Les Français de BETRAYINGTHEMARTYRS (ex Darkness Dynamite/The Beverly Secret) ont mis en ligne sur Myspace leur premier titre, intitulé "The Covenant".
Et dans un souci de totale objectivité, on prendra soin de ne pas mentionner le tryptique chapelets/Babyliss/col en V que l'on croyait périmé depuis au moins un an. » MS Betraying The Martyrs (Crown_Me)
Que ce soit la zik ou la dégaine, non seulement ça sent l'opportunisme à plein nez mais surtout le périmé.
Ah putain ces coiffures, ça me fait délirer !
Extended Invité IP:81.57.124.9
Posté le: 22/02/2009 à 17h25 - (195228)
D'un côté c'est marqué en gros sur le site
"Go Ahead and Talk Shit About us, it still means you're making us bigger"
Trop bon, dans les trois sponsoring yen a qu'un seul qui concerne la musique
Earl Hickey Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h03 - (195235)
... au moment ou tout le monde en a raz le cul du deathcore... ils nous sortent un truk encore + stéréotypé et superficielle que tout ce qui avait déjà été fait, tout se foin pour ça c'est vraiment n'importe quoi, et je trouve la prod pas super bonne (pourquoi donc se vanter d'avoir buriez derrière les manettes, car là ça va lui faire de la pub négative)
Si je ne m'abuse j'ai déjà croisé leur bassiste en concert et il ressemblait + à un biker (genre lorenzo lamas dans "le rebelle") qu'a un deathcoreux à capuche... il a du faire un effort pour la photo, en tout cas ils font de la bonne pub pour babyliss car antoine (batteur) n'as pas les cheveux raide en temps normal, mais plutot façon jackson five :)
enfin ça on s'en fou s'est hors sujet... donc pour être sérieux et objectif voici mon avis (les commentaires ça sert à ça non?) :
- prod pas top mais passable (malgré le talent de buriez)
- trop de clichés (photos, trip chrétien...)
- trop de pub pour un groupe dont la musique n'est pas à la hauteur de tout le buzz
- piano et chant clair bateau et facultatif
- le tout est déjà vu et ne fait plus bandé personne (même les "kids" se sont mis au vrai death metal depuis quelques temps)
- un train de retard car la mode est en train de passer.
- "is a 6 piece Christian Metal band" <--- pardon?? c'est quoi encore cette connerie??
- les pubs contre le suicide et autre conneries je trouve ça too much
- je pari que j'apprends les riffs de gratte en 5 minutes
cerise sur le gateau, la prétention absolument choquante d'un de leur "fan" dans les commentaires de leur myspace :
"bon bah voilà eddie bravo ! je pense que y'a une ribambelle de groupes français qui vont pouvoir arreter de jouer maintenant , tout est là ! CONCEPT bravo mon lapin"
désolé pour mon long com mais j'ai sincèrement rien trouvé de positif à dire, donc messieurs les amis/fans/musiciens de BTM veuillez m'excusez si vous me trouvez un peu virulent mais je vous assure que ce n'est pas gratuit mais objectif et après plusieurs écoute attentive de votre mp3.
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h05 - (195237)
oh putain top moumoute les coupes de veuch...
je parie mon slibard qu'ils vont signer sur un gros label juste à cause de leurs investissements chez les coiffeurs les plus branché de la capital, genre le quartier trop metal du faubourg st honoré. vive le PHCXVIe
3.14 Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h12 - (195240)
AHHHHHH je viens de capter qu'ils avaient les mêmes initiales que Beneath The Massacre !!! Ils méritent au moins la mort pour un tel crime, on insulte pas les groupes de qualité quand on fait de la merde, merde !
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h12 - (195241)
on est de nouveau parti pour 275 commentaires?
antoine Invité IP:82.229.224.65<
Posté le: 22/02/2009 à 18h17 - (195244)
merci merci !
Earl Hickey Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h17 - (195245)
le plus choquant c'est aussi surement de voir certains commentaires sur leur myspace venant de mecs/groupes qui en privé leur chient dessus d'une force monumentale mais viennent les sucer pour copiner et espérer (?) avoir des plans concerts en retour.
Bref, le genre de truc qui dégoutte du milieu metal...
XxXaligator Invité IP:86.200.181.12<
Posté le: 22/02/2009 à 18h22 - (195247)
Des noms, t'en as trop dis ou pas assez!
XxXaligator Invité IP:86.200.181.12<
Posté le: 22/02/2009 à 18h25 - (195248)
La musique ca passe, mais un truc me fait assez rire, ils ont tous la même geule
djabtrash Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h31 - (195251)
Merci pour la rigolade.
webswordmaster Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h32 - (195252)
Posté le: 22/02/2009 à 18h03 - (195235)
... au moment ou tout le monde en a raz le cul du deathcore.
ça j'en suis pas si sûr, même si ça va passer je crois que cette vague a encore du temps devant elle. Va faire un tour sur myspace
Earl Hickey Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h33 - (195254)
"Et dans un souci de totale objectivité, on prendra soin de ne pas mentionner le tryptique chapelets/Babyliss/col en V que l'on croyait périmé depuis au moins un an"
je n'avais même pas lut ça :)
c'est méchant et pas objectif !!
webswordmaster Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h34 - (195255)
sinon c'est une version demo non ? parceque la batterie programmée est pas terrible et le rendu général d'ailleurs est assez faible.
je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un Buriez pour sortir ce son.
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h48 - (195260)
ahahah!!!! je me foutais de leur gueule avec les coiffures! mais les mecs ils sont vraiment sponsorisés par Toni and Guy, les coiffeurs bobo branchouille du faubourg st honoré!!! turbolol!
Crown_Me Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 18h51 - (195265)
De la violente repompe de leurs influs, Winds Of Plagues en premier, et en version encore plus putassière. Pour rester dans le thème des voix trifouillées (cf news du dessus), celle d'Eddie est infâme (je précise que j'aimais son taf chez Darkness Dynamite), trop de gonflette tue la gonflette. Le summum c'est le synthé/chant clair, chez The Beverly Secret ça choquait moins parce que tout le reste était aussi ridicule, là ça fait encore plus cheveu (mèche?) sur la soupe.
Bref, imbuvable de chez imbuvable, et je parle que de la musique.
Lostson Invité IP:83.198.214.122
Posté le: 22/02/2009 à 19h04 - (195268)
Moi c'est surtout le look des mecs qui me fait tripper :o
..des ptits gars tout mignons avec de jolies coiffures et qui jouent les rebelles c'est assez tordant quand meme ahah
J'imagine meme pas le nombre de ptites putes à meches qu'ils doivent se sauter ces gars là mine de rien, et rien que pour ca, je comprend beaucoup mieux pour quoi tous les gamins veulent monter leur groupe de deathcore (enfin ce qu'on appelle du deathcore myspace s'entends) et de le promouvoir sur myspace.
De ce point de vu là, c'est sur que c'est moi le plus con dans l'histoire à rester le cul vissé derrière mon pc en bon aigri metalliste que je suis :o
Monde de merde
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 19h05 - (195269)
et il est où Tucker?
Earl Hickey Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 19h24 - (195272)
je viens de penser à un truc... qui vous dit qu'ils ne font pas comme Michael Vendetta?
je m'explique... tout le monde sait, et eux les premiers, qu'ils seront critiqués à donf, alors ça se trouve ils poussent les clichés au max pour se faire connaitre grâce au buzz que procure ce genre de groupe à chaque news non?
D'ailleurs leur phrase "Go Ahead and Talk Shit About us, it still means you're making us bigger" veux vraiment tout dire.
