Les retraités de RAGEAGAINSTTHEMACHINE, viennent d'annoncer qu'ils tiendront un concert gratuit à Londres le 6 juin prochain. Ce show est un cadeau fait aux fans anglais qui ont placé le groupe en tête des charts de Noël en fin d'année dernière. Les Britons avaient acheté massivement, via Itunes, le single "Killing In The Name" en signe de protestation envers l'émission X Factor qui, traditionnellement, fournit le numéro un des ventes locales en fin d'année. (Seb On Fire)
bah vous avez rien dans le crane alors parce que y'a rien de compliqué
Bij Invité IP:193.253.141.64
Posté le: 15/02/2010 à 09h10 - (267305)
Y a pas a dire, ils ont vraiment des burnes ces anglais. C'est pas chez nous que ca arriverait ce genre de mouvement.
Alle je retourne ecouter calogero.
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 15/02/2010 à 09h36 - (267306)
Super, mais le titre date de 1992 quand même.
Il y a rien eu de bien depuis?
Et en se qui concerne RATM, le groupe existe donc toujours, un album est prevu?
yohann666 Membre enregistré
Posté le: 15/02/2010 à 10h20 - (267309)
@ vincesnake
c'est pas RATM qu'a organisé ça, c'est des personnes indépendantes, elles ont décidé de choisir cette chanson car c'est celle qui représente le mieux leur action contre X-Factor(la nouvelle star anglaise)
Le groupe existe toujours et il y a tres tres peu de chance pour qu'ils sortent un nouvel album
vincesnake Membre enregistré
Posté le: 15/02/2010 à 17h46 - (267347)
@ yohann666, ok merci pour l'info!
Encore une reformation inutile, si il n'y a pas de nouvel album de prevu. c'est plus facile de faire juste des concerts. Dure la vie de musiciens, pire qu'à l'usine!
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 15/02/2010 à 22h50 - (267371)
Rares sont les reformations qui donnent de nouveaux albums intéressants alors c'est cool.
ranko Invité IP:86.219.97.86
Posté le: 17/02/2010 à 22h26 - (267968)
hum, alors eventuellement ca veut dire que le n1 des charts est traditionnellement un candidat de x factor...à ne pas confondre avec fear factor, x factor c'est la "nouvelle star" revitée sauce "moderne".
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Les retraités de RAGE AGAINST THE MACHINE, viennent d'annoncer qu'ils tiendront un concert gratuit à Londres le 6 juin prochain. Ce show est un cadeau fait aux fans anglais qui ont placé le groupe en tête des charts de Noël en fin d'année dernière. Les Britons avaient acheté massivement, via Itunes, le single "Killing In The Name" en signe de protestation envers l'émission X Factor qui, traditionnellement, fournit le numéro un des ventes locales en fin d'année. (Seb On Fire)