News Vs-webzine.com 28/02/2007 @ 14h58

Les billets pour le concert de METALLICA au stade Olympique d'Helsinki le 15 juillet ont été entièrement acheté en 30 minutes aprés l'heure de mise en vente... (Swervdriver)


Auteur
Commentaire
arathorn
...
Invité

Posté le: 28/02/2007 à 15h06 - (90816)
ben putain...ils ont encore tant de fan que ca apres ce qu'ils nous ont pondu ces dernieres années :/

SlaytaniC

Invité

Posté le: 28/02/2007 à 15h10 - (90817)
ben il y a toujours qui des gens pour manger du caca. beurk!

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 15h11 - (90818)
Normal c'est Metallica quoi.
Ce genre de nouvelle n'a rien du tout d'étonnant.

En ce qui me concerne je trouve que Metallica c'est de la merde pure et dure.

velvett
<...

Invité

Posté le: 28/02/2007 à 15h15 - (90819)
Ouais mais ils sont encore là, et c'est pas beau de chier sur les fans comme ça, vous pensez que vos gouts puent moins que ceux des autres....
Pff

C'est pas grave les gars c'est juste une question de respect...ah si c'est grave en fait...
allez bye je retourne m'ecouter Master et St Anger
et oui vous êtes surement à des lustres de comprendre ce genre de démarche et ça me fait jouir...

richard_colinson
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 15h32 - (90824)
30 mn c'est meme pas le temps qu'il faut a un mec ici pour poster un commentaire inutile...

velvett
<...
Invité

Posté le: 28/02/2007 à 15h34 - (90825)
je reduirais ta sage analyse (oh combien utile, merci d'être venu) à 10 minutes...

velvett
<...
Invité

Posté le: 28/02/2007 à 15h40 - (90827)
enfin je suis d'accord avec toi quoi :o)

oups!!

Invité

Posté le: 28/02/2007 à 15h45 - (90829)
metallica c'est un putain de bon groupe et ce depuis le debut, et ca peut botter le cul de tous les groupes de maintenant....dire que l'on aime pas metallica c'est peut etre a la mode quand on écoute du "metal", c'est ridicule...et respecter les fans....

DAWN
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 15h46 - (90831)
ils assurent les scandinaves!!!!!

DARKFACHOR
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 15h48 - (90834)
Le gros Ulrich va pouvoir se repayer une belle piscine !!!

sniper666
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 16h00 - (90840)
ce qui est super c'est que les places ont été vendu en 30 minutes, Metallica ou pas ca n'arriveras jamais en france!!!!!.
En tout cas mon respect pour les finlandais qui assurent eux au moins

velvett
<...
Invité

Posté le: 28/02/2007 à 16h04 - (90841)
en finlande on aime la zique et on se croit pas plus intelligent que les autres à raler sur tous les sujet.

En finlande à 19h30 on peut voir une emission sur la batterie avec morgan agren (batteur du thordendal project) expliquer ses plans et jouer (chaine nationale...)

en france à 19h30 y'a la roue de la fortune...

Black Comedon
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 16h13 - (90843)
@ Peleaub : t'aurais pas un blog, ça serait plus simple pour tout savoir de ta vie qui a l'air d'être si intéressante et ça evitera tes commentaires à la con


metallica avicul...
Invité

Posté le: 28/02/2007 à 16h15 - (90844)
commentaires interessants et constructifs

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 16h19 - (90845)
Black Comedon : et ta mère elle à un blog ?

Non mais des commentaires à la con pour un groupe à la con.
Ce n'est que mon humble avis,je dis ce que je pense et si t'es pas content t'as qu'a aller tailler une pipe à Lars Ulrich.

khallys
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 16h32 - (90846)
ca vole très haut....

comme d'hab.

Pour ce qui est de metallica ,tant mieux pour eux.

DaWeed

Invité

Posté le: 28/02/2007 à 16h35 - (90848)
Moi je dis respect les finlandais et peleaub le looser du site...mauvaise image c'est dommage, c'est pas avec des types comme toi que l'image du metal en france va s'améliorer...et heuresement...