Pas bête comme idée marketing non?
car faut avouer que dans le même groupe ils cumulent :
- sponsoring d'un magasin de coiffure "gay"
- photos de groupe digne d'un magazine de mode
- bannière pour aider les dépressifs et suicidaires
- Le coté chrétien prononcé et affirmé
- faire un seul titre medley d'absolument tout les stéréotypes de ce style de zik
quand on vois ça ya de quoi se poser des questions... et moi j'opte pour le plan marketing parfait.
Nous sommes tombé dans le piège, bravo à eux car j'ai vraiment cru que c'était un groupe sérieux (dans le sens approche musicale humble, original, assumé et non commerciale) mais en fait c'est juste un groupe qui se fou de la gueule du deathcore en poussant tout les clichés à leur paroxysme pour nous dire "STOP THE MADNESS".
conclusion ce groupe à tout compris et leur second degré mérite d'être souligné car tout ça ne peut pas être du premier degré c'est impossible, donc nous avons trouvez les dignes successeurs d'ultra vomit.
Sans dec je trouve ça trop fort de faire une blague aussi grosse mais chapeaux fallait oser :)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 19h41 - (195275)
"le plus choquant c'est aussi surement de voir certains commentaires sur leur myspace venant de mecs/groupes qui en privé leur chient dessus d'une force monumentale mais viennent les sucer pour copiner et espérer (?) avoir des plans concerts en retour."
Bienvenue dans le monde merveilleux de Myspace !
gros con Invité IP:88.163.35.229<
Posté le: 22/02/2009 à 20h07 - (195277)
le synthé gache tout, trop surmixé.
xmaxx TOOTH Invité IP:79.90.80.73
Posté le: 22/02/2009 à 20h08 - (195278)
Avec les synthés, on dirait du mauvais Bleeding Through (pléonasme).
Il y a quelques années, mon gratteux et moi avons eu une discussion bien drôle sur le fait de monter un groupe et qu'il était possible de lui faire atteindre un statut cultissime grâce à internet...
Si c'est fake, ça fait vrai...
Si c'est vrai, au bûcher!!!
peporc Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 20h41 - (195281)
Sérieux, personne n'aime ?
Bah allez d'entrée de jeux, déjà, je trouve le dernier titre de The Bridal Procession très Death Metal (à la AOAA).
Betraying the Martyrs qui plutôt du Winds of Plague croisé avec du... Winds of Plague..., c'est pas DU TOUT le même délire/genre (LOLILOL).
Là les mecs se sont lancer dans un délire plus expérimental en mettant du synthé etc, c'est plus risquer... donc forcément moins de gens risquent d'aimer. (ah merde dans le dernier The Bridal P. aussi y en a ? Bon j'ai rien dit...)
Pour les voix je ne les trouve pas choquantes, les 2 seules choses que je n'aime pas sont le son global du titre (niveau drums surtout) et le manque de riffs dans la composition (surtout la fin bâclée), c'est que mon avis bien sûr.
Par contre pour Tony&Guy je crois que j'ai piqué un fou rire tout seul >.<
De même pour les photos promos qui cachent bien les vrais visages de certains membres que j'ai pu voir en vrai, mais bon, c'est fait pour vendre, personne ne dira le contraire.
Dans le délire je les trouve très cohérents, pas mal de gens aimeront ça c'est indéniable.
J'aime quelques passages après bon c'est vrai que c'est pas ma cam.
Points communs des deux groupes (TBP et BTM) >> les mecs te promettent le monde 1 mois à l'avance avec des compte à rebours Myspace etc et quand t'écoutes les deux chansons tu te dis "TOUT ÇA POUR ÇA?"
Frosties Invité IP:82.229.84.55
Posté le: 22/02/2009 à 20h46 - (195283)
Euh à mon avis Earl Hickey à raison...
Ca sent le foutage de gueule à plein nez, c'est pas possible que ce ne le soit pas car leur zik est tout simplement une des pires merdes que je n'ai jamais entendu...
Pago Invité IP:84.100.102.30<
Posté le: 22/02/2009 à 21h42 - (195287)
Euh j'ai pas spécialement aimé la zic mais de la a dire que c'est l'une des pires merde....
Je te rassure, il y en a des tas de groupes bien en dessous de celui la...et des tas au dessus, heureusement...
Des groupes ESTIMANT pouvoir faire le tour de l'Europe en premier partie de Slayer, il y en a des tonnes...j'estime que ce groupe aurait plus ça place que bcp d'autres.
Je prefere tout de meme me pencher sur un groupe comme ça, et ESSAYE dans ressortir du bon plutot que d'écouter des groupes de True/Evil/Black/Gutural Metal, qui sont aussi nombreux que les groupes de Deathcore...il y a juste une motivation et un but commun plus prononcé.
La prod n'est pas au niveau de ce que pond d'habitude Buriez...
Je repete que ce groupe ni changera rien sur ma perception du Deathcore....mais arreter de vouloir a tout prix casser des groupes qui essaye de sortir du lot, non pas par leur plagiat musicale mais par leurs "ambitions".
Pago Invité IP:84.100.102.30<
Posté le: 22/02/2009 à 21h43 - (195288)
PS: j'ai rien trouvé de bon
Frosties Invité IP:82.229.84.55
Posté le: 22/02/2009 à 21h57 - (195290)
"et ESSAYE dans ressortir du bon plutot que d'écouter des groupes de True/Evil/Black/Gutural Metal,"
Bon j'ai exageré en disant que c'est une des pires merdes que je n'ai jamais écouté (en fait j'avais pas écouté la musique en entiere donc je retire ce que j'ai dis il y a des passages assez sympa), mais pour ta gouverne deja je n'écoute pas de black metal et de plus j'écoute aussi du deathcore (assez peu mais quand même des groupes comme whitechapel,born of osiris, kill the prom queen, parkway drive...) mais je n'aime pas BTM à cause de l'effet sur la voix et leur vieux synthé... Mais il y a quand même des passages sympas...
moustache Invité IP:89.156.6.52
Posté le: 22/02/2009 à 22h09 - (195293)
d'aprés l'extrait ca parait plus proche d'un cradle of filth que d'un groupe de deathcore
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 22h14 - (195295)
Putain Pago, qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Et puis, tu confonds "ambitions" et "opportunisme" (ou effet de mode)
Ash_InHell Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 22h59 - (195301)
Même s'ils ont des têtes de pet, leur musique se laisse écouter. Après c'est pas original, c'est tout ce qu'il y a de plus classique mais bon il y a pire...
Après j'aime bien la théorie du complot de notre cher redneck Earl même si malheureusement invraisemblable et que tout ça doit être surement pris au premier degrès...
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 22/02/2009 à 23h43 - (195308)
ça atteint des sommets de nazitude niveau musique en tout cas.
BOF Invité IP:80.9.151.198
Posté le: 23/02/2009 à 02h27 - (195315)
A PENDRE ET A BRULER
sceptique Invité IP:86.205.178.73<
Posté le: 23/02/2009 à 02h38 - (195317)
ouais y'a largement pire qd meme
Swervedriver c'est ton avatar qui atteint des sommets de nazitude
Destroyer Invité IP:70.79.176.9
Posté le: 23/02/2009 à 02h42 - (195318)
Swerdriver et sceptique : + 1 !
Mdr les photos des membres su groupe ! Vous etes constipes les gars ou quoi??
Rahahaaz Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 06h21 - (195320)
Il me semble que ça s'emballe beaucoup ici :) Ce n'est qu'un groupe de musique, non ? Faut-il vraiment aller voir plus loin ?
C'est un peu légitime, qu'ils aient envie de marcher... Et objectivement, leur titre est loin d'être pourri.
Ca m'amuse tout de même beaucoup qu'en plus d'être jugé sur sa musique et son look, un groupe puisse être maintenant dénigré à cause des commentaires laissés sur sa page MySpace.
