News Vs-webzine.com 10/12/2009 @ 02h06

Les Allemands FREEDOM CALL sortiront leur nouvel album, "Legend Of The Shadowking", le 1er février 2010 chez SPV/Steamhammer Records. Il a été mixé par Tommy Newton (HELLOWEEN, UFO, VICTORY) et serait un concept album autour de Ludwig II, le roi de Bavière, qui était proche de Richard Wagner. Le groupe fera ensuite une tournée européenne avec GAMMA RAY. (Wasted)


Auteur
Commentaire
where eagles dare
Membre enregistré
Posté le: 10/12/2009 à 10h25 - (254735)
Groupe qui me plait beaucoup dans le style et l'histoire racontée est intéressante.J'avais vu un téléfilm sur le sujet et j'en garde un bon souvenir, à la sauce Freedom Call je veux voir ce que ça donne.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker