Les Californiens de DEVASTATOR (Thrash OldSchool) viennent de changer de nom de groupe : R.I.P. Devastator, et place à BLESSEDCURSE. Raison de ce choix : "A cause du nombre croissant de groupes qui décident d'utiliser le nom DEVASTATOR, et même à cause de tous les groupes en '...TOR', qui apparaissent chaque jour". BLESSEDCURSE (Ex Devastator donc) est actuellement en train d'enregistrer son premier album, au Trident Studios en compagnie de Juan Urteaga (EXODUS, SADUS, TESTAMENT, HEATHEN). C'est lui qui avait déjà travaillé sur l'EP de Devastator, "Burn The Beast" paru en 2009. BLESSEDCURSE a conclu un deal avec le label allemand Cyclone Empire, sur lequel sortira le futur album. (..::Ju::..)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Les Californiens de DEVASTATOR (Thrash OldSchool) viennent de changer de nom de groupe : R.I.P. Devastator, et place à BLESSED CURSE. Raison de ce choix : "A cause du nombre croissant de groupes qui décident d'utiliser le nom DEVASTATOR, et même à cause de tous les groupes en '...TOR', qui apparaissent chaque jour".
BLESSED CURSE (Ex Devastator donc) est actuellement en train d'enregistrer son premier album, au Trident Studios en compagnie de Juan Urteaga (EXODUS, SADUS, TESTAMENT, HEATHEN). C'est lui qui avait déjà travaillé sur l'EP de Devastator, "Burn The Beast" paru en 2009.
BLESSED CURSE a conclu un deal avec le label allemand Cyclone Empire, sur lequel sortira le futur album. (..::Ju::..)