Rydounet Invité IP:193.23.227.1
Posté le: 23/02/2009 à 10h02 - (195340)
Hihi :)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 10h33 - (195344)
Arreter on va encore dire qure chez VS on aime pas le deatchore^^
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 10h39 - (195345)
PS: Ils sont straight edge ces mecs la??
Super Connard Invité IP:79.83.108.90
Posté le: 23/02/2009 à 11h58 - (195362)
De la merde en barre, pas la peine de tergiverser. Toute cette scène Emo Deathcore pue ainsi que toute cette vague brootal de mes deux, hop à la poubelle.
Mr Gonggong Invité IP:82.127.80.42
Posté le: 23/02/2009 à 14h36 - (195384)
"Moi je dis... le deathcore c'est de la merde puissance 10 !!! Muhahahaha."
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 14h58 - (195385)
Un sponso TONI&GUY... hahahahaha
POUBELLE DIRECT A TOUS LES NIVEAUX
Christian metal... Christian morin ouais...
Bref, quand tous ces groupes a la con en auront plein le cul de polluer nos oreilles ils passeront a la mode suivante...
Jean Louis David Invité IP:86.197.244.166
Posté le: 23/02/2009 à 15h36 - (195389)
En toute objectivité, c'est de la merde.
hihi Invité IP:193.23.227.1
Posté le: 23/02/2009 à 16h42 - (195400)
Vous aimez pas Tony&Guy ?
Tant qu'à faire parlons cosmétique ^^
Jaj Invité IP:62.38.217.244<
Posté le: 23/02/2009 à 17h07 - (195405)
@Seb On Fire :
Oui ils sont straight edge, ils ne mangent pas de viande, que de la bite.
Earl Hickey Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 17h14 - (195406)
mouaahhahahahaha oh bordel....mort de lol.
JAJ j'ai pas pu m'empêcher de te témoigné mon éclat de rire en te lisant donc c'est chose faite :)
Bon je retourne mater dragonball sur "IDF 1" ils ont des coupes de cheveux digne de tony and guy donc ça reste en plein dans le sujet :)
Pago Invité IP:84.100.102.222
Posté le: 23/02/2009 à 17h18 - (195409)
@youpimaton: surement....mais il se demerde pour faire ce qu'ils veulent....
Mais je n'aime pas!!!
En gros ca se résume a ça
Jus de cadavre Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 17h35 - (195410)
Leur look, même si c'est risible au possible, je m'en fou, mais leur zic : aïe !!!
c'est lisse et plat, bref ça n'a plus rien de "metal"... comme 98% des groupe de deathcore en fait...
C'est ça que je trouve dommage : il n'y a plus rien de violent dans cette zic, plus rien de malsain ou de "sale"... c'est clinique, propre et sans une once de "vie" d'ame si j'ose dire
Putain mais je te leur ferait écouter du Deicide moi ce ne serait pas long ! la ils verraient ce que Death metal veut dire !!!
Peporc Invité IP:88.174.100.242
Posté le: 23/02/2009 à 18h02 - (195413)
@ Jus de cadavre: à mon humble avis, TOUT les membres de ce groupe doivent connaitre Deicide ainsi que tout les autres groupes de Brutal Death, c'est juste que ce n'est pas ce qu'ils ont eu envi de faire... c'est si dur que ça à comprendre?
Comme moi qui peux aimer, écouter et voir en concert Deftones, Lenny Kravitz, Bjork, c'est pas pour ça que j'ai envi de faire ces styles de ziks là.
Par contre je suis vraiment d'accord avec toi que les groupes de "Deathcore" actuels ne dégagent plus de haine, violence ou émotions dans leur musique, c'est plat comme seins de Céline...
A quand le VRAI Deathcore façon Misery Index, Skinless, Dying Fetus Soils of Fate en France ?
A quand de la sueur dans ce style, jamais ?
Real Tucker Invité IP:81.57.215.119<
Posté le: 23/02/2009 à 18h10 - (195416)
Petite remarque:
Dedans vous avez des mecs qui jouent depuis x temps dans la scène metal parisien, je suis sur que vous les avez déjà tous croisé sur scène ou dans le peuple dans des concerts au klub, à l'espace B ou au Rocher avec les assos que vous chérissez temps, les acteurs de l'ombre et consort.
Vous croyez qu'ils débarquent de nulle part comme ça ?
lol Invité IP:83.203.28.220<
Posté le: 23/02/2009 à 18h11 - (195417)
c'est énorme, j'adore leur style!
Jus de cadavre Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 18h12 - (195418)
@ peporc : tu dis "qu'ils n'ont pas eu envi de faire ce style" mouais, mais généralement ce genre de groupe clament haut et fort qu'ils font du death metal ! que se soit sur myspace ou autre on voit souvent : genre : Death metal/Metalcore ...
et la y'a un vrai problème je trouve :)
parce qu'entre Entombed, Vader, Morbid angel (au hasard) et les groupes de deathcore, ben je vois pas du tout de rapport !!!
XxXaligator Invité IP:90.0.232.135
Posté le: 23/02/2009 à 18h53 - (195430)
Je pense qu'il n'y a pas de rapport, quand on te dis deathcore, Death Metal/ Hardcore ou metalcore, musicalement cela peut te faire ressentir à un seul style, proche du metalcore tout simplement ou du hardcore. Mais il suffit sur un style comme le hardcore de mettre une double a 210 bpm constant pour qu'il y a ait une part d'un style différent. Après ce n'est que mon avis. Après, je pense qu'il ne sert à rien de tailler les groupes, ils veulent juste jouer des labels. La véritable cause de ce qui se passe actuellement ce sont les labels.
Parler de ces groupes ne fait que leur faire de la popularité. Donc je sais pas ce que vous en penser mais pour ne pas montrer d'intérêt à ce genre de groupe, mettons juste un smiley positif ou negatif ou neutre sans entrer dans un débat qui au final leur servirait!
Golum Invité IP:80.9.95.213
Posté le: 23/02/2009 à 21h16 - (195446)
Ils sont le mal incarné, le vrai danger de nos bacs à sables ainsi que de nos salles de concerts, ils ne sont chrétiens que pour la frime, c'est la pire insulte que la musique puisse subir, l'apogée de l'horreur et du ridicule. Je n'aime pas leurs images modifiées les faisant ressembler à ce qu'il ne sont pas, je n'aime pas leur musique trop impersonnelle, je n'aime pas ces gens sans les connaitre mais je jure que le jour où je les ai sous la main je les massacre avec ou sans aide, je leur souhaite le pire car ils bouffonisent de vraies personnes, où est le "core" dans ce "Deathcore". Qui me parle de valeurs en vendant son cul ? Je dis volontiers du mal d'eux effectivement ça leur fait de la pub mais ça les emmenera jusqu'à nous...
Golum Invité IP:80.9.95.213
Posté le: 23/02/2009 à 21h20 - (195447)
Et je n'ose même pas parler du fait qu'ils sont soi-disant SxE. Ils sont Straight maintenant les 2be3 ?
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 21h29 - (195449)
non mais surtout, quand on fait des plans promos teasing avec 36 étapes, quand on balance du son, on envoie du gros boulet, pas un étron géant.
La musique n'est clairement pas à la hauteur de leur ambition. Il va falloir enormément de travail pour que ça tourne. Certains mecs ont l'air d'avoir commencer la zic y a 6 mois.
Je suis désolé, ça tient pas la route....
