News Vs-webzine.com 17/06/2009 @ 23h13

Les Australiens de RUINS viennent de sortir en Australie leur troisième album intitulé "Front the Final Foes" chez Stomp. Cet album sera disponible pour la France et le reste du monde dans les mois à venir chez Debemur Morti. Point d'extraits en ligne pour le moment, juste une cover que vous pouvez voir en grand format » ici (Wasted)


Auteur
Commentaire
BlackMass
Membre enregistré
Posté le: 17/06/2009 à 07h48 - (218433)
attendez, Cauldron n'est pas sortit récemment ?
moi je suis pour, après tout j'aime bien ce groupe, mais trop de sorties,la comme ça, je pense a Striborg...

Void
Membre enregistré
Posté le: 17/06/2009 à 08h44 - (218441)
"Cauldron" date de 2008. Ce que la news de précise pas c'est que "Front the Final Foes" vient de sortir chez Stomp pour l'Australie uniquement. L'album va sortir dans les mois à venir chez Debemur Morti pour le reste du monde.

DARK RABBIT
Membre enregistré
Posté le: 17/06/2009 à 08h48 - (218444)
bonne nouvelle, il est vrai que l'enregistrement de Cauldron datait malgré la sortie récente. Si il est aussi bon que ce dernier ce sera top moumoute !!

wasted
Membre enregistré
Posté le: 17/06/2009 à 11h56 - (218518)
Merci pour les infos Void, newz mise à jour. Par contre il a déjà leaké, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su qu'il y avait un nouvel album.

Void
Membre enregistré
Posté le: 11/07/2009 à 09h31 - (223669)
@wasted : C'est même plus surprenant... mais merci pour l'info !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker