News Vs-webzine.com 28/02/2011 @ 18h55

Les Belges d'OCEANS OF SADNESS (Metal Progressif et inventif) viennent d'annoncer leur split, après plus de 15 ans de bons et loyaux décibels.
Extrait de leur communiqué : "Nous sentons que le temps est venu pour nous de se retirer pendant un certain temps, mais qui sait ce qui arrivera dans le futur... Je suis quasiment sûr que nous allons tous poursuivre nos activités dans la musique, peut-être tous ensemble, peut-être séparément. Mais le plus important est que nous avons tous le sentiment que nous pouvons maintenant fermer ce chapitre avec fierté et dignité".
Vous pouvez lire le communiqué complet du groupe » sur leur site officiel (..::Ju::..)


Auteur
Commentaire
mydrin
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2011 à 00h40 - (339196)
mauvaise nouvelle,ce groupe était vraiment bon

Submeat
Membre enregistré
Posté le: 28/02/2011 à 13h47 - (339282)
"nous avons tous le sentiment que nous pouvons maintenant fermer ce chapitre avec fierté et dignité" => et ils ont raison !
Je n'ai que le dernier en date et il est vraiment bien et original !Bon vent a eux !

Nightwanderer
Invité
IP:84.96.75.198
Posté le: 28/02/2011 à 14h54 - (339313)
Dommage car il ne faisait que bonifier avec le temps !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)