J'ai rien en particulier contre ces mecs là, mais la mentalité me gave. Juste l'impression de voir les dégâts de la star ac dans la jeunesse, le tout ramené à un style "death", mais le death est une musique plutôt maléfique pas de la zic de fils à papa bourges du XVIe! ;o)
Crown_Me Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 21h31 - (195450)
"TOUCHERCEVIDEBÉANTATTISEMAFASCINATION"
Golum Invité IP:80.9.95.213
Posté le: 23/02/2009 à 21h49 - (195454)
Oui un étron que savourent les emo kid modernes comme un Suchard. Non sans dec la zic c pas ça les gars rassurez moi y'a encore des groupes qui ont gardé leurs couilles pour eux non ? On entends que des mosh parts et une acceleration que à mon avis y'a un guitariste sur deux qui a enregistré (ça ne m'etonnerai pas) et le chant c du classique dans ce style là donc bas les couilles. Cependant l'attitude genre on est des mauvais alors qu'ils font tous attention à leur broshing de tapettes, moi ça me les brise. J'aimerai qu'ils se prennent une branlée un jour mais ça arrivera j'espere !
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 21h56 - (195455)
ça arrivera au premier concert contre n'importe quel petit groupe de quartier qui en veut
Golum Invité IP:80.9.95.213
Posté le: 23/02/2009 à 21h59 - (195458)
Direct !
terralite Invité IP:82.228.39.142<
Posté le: 23/02/2009 à 22h20 - (195464)
quelqu'un leur a dit que c'est plus original du tout de se fringuer en femme et faire de la musique d'homme ?
sujet épuisé pour ma part... Bring me, c'est déjà trop !
antoine Invité IP:82.229.224.65<
Posté le: 23/02/2009 à 22h20 - (195465)
mec golum je sais pas qui tu est toi! mais alor mon gars ! tu me defait ma coupe de cheveux et je te prend le cul! et jte cum a l'interieur! non mais franchement merci pour la pub les gars! je vous aime!
XxXaligotar Invité IP:86.197.0.226
Posté le: 23/02/2009 à 22h56 - (195466)
Antoine je suis mort de rire, je m'en remets pas.
Ta réponse est énorme!
Mais pas pro!
Après on est sur les commentaires hein :/
Reviens quand tu veux pour des phrases de ce genre!
Et malgré tout bonne continuation à vous.
Dur de parler co... Invité IP:81.57.215.119<
Posté le: 23/02/2009 à 23h22 - (195470)
C'est quand même magnifique de voir autant de...ba faut bien le dire, autant de connerie.
Beaucoup d'entre vous n'aiment pas leur musiques, mais vous revenez poster, cracher votre fiel non stop, avec une argumentation pire que des enfants de maternel. Vous avez exprimé votre point de vu, vous détestez, maintenant c'est bon...où est l'interet de revenir dire "c'est de la merde" sans argumentation aucune (je parles de choses qui nécéssite plus de 5milliseconde de réflexion) tous le temps....si vous êtes énervé a cause de votre patron ou que vous n'avez pas pu tirer un coup ou tout autre choses, allez tuer une vieille, violer son chien, ou l'inverse comme vous voulez, mais, ho, on se calme et pas la peine de revenir.
Vous jugez la forme mais combien d'entre vous ont vraiment écouté la musique ? Rien que VS a posé le préjugé du look, vous vous êtes engouffré la dedans sans réfléchir (normal pour certains) , sans même faire travailler vos deux pauvres neuronnes atrophié et vieillissant. Pas compliqué, les premiers com' sont tous a jeter, on parle de musique, pas d'une ligne de fringue, si vous voulez voir quelque chose q, allez du coté du métal japonais, là d'acc, c'est le délire total.
Après, autre argument "musique commercial" j'avoue, ça m'a toujours fait rire....vous êtes tous des rebelles, vous n'écoutez que de la musique underground tous droit sorti de dessous le manteau...si un groupe se crée sur un thème qui marche, c'est automatique de la merde ? nan mais, sérieusement, si c'est votre schéma de penser, j'avoue que j'en rie d'avance.
Bon après, certains sont sûrement dans des groupes en galère, je suis sûr que certains ont même pris des pintes avec des membres de ce groupe en se marrant, mais a l'époque, c'étais la galère, là, ils ont l'air de bien avancer et boum, vous bavez, grognez, éructez....n'y a t'il pas là un poil de jalousie ? je ne suis pas freud, mais je pense qu'il y aurait quelque chose a creuser ça serait surement très intéressant.
Enfin bon....ah oui, c'est un commentaire sur la musique qu'il faut faire, pas un commentaire des commentaires. Bon ba...c'est un morceau que j'apprécie, découverte sympathique, à voir les autres !
Ps : Pour prendre rendez vous afin de subir une euthanasie, pour éviter de transmettre cette rage débilitante, prenez rendez vous, y a déjà deux ou trois cas urgent qui devront le subir automatiquement.
Ps² : J'ai sûrement oublié des choses dans mon "argumentation" mais dure de répondre face a tant de connerie....puis faut se metre a votre niveau, désactiver des neuronnes touça, à la fin, dur de penser, j'sais pas comment vous pouvez vivre comme ça au quotidien.
Sinon l'ultime PS est adresé spécialement a SWERVEDRIVER qui est quand même un magnifique spécimen, mais ton avatar illustre tout a fait ton niveau et celui de beaucoup ici...ah oui si, ultime ps, pour de vrai....EARL HICKEY change d'avatar, tu fais insulte à ce magnifique personnage de série, une vraie hont....
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 23h26 - (195473)
@no brain: ouais bah compte plus sur Joey Starr pour passer tes news sur ton groupe Betraying the martyrs.
swervedriver Membre enregistré
Posté le: 23/02/2009 à 23h30 - (195474)
et @no brain: c'est parce qu'il y a 65 commentaires que ça veut dire que ce que fait le groupe c'est bien, et que ça y est nanana youpi c'est la fête, "on va signer chez roadrunner". faut faire de la musique avant de faire des plans marketing, enfin pour moi c'est la base.
Dur de parler co... Invité IP:81.57.215.119<
Posté le: 23/02/2009 à 23h39 - (195478)
Mon groupe ? je ne suis pas un fan, juste un mec qui déteste la connerie.
A moins que tu me prennes pour un mec du groupe....c'est vrai qu'un mec du groupe posterait vachement :
"Enfin bon....ah oui, c'est un commentaire sur la musique qu'il faut faire, pas un commentaire des commentaires. Bon ba...c'est un morceau que j'apprécie, découverte sympathique, à voir les autres !"
Mais bon, tous ceci a l'air un pitit peu trop compliqué, donc moi résumer à toi :
Moi pas etre dans groupe BTM, moi juste écouter morceau et avoir apprécier.
Ps : Enfin c'est bien, t'es revenu, j'sais que t'arriveras pas a lacher la news...et j'vais rester, rien qu'pour toi, tes éructations me font doucement rire.....car il vaut mieux rire que pleurer, surtout sur la bétise.
Earl Hickey Membre enregistré
Posté le: 24/02/2009 à 00h00 - (195489)
n'insulte pas karma, en ne t'inquiètes pas pour moi je fait honneur a ce personnage et j'ai moi même ma liste (si si c'est vrai) mais ça n'empêche pas d'émettre une opinion et je n'ai pas non plus dis dit que c'etait de la merde, j'ai juste écouter un bon nombre de fois avant de donner mon avis objectif et même écouté entre pote pour voir si nous avions le même avis.
verdict : OUI nous pensons la même chose de ce groupe et va falloir faire avec, et une petite pensée pour les groupes qui galere depuis 10 ans pour rester vrai et se font chipper la place par ce genre de groupe qui en 6 mois font déjà des fest et sont distribué dans le monde entier.
sur ce je retourne voir south park, c'est plus interessant que de battre le record de com' :)
XxXaligotar Invité IP:86.197.0.226
Posté le: 24/02/2009 à 00h07 - (195492)
Dur de parler co +1
C'est ce que je dis qu'il faut arrêter de blablater inutillement.