Antykaïn

Invité

Posté le: 28/02/2007 à 16h41 - (90850)
Mais c'est qu'il a l'air malin le père Peleaub!
In jure envers le groupe, les fans, la famille des membres... C'est la grande classe! Critique tant que tu veux mais quand tu sortiras ton groupe de ta cave on en reparlera. Et bravo a Metallica et au public Finlandais!

Pure Rock Fury
Invité

Posté le: 28/02/2007 à 16h42 - (90851)
Ca me navre toujours le peu de grattitude envers Metallica, que l'on aime ou pas, ils on sorti de grands albums...

Bande d'amnésiques !!

Cliff 666
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 16h51 - (90852)
Très interessant, cracher sur Metallica...super mentalité, a tous ceux qui font ça, je vous conseille d'aller voir Metallica un jour en live, ça va peu etre vous changer l'esprit, certes leurs derniers titres ne sont pas phénoménals et l'évolution du groupe n'est pas excellente (et encore ça dépend des gouts) mais Metallica ça reste Metallica et en live c'est un bon spectacle...

jvice
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 16h53 - (90853)
Moi je m'en fous de Metallica et encore plus de la Finlande. Ahahah!

Eldreadyyy
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 16h54 - (90854)
Bande d'amnésiques^^ Je suis d'accord avec Pure Rock Fury...quand aux commentaires de certains (pour ou contre Metallica), vous devriez avoir réellement honte de parler de façon aussi injurieuse pour 3 fois rien...Personnellement, j'aimerais bien avoir l'occasion de les voir en concert pour voir si tout les commentaires à la con sont justifiés...

Bernie Noël
...

Invité

Posté le: 28/02/2007 à 17h05 - (90856)
@Peleaub: Alors on fais moins l'malin min'nan fais moins l'malin !?

apophis
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 17h06 - (90857)
come dab a chaque news de metallica les comentaires volent tres tres haut...

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 17h12 - (90859)
Cliff : je suis d'accord Metallica en live ça doit être enorme comme d'hab'.
Mais je n'aime que les 4 premiers albums,le reste direction les chiottes et on tire la chasse.

Et à tout ceux qui veulent me taper : allez tous vous faire foutre, j'aime plus Metallica et je vous emmerde !

Antykaïn

Invité

Posté le: 28/02/2007 à 17h23 - (90862)
Discours toujours aussi aussi feutré à ce qu je vois...


Deathrow
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 17h37 - (90863)
J'ai mal a la France...

Nightmare170
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 17h48 - (90867)
oO ... humn j'ai l'impressionq ue cela vole de plus en plus haut sur des commentaires de news, un jour on va se retrouver comme des cons à plus pouvoir en faire, et ca m'etonnerait même pas ...
Même si on peut se foutre de beaucoup de choses, on pourrait avoir la descence de rester plus ou moins poli oO (bon ok j'aipas montré lexemple XD) ....

Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 17h56 - (90869)
je vois pas ou est le probléme de ne plus aimer un groupe qui est tout sauf productif, et dans le bon sens.
Je ne renie pas les super moments passé avec kill, ride, master, justice, le black, et 6 ou 7 titres issus de çi de là des load et reload.
Mais maintenant, arrêtez de cautionner des albums mauvais comme st anger sous l'autel de l'originalité!C'est clair, qu'il est original cet album, mais à des années lumiéres d'être bon!
Quant à la voix d'hetfield en live, je me permet d'être plus que sceptique, sa voix est insupportable,enfin le show sera toujours là pour le public finlandais, ça j'en doute pas.
Moi, j'ai tiré mon deuil sur ce groupe depuis longtemps, essayez d'ecouter les nouvelles chansons pirates issues de concert de l'année 2006, on a à faire à un bien triste groupe qui essaye de sonner comme du mauvais punk californien juste histoire de sonner un peu plus comme des vendus afin de pouvoir vendre sa daube aux grammys awards..ok, ils n'ont plus rien à prouver, mais moi je dis "dommage".

omersimsone
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 18h49 - (90874)
Putain mais y' a des types à baffer sur ce site!
Trainer Metallica dans la merde parce qu' ils vous ont déçu avec St Anger, merde!
Bah vous attendez quoi? Si ils sont aussi merdiques sortez votre petit groupe de merde et allez faire planer des millions de gens! Si ils ont réussi à le faire vous devriez pas avoir de problèmes!

Plus serieusement des groupes comme Metallica on en voit trés peu, des Master of Puppets y' a personne pour en pondre!
Bon, j' avais envie de gueuler et cool, des cons me servent la soupe! J' ai plus rien à foutre ici.


msanthropia@hotmail.fr (je reviendrai pas)

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 19h04 - (90878)
En fait le vrai pb c'est que meme sur scene ils sont devenus a chier...

Cartman
<...

Invité

Posté le: 28/02/2007 à 19h19 - (90881)
S'il n'y avait que sur St Anger qu'ils avaient déçu...

Cliff 666
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 19h29 - (90883)
peleaub je suis d'accord avec toi, je n'aime que les 4 premiers albums aussi, la suite ne me déplait pas completement mais je ne suis pas fan mais bon Metallica c'est un groupe qui a évolué, leurs choix ne plaisent pas a tt le monde voila tout mais faut pas no nplus cracher dessus...

StarDrugs

Invité

Posté le: 28/02/2007 à 19h41 - (90885)
je dois dire que j'ai jamais trop aimer ce groupe, pourtant j'ai quelque album, leur st anger m'a vraiment decu, mais je vais pas dire que c'est de la merde.
je les ais vu deux fois en concert, c'etait trés agreable, bien vivant et tout.
J'espere qu'ils sont toujours correct en live, pour retourner les voir quand ils passeront en france.

Prince de Lu
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 20h06 - (90889)
Je découvre avec effarement les commentaires sur cette news... Que ca vole bas... C'est clair que l'attitude de certains ne donnent pas vraiment envie de donner la parole aux lecteurs (surtout ceux qui insultent les autres).

Qu'on aime ou qu'on aime pas Metallica, c'est pas le problème. Mais faites un effort pour parler musique et avec plus de six ans d'âge mental.

apophis
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 20h22 - (90891)
comme dis plus haut traiter de merde un groupe comme metallica qui a quand meme fait 5 album qui ont marqués l'histoire du metal (n'en deplaise a certain mais metallica sont quand meme un des groupes pionnier du speed metal tout ca parceque depuis le black album ils n'ont pas sut faire un album potable c'est vraiment etre ras du bulbe.
alors ok le goupe a vielli, ok ilms n'o,t plusleur peche d'antant. Mais a chaque concert ils remplissent des stades entiers , donc c'est que ca doit pas etre si merdique que ca en live.
Qui ici na jamais fredonner "enter sandman" ? qui n'ajamais esayuer de jouer sur ca gratte "one", qui na jamais ete touché par le superbe texte de "the unforgiven " ?
pour certain je parle surement chinois (je parle de chose que les moins de 25 ans ne peuvent pas conaitre)mais pour moi meme si je n'ecoute plus ce groupe depuis longtemps ca restera le groupe qui m'a fait decouvrir le metal.
alors un peu de respect merci.

vinceroom7
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 20h24 - (90892)
A tous les coups, ce sont des gars qui ont acheté toutes les places d'un coup pour les revendre plus chères... m'enfin pour le reste des commentaires, je n'aime pas le Metallica post-"justice", mais ce n'est pas une raison pour cracher dessus. Si les gens aiment leur musique actuelle, tant mieux pour eux.

heddy
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 20h32 - (90896)
j'ai moin d e25ans et je comprend..arretez d eprendre les jeunes pour des incultes
c'est vrai que ST anger etait mauvais
mais si il ne le jou pas en live c 'est plutot cool
de plus Hetfield ne chante pas toujours mal
d'ailleur la ou il chnte le mieu c'est sur le live symphonique(qui certe a du etre retouché...)

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 20h35 - (90897)
En attendant ce serait bien qu'ils fassent un bon album,et puis si ils sont bon en live....

Morbid Tankard
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 21h12 - (90898)
AC/DC ou Maiden, je comprends encore mais là...
Plutôt me carrer 50 euros dans le cul plutôt que de les filer à ces tristes sires. Cette info me donne envie de me faire une soirée DVD en mattant Spinal Tap. Curieux, hein ?!

