Les Australiens misanthropes et industriels de THEAMENTA travaillent activement sur leur troisième opus, et ont annoncés que 90% des arrangements et des paroles avaient été composés. Son titre de travail actuel est "Flesh is Heir" et le groupe le présente comme une fusion de "l'agression des riffs de "Occasus" et l'aspect électronique et destructeur de "nOn", avec de nouveaux éléments visuels propre au groupe".
Le groupe prévoit d'entrer en studio en Janvier. (..::Ju::..)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Les Australiens misanthropes et industriels de THE AMENTA travaillent activement sur leur troisième opus, et ont annoncés que 90% des arrangements et des paroles avaient été composés. Son titre de travail actuel est "Flesh is Heir" et le groupe le présente comme une fusion de "l'agression des riffs de "Occasus" et l'aspect électronique et destructeur de "nOn", avec de nouveaux éléments visuels propre au groupe".
Le groupe prévoit d'entrer en studio en Janvier. (..::Ju::..)