Quelle ignarderie de tailler pour tailler.
Tu vois Dur de parler co
Je n'aime pas Betraying the Martyrs, mais je reste pas à la connerie de cerains.
Même si quelques arguments ici sont bons.
Sur 63 messages, 10 au max sont à garder.
Après c'est vrai que la première connerie vient de VS qui à direct parler du look.
Sinon, de la à supprimé l'affichage des news de Betraying, voilà ce que l'on obtient en voulant se défendre à de pauvres arguments.
Est ce la la fin de tes discours?
BTM est un groupe comme pleins d'autres.
Ils ont le droit d'être publiés.
Je ne pense pas que VS soit fait de charognards.
Donc restons corects avec tous!
Le Metal devient même plus con que le Rap, car je peux le dire, dans l'autre milieu ils sont soudés en grande majorité
Kath Invité IP:85.170.52.10
Posté le: 24/02/2009 à 00h13 - (195493)
+1 XxXali,
déja que c'est dur de faire du metal en France... autant se serrer les coudes quoi :/
Enfin tout le monde ici n'a pas tellemment l'air d'accord ^^
XxXaligotar Invité IP:86.197.0.226
Posté le: 24/02/2009 à 00h19 - (195495)
Beaucoup ici pensent qu'au anderground..
Certes (je le répète) je n'aime pas ce que fais BTM!
Mais ils tentent et ils ont raison, je leur souhaite bon courage.
Et pour les autres, je ne veux aucun profit d'eux car je n'ai pas de groupe ;)
peporc Membre enregistré
Posté le: 24/02/2009 à 00h25 - (195500)
@ Earl Hickey "OUI nous pensons la même chose de ce groupe et va falloir faire avec, et une petite pensée pour les groupes qui galere depuis 10 ans pour rester vrai et se font chipper la place par ce genre de groupe qui en 6 mois font déjà des fest et sont distribué dans le monde entier."
Euh... ça veut dire quoi ce genre de comparaisons?
Ça m'étonnerais que tu fasses du Metal fait pour vendre, ne compare pas la scène underground à un groupe qui a été créer pour faire du marketing, c'est incomparable, laisse les là où ils sont, tourner et se vendre avec qui ils veulent, c'est pas notre problème.
Ça m'étonnerait vraiment que ChokingOnBile ou An[om]aly attirent le même public que ce genre de groupes (de même pour Surgery).
Dis toi que eux, c'est fait POUR, comme n'importe quel autre groupe qui veut gagner sa vie avec la musique, soit tu fais de la soupe comme 9 groupes sur 10 et tu changes ton look pour que ce soit vendeur ou soit tu as un talent et une originalité incroyable qui va faire que tout le monde te remarquera (à la Gojira).
Second point important: la majorité s'obstine à mettre Betraying The Martyrs dans le même panier que les groupes de Death ultra brutaux, c'est comme dire "p'tain le dernier Bring Me The Horizon est nase il manque de blasts comme le font si bien Nile"... what a fuck ???
Dernier point: Okay leur look ça va bordel, me dites pas que ça vous choque et que c'est plus à la mode, allez sur n'importe quelle page Myspace d'un groupe de Metal "branché" et vous verrez la même dégaine.
Excusez pour ce long commentaire, je ne suis pas non plus un membre du groupe, je n'ai pas plus aimer que ça leur titre, j'ai préciser en haut que je trouvais ça juste cohérent, après les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Mais s'il vous plait, soyez objectif dans vos critiques, les "cédépédé ils font honte au metal" et autres menaces et insultes ne valent rien. Je n'imagines même pas les fou rire que doivent se taper certains membres du groupe (si ils ont que ça à faire de lire vos conneries).
Bonne nuit, à bientôt.
XxXaligotar Invité IP:86.197.0.226
Posté le: 24/02/2009 à 00h39 - (195502)
Mais le soucis c'est que si ces groupes marchent, c'est aussi parce que des webzines (comme VS, les montrent et acceptent de les montrer.)
Vous êtes sur un webzine qui est selon mes sources le plus renommé de France enfin le plus visité.
Visit" pour quoi?
Parce qu'il est tout autant commercial et usinié et prend tout pour du commerce.
Alors ok ce n'est pas pareil, ce n'est pas un groupe.
Mais dans les deux cas, ils veulent de la tune sur votre gueule!
peporc Membre enregistré
Posté le: 24/02/2009 à 00h43 - (195503)
@ XxXaligotar:
Bah ouais et où est le soucis ?
Des groupes à fric t'en as 20 dans la journée ici, c'est aussi ça le Metal, y aussi des groupes qui vivent de leur musique et qui font de la daube (sisi j'te jure).
Rien que là, poster y a 2 heures: NEWS sur: Lacuna Coil, Children of Bodom, et même une chronique de NICKLEBACK O_o
HAAANNN BLASPHEME VS WEBZINE, COMMENT AS TU OSER ?
Et ça personne ne remarque...
Par contre quand ça vient de France faut tout de suite détruire :)
antoine Invité IP:82.229.224.232
Posté le: 24/02/2009 à 00h46 - (195504)
ben peporc écoute je m'amuse bien lol surtout ce qui me fait marrer c'est genre les mecs qui dise qu'il me connaisse alors ça doit bien faire au moin 5 mois qu'il mon pas vu ! et pour info j'ai plus de cheuveux! et je porte des t shirts strapping! et j'ai pas envie de m'habiller en cuir avec des piques et tous l'attirail pour etre un super metalleux! sur ce bone nuit a tous et je vous remercie encore pour la pub! grace a vous on va aller super loin!^^
XxXaligotar Invité IP:86.197.0.226
Posté le: 24/02/2009 à 00h50 - (195505)
non je parlais pas à toi je suis ok avec toi mec..
Je parlais des mecs qui geulaient de voir ses groupes marcher.
Mais ils marchent parce que ces groupes sont vus et observer et tailler sur les webzines comme VS.
Tu l'as pris dans le sens ou je disais que ce soit moche des groupes qui veulent reussir coute que coute, hors franchement je ne le trouve pas.
Fallait le prendre dans l'autre sens.
Je disais en gros à ceux qui taille BTM sans fondements que grace à leur visite sur leur articles, BTM aura un peu plus de chance de marcher
peporc Membre enregistré
Posté le: 24/02/2009 à 00h51 - (195507)
Alors autant pour moi Xaligotar, toutes mes excuses cher ami.
+++
MaxxBullet Invité IP:86.199.208.220
Posté le: 24/02/2009 à 01h52 - (195511)
La qualité de certains commentaires reflète effectivement un caractère notable dans la musique de BTM : le néant :D
A la limite, je m'en fous du look du groupe mais... Pitiéééééé pour mes oreilles, c'est chiant, c'est monotone, c'est nul, c'est pas original, c'est pas efficace, c'est pas puissant, c'est pas haineux... etc etc (liste encore très longue)
Les groupes français soi disant de deathcore comme Nightshade, Darkness Dynamite, BTM ou The Bridal Procession m'inspirent une lassitude profonde... Y'a une part de démarche opportuniste quand même !!!
Heureusement qu'il y'a Zubrowska pour relever le niveau...
Sur ce, je retourne me faire un Despised Icon ^^
mika Invité IP:83.203.28.220<
Posté le: 24/02/2009 à 10h03 - (195532)
franchement ils auraient une autre gueule, pas de style... tout le monde serait concentré sur leur musique qui est très bonne.
Tout ça parcequ'ils ont des méches, tout le monde s'enflamme. Faut arrêter de penser que par le style. C'est la musique le + important et ce titre tue!