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 21h21 - (90899)
Je voudrais remonter un peu le niveau des posts (enfin je vais essayer vu la bassesse du niveau et c'est ainsi un sacré challenge qui s'offre à moi) en signalant que je possède les derniers albums de Nightrage, de Dark Tranquillou et de Machine Head, merci de me contacter par MP afin que je vous file les liens pour les récuperer.

bizar

Invité

Posté le: 28/02/2007 à 21h28 - (90900)
en trente minutes ?
pour combien d`entrèe

BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 22h08 - (90903)
Bon faut arrêter de fantasmer avec les plans du genre : la finlande est le plus beau pays du monde on aime la zic parce qu'à la télé finlandaise il passent des plans de batterie à une heure de grande écoute.

Y'a pas que TF1 dans la vie et les plans de batterie, ça gonfle aussi vite que la roue de la fortune :-)

La musique en question ne se résume pas au seul métal.

Je mets au défi les gens qui sortent ce genre d'ineptie d'écouter plus de 5 mn de variété finlande sans se sauver en courant.

Tiens un exemple de musique finlandaise de "bon goût" : Lordi (aïe j'ouvre une boîte de Pandore...)

King nothing
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 22h24 - (90904)
Après tout ce qu'à fait le groupe pour notre musique , voir certains les trainer dans la boue m'écoeure .RESPECT

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 23h12 - (90911)
King Nothing-->Surtout qu'il fallait oser sortir St-Anger avec ce son bien old-school style stoner...s'il y'en a que ça effraie...

Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 23h12 - (90912)
Et alors?? Je suis désolé, j'ai largement le droit de dire que ce qu'ils font depuis ces 5 derniéres années me sort par les yeux!
Je dois avouer que le live symphonique était bon (merci Michael Kamen), mais après, faut arrêter de déconner!!Je trouve ça mauvais! j'ai le droit de donner mon avis, et c'est certainement pas mon avis qui les trainera dans la boue comme tout le monde le dit! Il y aura encore des millions de gens pour acheter leurs albums de toute maniére.
Pour moi, ce groupe me fait aussi mal que red hot chili peppers, un potentiel énorme, de très grands musiciens mais qui maintenant ont une inspiration similaire à un puit tari depuis 30 ans au moins...

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2007 à 23h19 - (90913)
Leatherface-->Ecoute autre chose et c'est réglé...franchement toutes ces critiques face à St-Anger ne sont pas si justifiées que ça...si c'est pas de l'inspiration de changer de style et d'arréter ce qui a été fait moults fois...tu feras moins le malin avec le prochain...il vont revenir à ce qu'ils faisaient avant à cause de critiques comme ça...et c'est pas si cool...car ce qu'ils ont fait parfaitement, je ne vois pas l'intêret de le refaire...en moins bien...enfin on verra...

Pit destroyer
Invité

Posté le: 28/02/2007 à 23h31 - (90916)
Hahahahah !! Comment peut on critiquer une nouvelle pareille alors ke 3/4 d'entre vous on commencé a écouter du metal en écoutant metallica !! Dénigrer cette nouvelle c oublier dou on vient et ki nous y a amener !!

The preacher
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 00h38 - (90921)
Profitons d'avoir encore la chance, de pouvoir aller voir ce genre de groupe de légende. Les groupes de cette classe la vont disparaitre(à part AC/DC..)et y'en aura pas d'autres. Au moins les finlandais(et c'est pas les seuls) ont sans doute compris ça; c'est un minimum. Et j'connais RIEN de mieux que de hurler "Master! Master!"à un concert de Metalloch'...
PS: Frantic; St Anger ou encore Dirty Window passent super bien en live(Bercy 2003). Z'avez qu'à aller voir c'que ça donne "en vrai"(donc pas sur youtube ou emule hein...)...

MADTRASH
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 00h50 - (90922)
peleaub je vois que tu as tjr ta grande bouche .
j'espere qu'on se croisera prochainement , on verra si ta langue est aussi bien pendue .

Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 00h53 - (90923)
je ne me cache pas que metallica doit encore assurer sur scéne!
Et malgré tout j'irais bien voir ça!
j'ai juste peur pour le prochain album

Pit destroyer
Invité

Posté le: 01/03/2007 à 01h38 - (90925)
Hey apophis ca fait plusieur sujet sur lesquel on é d'accord !! Cool man bon trip pa toi !!!

Bob
IP...

Invité

Posté le: 01/03/2007 à 09h06 - (90933)
Ceux qui critiquent le groupe seront sans doute les premiers à acheter leur place si le groupe passe en France.

Bij
IP...

Invité

Posté le: 01/03/2007 à 10h34 - (90940)
Et ouai c'est ça qu'on appel un géant.

Une grosse calotte bien mérité a tout les ptis schtroumps raleurs de la scéne.

Et vs , vs en étes ou avec vos démos arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh

velvett
<...
Invité

Posté le: 01/03/2007 à 11h03 - (90945)
@ bull
c'est une comparaison à chaine nationales egales
informe toi mon grand, les ventes de disques et les top finlandais ou suédois sont à des années lumières de ceux qu'on nous rabache en France.
La france musicalement et culturellement est baillonnée, les gens comme toi (qui ont certainement un minimum de culture musicale intelligente j'en suis sûr) ne sont pas ecouté, car ils ne consomment pas en masse.
Et il n'y a qu'en France que ça atteint cette proportion.
Alors oui la variété finlandaise est insupportable, mais elle a son créneau, en France c'est devenu presque dictatorial depuis 10 ans.

Playlist fun radio 1995 : gun's n roses, metallica, nirvana, megadeth, couting crows, bowie, solar,

playlist fun radio 2007 diam's, papa pinguin, crazy frog, pokora, etc...

no comment.

velvett
<...
Invité

Posté le: 01/03/2007 à 11h09 - (90946)
'scuse billurzague
mégouré sur ton Nom.

Vapors
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 11h27 - (90948)
30 minutes... Surprenant, c'est tout ce que j'ai à dire. Peu importe qu'on aime ou pas.

Le Doc
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 12h33 - (90955)
Bah moi je prépare une soirée spéciale metallica avec diaporama, vidéo, Quizz, live etc.. et on va commencer avec l'époque st anger/Whiskey In The Jar dire "ouais c'est pas mal" et remonter un peu dans le temps sur Of Wolf And Man puis dire "ouais bien ça" on enchaine avec la période Harvester of Sorrow pour dire "oh putain c'est bon!" et on termine dans la bière et l'euphorie par Master, Fight Fire With Fire en gueulant de joie "putain énorme!"
On va s'arracher les dents sur Anesthesia et passer sur la chaise électrique du thrash metal.

LA VOILA LA VERITE!

reblowaih
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 12h49 - (90957)
U2 fait mieux en matiere de vente de places.

Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 13h23 - (90964)
Bob> je n'irais pas les voir, trop chére!
D'ailleurs au delà du fait que je trouve james hetfield trop usé au niveau de la voix, le son des guitares est devenu beaucoup trop mou du genou!On est loin du gros son de la tournée du black album...

DAWN
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 13h26 - (90965)
et jhonny aussi.....ah ke.......

SlaytaniC

Invité

Posté le: 01/03/2007 à 13h50 - (90969)
jamz aurat-il toujours une pedale whoa whoa au fond de la gorge? ils feront encore du p'tit rock metal a deux balles?

j'aimerai tellement qui nous ponde du metal. du vrai hein! cuvée 80' par exemple. pas du load qui laisse un gout anger... j'ai le droit de rever non?

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 14h51 - (90976)
Comme dirait Vapors :
un stade en 30 minutes, peu de groupes/chanteurs/musiciens peuvent en faire autant... moins encore hors de leur pays d'origine.

Fan ou ex-fan ou pas fan du tout, il faut quand meme reconnaitre qu'ils ont toujours du prestige

death_denied
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 16h07 - (90991)
@ Velvett : je suis d'accord avec toi à 100% sur ton dernier post. En France on sait donner des leçons, "l'exception française" on dit, tu parle d'une belle exception, la dictature des daubes à la tv et à la radio.
Et puis tant mieux pour Metallica, qu'on aime ou pas, d'ailleurs s'ils viennent en France (que j'aime ou pas leur dernier album) eh ben j'irais les voir pour soutenir le metal et montrer que le metal rempli des stades et qu'il n'y a pas que des écervelés en France, tout comme je vais au Hellfest !

velvett
<...

Invité

Posté le: 01/03/2007 à 16h09 - (90995)
les gens qui critiquent metallica sont incapable de leur conceder quoi que ce soit...par définition.

Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 01/03/2007 à 17h05 - (91000)
Je suis y en a qui poste des conneries sur le groupe sans vraiment y avoir jeté une oreille ...

Parce que cracher sur un groupe qui a quand même revolutionné le monde du metal pendant des années, faut vraiment etre neuneu !

Ok c'est pas genial ce qu'ils font depuis quelques années mais une question, vous connaissez le mot RESPECT ?

Desolant quand même la mentalité de certains ...

heavydevy

Invité

Posté le: 01/03/2007 à 17h32 - (91003)
bah ceux qui cassent manquent de maturité,ou veulent se la jouer je ne sais quoi.

JULIEN

Invité

Posté le: 01/03/2007 à 19h39 - (91016)
ce qui me fait rire c'est que depuis 1996 ou load, tout le monde éspère de metallica qu'ils pondent un album de métal tout en se ratachant à leur 5 (4) albums de trash, et en les sortant comme excuse à chaque fois qu'on les froisent

bof
IP...

Invité

Posté le: 01/03/2007 à 19h54 - (91017)
ouais peleaub c'est un gros naze! GROS NAZE !OSER CRITIQUER METALLOCHE !

G.R.O.S. N.A.Z.E !!!!!!!

Velroth
<...
Invité

Posté le: 02/03/2007 à 00h09 - (91044)
Je haie Metallica à part une ou deux chansons, et c'est pas pour autant que je m'eclate à dire de la merde sur leur gueule...
Il est evident que les premiers albums y sont pour quelques choses dans l'histoire du metal, c'est la raison pour laquelle (bien que je n'aime pas leur musique...) je respecte enormément ce groupe.

Ceux qui postent des commentaires à la con pour descendre Metallica ne valent vraiment pas mieux que St Anger...

(dsl j'étais obligé...:$)

This Is The End<...
Invité

Posté le: 02/03/2007 à 00h30 - (91046)
Sans vouloir te vexer Velroth, il y a tout de même une différence entre haïr un groupe et ne pas aimer la musique de celui-ci... D'autant que tu as dis que tu le respectais... ;)

This Is The End<...
Invité

Posté le: 02/03/2007 à 00h31 - (91047)
Sans vouloir te vexer Velroth, il y a tout de même une différence entre haïr un groupe et ne pas aimer la musique de celui-ci... D'autant plus que tu as dis que tu le respectais... ;)

This Is The End<...
Invité

Posté le: 02/03/2007 à 00h31 - (91048)
Sans vouloir te vexer Velroth, il y a tout de même une différence entre haïr un groupe et ne pas aimer la musique de celui-ci... D'autant plus que tu as dis que tu le respectais... ;)

This Is The End<...
Invité

Posté le: 02/03/2007 à 00h33 - (91049)
Sorry pour La Sainte Trinité de mon post^^

warcraft
...
Invité

Posté le: 04/03/2007 à 00h14 - (91323)
De toutes facons on s'en fout, dans 100 ans on sera ts morts

Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 04/03/2007 à 18h10 - (91392)
mais vous avez vu comment vous êtes "mauvais"??
je me sens pas visé par ces accusations en tout cas, j'ai su faire la part des choses avec metallica, ils resteront toujours gravés à jamais dans ma mémoire pour ce qu'ils ont fait par leur passé, ce qu'ils ont fait dans les années 80 reléve du "génie" à mes yeux, pour moi, c'est maintenant fini.
je relativise ce que j'ai aimé et ce que j'ai pas aimé dans ce groupe.
Alors, non, les gens qui postent des coms à la con en disant "ouai, y'en a qui casse metallica , parce que ça fait cool", je répond, "si vous savez ce que j'en ai à branlé!! ça me fait même mal au coeur de dire que je n'aime plus ce groupe pour leur carriére actuel"

aef
Invité
IP:93.3.152.120
Posté le: 27/09/2012 à 11h08 - (414521)
Je suis assez fan du concept

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)