son » Live Report (VsGreg)
Set de Lokurah (je suis venu pour eux) cool, bonnes compos et ça joue grave (on sent qu'ils bossent !) mais il manquait un truc, et le chanteur en met trop niveau chant et fait des intros de chanson trop téléphonées (j'ai ri par moments), il ferait mieux d'être un plus spontané quitte à en faire moins.
Et puis quand on est près de la scène dans cette salle, on a pas un son façade très fort, on a l'impression d'assister à une répèt un peu :)
Set de Smash Hit Combo, c'est très pro, ça envoie sur scène, le public était à bloc, mais musicalement j'ai trouvé ça ignoble. Un mélange de rap metal de supermarché façon team nowhere (insupportable, et pourtant j'ai rien contre le rap et le rap metal, bien au contraire) croisé avec des passages deathcore. Je suis parti.
Tank : pas vu, j'aurais bien maté si ils avaient joué avant smash hit combo, mais j'avais guitare.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Grâce à la sortie de leur deuxième album, « Spasms of Upheaval », les Franciliens de THINK OF A NEW KIND ont décidé d'investir la Scène Bastille pour un samedi soir qui s'annonce chaud sur le papier.
Choko est allé voir T.A.N.K. + SMASH HIT COMBO à la Scène Bastille le 7 Septembre 2013, il vous propose son » Live Report (VsGreg)