Frosties Invité IP:82.229.84.55
Posté le: 24/02/2009 à 12h15 - (195571)
Nan franchement j'ai rien contre le style mais je suis désolé dans les groupes de deathcore y'a les 3/4 qui sont commerciales et n'ont pas d'"âmes", il y a seulement une petite partie qui font de la musique pour faire de la musique et non pour se faire pleins de blés avec leurs cd...
Exemple : whitechapel eux au moins leurs musiques sont br00tal comme diraient certains mais bien et cherchés...
Même des groupes comme Sonic Syndicate et Bullet for my Valentine (même si j'aime pas) ont une âme et je respecte ce qu'ils font!
Mais des groupes comme darkness dynamite y'a pas d'âme... (je suis désolé si des membres de ce groupe me lisent mais franchement...)
Mais bon comme disait l'autre que des que des groupes se font appreciés du grand public ont aime pas ben c'est faux je suis désolé y'a qu'a donner comme exemple machine head, metallica, slayer, black label society, ozzy osbourne...
lol Invité IP:83.203.28.220<
Posté le: 24/02/2009 à 12h21 - (195573)
hé frosties, tu sais jouer de la zic toi?
Frosties Invité IP:82.229.84.55
Posté le: 24/02/2009 à 12h24 - (195574)
Ouai j'ai un petit peu d'expérience en guitare , (enfin bon j'en fais que depuis l'été 2008) :)
MaxxBullet Invité IP:86.199.208.220
Posté le: 24/02/2009 à 13h12 - (195586)
@lol : la remarque bien inutile... Comme si fallait savoir jouer d'un instrument pour donner son avis :D
@mika : ah non on a bien dit que c'était d'la merde tout court même sans prendre compte de leur look ^^ !!! T'as raison n'empêches ce titre tue tellement il est chiant à écouter...
Sylvain Invité IP:81.255.68.211<
Posté le: 24/02/2009 à 13h26 - (195589)
Comme toujours, des commentaires inutiles et sans importance et bien sur venant de personnes qui en branle pas une.
Vous etes la comme des cons a lacher des commentaires rageux a ralonge, dès le premier commentaires tout le monde a suivis.
Vous crachez sur des groupes qui se bougent le cul, qui bossent et qui en veulent et qui n'hesite pas a tout sacrifier. (Juste un detail en dehors du contexte vraiment musical)
Sinon excusez moi les gars mais ce morceau bute vraiment, les riffs sont cools et sa sonne vraiment comme aucun autre groupe francais.
Sortez la tete de votre cul bordel, arretez d'etre borné a la scene "true" underground meme si j'ai du respect pour eux.
ALLEZ VOUS ACHETER UNE VIE!
MaxxBullet Invité IP:86.199.208.220
Posté le: 24/02/2009 à 14h14 - (195600)
... un grand lol car tu viens de tomber dans le cercle vicieux...
Mais mon pauvre, on va pas louer les intentions d'un groupe s'ils font de la musique merde. T'as toujours rien compris :D
Earl Hickey Membre enregistré
Posté le: 24/02/2009 à 14h48 - (195611)
"Comme toujours, des commentaires inutiles et sans importance et bien sur venant de personnes qui en branle pas une."
LOL
ça t'en sais absolument rien.. enfin passons.
"Sinon excusez moi les gars mais ce morceau bute vraiment, les riffs sont cools et sa sonne vraiment comme aucun autre groupe francais."
encore heureux... on a assez mauvaise réputation comme ça (on passe toujours pour le pays qui a 10 ans de retard sur tout, et la preuve) :)
Stevosteen Membre enregistré
Posté le: 24/02/2009 à 15h20 - (195615)
> Sylvain
Des groupes qui n'hésitent pas à tout sacrifier , surtout le bon gout capillaire ? :))
Oui on doit effectivement parler de sacrifice sur le grand autel de la mercantilisation
Sinon du morceau esseulé que j'ai entendu sur le MS , j'en ai si peu retenu tellement c'était barbant , convenu , et aussi inspiré qu'un siphon d'évier bouché
aphrodite666 Membre enregistré
Posté le: 24/02/2009 à 16h49 - (195632)
à XxXaligotar et plein d'autres...
Parce que c'est trop fatiguant de lire des comms de plusieurs lignes où pas un seul accord de participe passé n'est respecté :
Accord du participe passé (Règles générales)
Le participe passé sans auxiliaire (à valeur d' adjectif) s'accorde en genre et en nombre avec le nom ou le pronom auquel il se rapporte :
Des fleurs séchées.
Un article vendu.
Des maisons ouvertes.
Le participe passé conjugué avec l' auxiliaire "être" s'accorde en genre et en nombre avec le sujet du verbe :
Mes amis sont partis.
Mes amies sont parties.
Le participe passé conjugué avec l' auxiliaire "avoir" s'accorde en genre et en nombre avec le complément d'objet direct (COD), si celui-ci est placé avant :
Ces fleurs, je les ai coupées.
Cette lettre, il l'a écrite.
Si le complément d'objet direct est placé après ou s'il n'existe pas, le participe passé conjugué avec "avoir" reste invariable :
J'ai coupé ces fleurs.
Il a écrit cette lettre.
Nous avons été au spectacle.
+++
Pago Invité IP:88.172.227.104
Posté le: 24/02/2009 à 17h27 - (195639)
Pitoyable!!!
mega anal Invité IP:83.203.28.220<
Posté le: 24/02/2009 à 17h50 - (195646)
hahaha énorme. 90 coments, pari réussi. C'est vous les meilleurs
samy Invité IP:82.247.48.154<
Posté le: 24/02/2009 à 18h12 - (195649)
c super dur quoi !!!
Lucile Invité IP:79.82.157.64
Posté le: 24/02/2009 à 23h16 - (195731)
Eh oui, parce que moi, même si je suis une fille,j'ai les couilles de mettre mon vrai prénom...
Enfin bref, je connais plutôt bien un membre du groupe et je ne suis pas vraiment objective quant aux critiques de BTM, donc je m'abstiendrai d'émettre un avis.
Cependant c'est en toute objectivité que j'affirme que l'immense majorité des messieurs (et dames ?) laissant des commentaires sur le groupe n'est qu'un ramassis de no life frustrés à la capacité de jugement aussi limitée que la réflexion d'une huître sur la psychanalyse.
C'est tellement facile de critiquer derrière son ordi, alors qu'on est incapable de jouer de la musique, faire les démarches pour se faire connaître, sacrifier de son temps et de son argent pour sa passion, oser se mettre à nu et affronter le regard des autres...
Tous ces musiciens, quel que soit leur talent, meritent le respect.
Et selon moi seuls les VRAIS membres du milieu, c'est-à-dire les musiciens qui ont pu ou non séduire le public, peuvent se permettre d'émettre un avis objectif. Et toute critique n'est bonne que si elle polie et constructive.
Donc messieurs (et dames) clamant que ce groupe est merdique, naze et j'en passe...
Et bien j'ai juste profondément pitié de vous. Pas très envie de me rabaisser à votre niveau.
Bonjour chez vous.
boum Invité IP:72.167.203.129
Posté le: 25/02/2009 à 00h19 - (195748)
badaboum
Boum Invité IP:72.167.203.129
Posté le: 25/02/2009 à 00h20 - (195749)
"C'est tellement facile de critiquer derrière son ordi, alors qu'on est incapable de jouer de la musique, faire les démarches pour se faire connaître, sacrifier de son temps et de son argent pour sa passion, oser se mettre à nu et affronter le regard des autres...
Tous ces musiciens, quel que soit leur talent, meritent le respect."
une fois de + tu juges les membres de ce webzine sans te renseigner, car connaissant et reconnaissant certains des protagonistes de cette news (je parles de ceux qui laissent des com) il y en a qui font de la musique depuis plus de 10 ans et d'autres depuis moins d'années mais qui sont surement aussi connus voire + que BTM.
Donc tu peux allez te rhabiller et jouer la mère theresa du deathcore ailleurs, car les défendre en dénigrant tous les autres musiciens est du même niveau que ce que tu condamne donc t'attends pas a des coms gentil à ton encontre.
"Et selon moi seuls les VRAIS membres du milieu, c'est-à-dire les musiciens qui ont pu ou non séduire le public, peuvent se permettre d'émettre un avis objectif."
Ce sont pour la plupart justement les VRAIS membres du milieu qui critique et juge BTM, et même si certains s'attardent sur le look la majorité des gens qui se sont attarder sur la zik on presque tous le même avis et les mêmes mot pour caractériser la "merde" (je cite) que font BTM.
Et je dirais même plus, pas besoin d'être zickos pour dire que c'est de la merde, les simple consommateurs ont le droit de dire que c'est de la merde tout comme ils le diraient a leur poissonnier si le poisson qu'il voient sur l'étalage à une drole de gueule (sans avoir besoin d'en acheter donc pareil pour BTM pas besoin de pecho le skeud pour donner un avis, le myspace suffit et représente l'étalage du poissonnier)
Et pas étonnant que ce soit une gonzesse qui les défend vu que la majorité des fans de se genre de "merde" sont des pauvres nanas incultes qui se sapent comme des putes à mèche pour essayer de se faire dépuceler par un zickos mais en cachette sont fans de BB Brune et Block Party.
Bref ta défense sera constructive si t'évitait d'insulter les VRAIS zickos qui galèrent pour rester digne et ont donc le droit de chier sur ce genre de groupe qui vendent leurs ames au fric et aux putes de moins de 16 ans !!
Et au fait j'avoue que de dire de ce groupe que c'est de la merde n'est pas très réaliste car la merde ça a du goût contrairement à leur musique fadasse, et puis je pari qu'il ne savent même pas ce que ça a comme goût la merde car faudrait déjà qu'il sachent ce que c'est d'être dedans et de galérer sans papa et maman qui leur paie des tatoos et autres vêtement super fashion qui coute la peau des couilles!!
Ah oui au fait j'ai matté leurs sponsor là... ENGL ? bah voyons, depuis quand engl sponsorise des groupes non-signé? qui n'ont rien sortit du tout comme CD. Faudrait m'expliquer ou alors dire à BTM de ne pas confondre "sponsors" avec "marque de matos que j'aimerais avoir gratis mais que je mets sur le myspace pour faire genre les mecs trop d'la balle chanmé"
allez CIAO les bambinos :)
kikoo Invité IP:72.167.203.129
Posté le: 25/02/2009 à 00h21 - (195750)
"C'est tellement facile de critiquer derrière son ordi, alors qu'on est incapable de jouer de la musique, faire les démarches pour se faire connaître, sacrifier de son temps et de son argent pour sa passion, oser se mettre à nu et affronter le regard des autres...
Tous ces musiciens, quel que soit leur talent, meritent le respect."
une fois de + tu juges les membres de ce webzine sans te renseigner, car connaissant et reconnaissant certains des protagonistes de cette news (je parles de ceux qui laissent des com) il y en a qui font de la musique depuis plus de 10 ans et d'autres depuis moins d'années mais qui sont surement aussi connus voire + que BTM.
Donc tu peux allez te rhabiller et jouer la mère theresa du deathcore ailleurs, car les défendre en dénigrant tous les autres musiciens est du même niveau que ce que tu condamne donc t'attends pas a des coms gentil à ton encontre.
"Et selon moi seuls les VRAIS membres du milieu, c'est-à-dire les musiciens qui ont pu ou non séduire le public, peuvent se permettre d'émettre un avis objectif."
Ce sont pour la plupart justement les VRAIS membres du milieu qui critique et juge BTM, et même si certains s'attardent sur le look la majorité des gens qui se sont attarder sur la zik on presque tous le même avis et les mêmes mot pour caractériser la "merde" (je cite) que font BTM.
Et je dirais même plus, pas besoin d'être zickos pour dire que c'est de la merde, les simple consommateurs ont le droit de dire que c'est de la merde tout comme ils le diraient a leur poissonnier si le poisson qu'il voient sur l'étalage à une drole de gueule (sans avoir besoin d'en acheter donc pareil pour BTM pas besoin de pecho le skeud pour donner un avis, le myspace suffit et représente l'étalage du poissonnier)
Et pas étonnant que ce soit une gonzesse qui les défend vu que la majorité des fans de se genre de "merde" sont des pauvres nanas incultes qui se sapent comme des putes à mèche pour essayer de se faire dépuceler par un zickos mais en cachette sont fans de BB Brune et Block Party.
Bref ta défense sera constructive si t'évitait d'insulter les VRAIS zickos qui galèrent pour rester digne et ont donc le droit de chier sur ce genre de groupe qui vendent leurs ames au fric et aux putes de moins de 16 ans !!
Et au fait j'avoue que de dire de ce groupe que c'est de la merde n'est pas très réaliste car la merde ça a du goût contrairement à leur musique fadasse, et puis je pari qu'il ne savent même pas ce que ça a comme goût la merde car faudrait déjà qu'il sachent ce que c'est d'être dedans et de galérer sans papa et maman qui leur paie des tatoos et autres vêtement super fashion qui coute la peau des couilles!!
Ah oui au fait j'ai matté leurs sponsor là... ENGL ? bah voyons, depuis quand engl sponsorise des groupes non-signé? qui n'ont rien sortit du tout comme CD. Faudrait m'expliquer ou alors dire à BTM de ne pas confondre "sponsors" avec "marque de matos que j'aimerais avoir gratis mais que je mets sur le myspace pour faire genre les mecs trop d'la balle chanmé"
allez CIAO les bambinos :)
Deliverer Of Faith Membre enregistré
Posté le: 25/02/2009 à 00h21 - (195751)
Vous êtes tous très drôles, continuez comme ça ! ;)
bomberman Invité IP:72.167.203.129
Posté le: 25/02/2009 à 00h22 - (195752)
dsl pour le spam messieurs dames :) je retourne à la plage :)
chaudement votre
MaxxBullet Invité IP:86.199.208.220
Posté le: 25/02/2009 à 00h56 - (195755)
C'est tellement facile de critiquer derrière son ordi, alors qu'on est incapable de jouer de la musique, faire les démarches pour se faire connaître, sacrifier de son temps et de son argent pour sa passion, oser se mettre à nu et affronter le regard des autres...
Tous ces musiciens, quel que soit leur talent, meritent le respect.
Et selon moi seuls les VRAIS membres du milieu, c'est-à-dire les musiciens qui ont pu ou non séduire le public, peuvent se permettre d'émettre un avis objectif. Et toute critique n'est bonne que si elle polie et constructive.
Donc messieurs (et dames) clamant que ce groupe est merdique, naze et j'en passe...
Et bien j'ai juste profondément pitié de vous. Pas très envie de me rabaisser à votre niveau.
Bonjour chez vous.
Mais kikoololxpldr !!! Genre j'ai besoin de jouer d'un instrument pour critiquer un groupe? Ahahhahahah :D
En plus, faut qu'une critique soit polie??? ahahhahahahah ^^
Le pays de l'île aux enfants, c'est par là ======> [ ]
Dur de parler co... Invité IP:81.57.215.119<
Posté le: 25/02/2009 à 10h36 - (195797)
@ 72.167.203.129 (boum , kikoo et autre pseudo de flood)
J'vais faire un com a petit tiret, pour que tu puisses mieux suivre...ah ouais, j'rajouterais que ce message concernera aussi les gens qui pensent comme lui, tant qu'a faire, j'aimes pas me répéter :
- Certains font de la musique depuis des années oui...certains galère aussi depuis des années, ca va bien ensemble...a force de galérer, pas progresser ni rien, faudrait se remettre en question, a force de faire de la merde et de pas progresser....enfin comme on dit moi j'dis ça j'dis rien.
- Tu parles du fait qu'ils se travestissent, mais comme j'ai dis plus haut, si ce genre leur plait c'est pas se travestir hein...mais bon, ça j'sais pas si tu pourras comprendre, ça demande quand même un certain effort mental
- C'est vrai que quand on voit le niveau des critiques, y a pas a dire, ça fait personne du milieux....milieux des cons mais bon, c'est d'un milieu comme un autre....généralement quand on fait une critique faut détailler un peu ce qui va pas ou autre, dire c'est de la merde non stop...pt'etre que certains ne font que répéter ce qu'on leur dit à eux aussi mais bon....
- Le stéréotype des gamine de 16 ans, ça j'avoue j'ai a..do...ré...y a pas d'autre mot possible. Toi l'avantage, t'évolues un peu plus que les autres (bousier chef) quand on te critique tu fais une répartie cliché a deux balle et basta, t'en conclue que l'avis de la dite personne c'est de la merde...j'avoues, ça fait toujours plaisir de voir des échanges d'idées argumentés et passionnés comme ça, j'devrais faire ça au taff, ça serait...intéressant.
- Pour le coup des parents derrière...tu les connais tous ces mecs pour dire ça ? hein allez réponds ? car tu sais, y a un truc dans la vie, qu'a été inventé y a suuuuuuuuper longtemps...le travail...avec un truc qui arrive a chaque fin de mois quand t'as ce saint graal...la paie....qui est en faite des sousous dont tu peux faire ce que tu veux....t'crois pas qu'il soit possible qu'ils taffent ces mec aussi ? ah moins que pour toi ils n'ont pas le temps de taffer a force de se taper des prostituée de 16 ans tout en se faisant tatouer et babylisser les cheveux...hm...j'imagines bien que ça doit marcher comme ça dans ton cerveau.
- Pour ENGL tu travailles chez eux ? tous passe par toi ? pt'etre c'est une erreur de leur part ou alors c'est toi qui fait encore des supposition a la con....
@maxxbullet
Normalement faudrait etre un peu poli et constructif, mais vu le niveau de connerie ambiante à cause de tous ces enculé de chien d'rageux, durdur faut bien l'avouer...
XxXAligator Invité IP:90.24.195.53
Posté le: 25/02/2009 à 13h44 - (195843)
Jeu de mot qui n'est en rien une critique avec leur musique.
BTM
Bite Toute Molle
C'est pas avec ça qu'ils vont les tirer les protituées de 16 ans
Lucile Invité IP:79.82.157.64
Posté le: 25/02/2009 à 17h46 - (195894)
ben juste une dernière chose avant de retourner à des activités constructives qui me confrontent au monde réel :
-j'ai 20 ans
-je ne suis pas groupie, juste une amie
-je suis polie dans mes critiques, c'est comme ça qu'il me semble qu'on passe pour un être civilisé...
-certaines reflexions cinglantes me prouvent que j'etais dans le vrai ; )
Voilà, au revoir pour de bon
MaxxBullet Membre enregistré
Posté le: 25/02/2009 à 21h01 - (195962)
Le pays de l'île aux enfants, c'est par là ======> [ ]
Bis repetita :D
XxXaligator Invité IP:83.152.78.161<
Posté le: 25/02/2009 à 22h13 - (195976)
MaxxBullet, Tu pourrais au moins nous mettre un lien pour voir casimir :p
Golum Invité IP:80.9.125.10
Posté le: 26/02/2009 à 19h25 - (196182)
De toutes façons ça tourne en rond tout le monde dit la même chose c'est comme d'habitude ça parle de ces groupes de merde et y'a toujours des suceurs qui nous traitent de frustrés, de nolife et tout ça bin franchement vous savez quoi c'est qui les nolife qui achetent des amis sur myspace ? FIN DE LA DISCUTION.
PS : Antoine petite tapette c'est quand tu veux t'as aucune répartie tu fais que répondre de la merde moi les mecs comme toi ça me fout la haine point barre et ne t'inquietes pas on se croisera donc si tu veux me "cum" dans le cul faudra voir ça en face...
hihi Invité IP:193.23.227.1
Posté le: 27/02/2009 à 13h38 - (196390)
Non justement, par derrière, sauf si ton orifice est situé ailleurs (cela ne serait pas étonnant)
damians Invité IP:193.56.136.36<
Posté le: 09/03/2009 à 16h19 - (198416)
C'est bon ce groupe. Vraiment.
Kikoolol Invité IP:90.15.216.219<
Posté le: 28/05/2009 à 18h16 - (214046)
C'est dingue qu'on arrive encore à critiquer des gens parce qu'ils deviennent connus... Ou pour leur look...
Moi je trouve que le glam ça fait un peu beaucoup gay habillés en rose et en panthère, ne vivant pas à leur époque et s'appelant tous Nikki ou Slash... Ben c'est ce que je pense, c'est mon avis PERSONNEL mais je leur casse pas le délire, et je casse pas le délire de ceux qui en écoute.
On a réussi au fil du temps à créer plusieurs styles, à partir de plusieurs influences, modelant de nouveaux genres. Il faut avoir les cheveux longs pour faire du Brutal Death ? Jack Owen et Sven de Caluwe les ont pas pourtant (bizarre...). Et pour faire du Black Metal, faut être Norvégien et sataniste, ça marche pas au sinon ! Sans compter que le deathcore ça existe plus vraiment (heu... Death Metal + Hardcore = Deathcore ; donc je rigole quand je lis que Black Dahlia, Where Eagles Dare et Beneath The Massacre font du deathcore ha ha !).
Betraying The Martyrs font ce qui leur plait (pour le look, chacun ses goûts, moi j'aime pas, j'les insulte pas d'emo pour autant). Le côté "chrétien", j'm'en bas les couilles, c'est le trip d'Eddie et d'Eddie uniquement je pense, les autres suivent c'est tout. Je suis persuadé que si Deicide recrute un nouveau membre, Glen Benton va pas lui demander en priorité : "Avant toute chose, est-ce que tu crois en Satan et en l'Apocalypse infernaaaaaaaaaale ???" xD
Moi j'écoute de tout, du Death technique au Black, en passant par l'Electro dark, la House et le Hip-Hop U.S. (le dernier Eminem m'a mis la claque d'ailleurs). Quand un son me plait, j'écoute ; quand ça me plait pas, j'évite, c'est tout. Y'a des fans par milliers de Manowar, Metallica ou encore AC/DC, ben moi j'aime pas du tout par exemple (Metallica c'était bon jusqu'à "...And Justice For All" à mon goût, voire le "Black Album").
Tout ce monologue pour dire qu'insulter gratuitement c'est sûr c'est marrant, avoir la haine contre un groupe qu'on ne connait même pas personnellement : pareil. Les comms du style "tous des pédés lol" c'est tordant à lire ! Tiens je vais allez tabasser les Dagoba ; normal j'ai pas aimé leur dernier album ! =P
Sur ce, évitons la gué-guerre des styles musicaux et des looks : personne n'oblige personne à aimer une chanson ;)
Electronica Membre enregistré
Posté le: 03/06/2009 à 17h50 - (215239)
Pour l'instant ma meilleure découverte de l'année, J'espere qu'ils iront loin :)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos