News Vs-webzine.com 07/04/2014 @ 11h19

Les 2GUYS1TV viennent de mettre en ligne une vidéo de leur personnage Mr Haterz!

Cette émission est sobrement intitulé : "Dans ton cul Radio Mescouilles !".

Vous pouvez découvrir cet épisode en détail de la newz accompagné du texte expliquant en détail le point de vue des 2GUYS1TV posté initialement sur le Youtube des 2GUYS1TV ! (VsGreg)




!!! LIRE LA DESCRIPTION SVP !!!
L'argument « dès qu'on se bouge le cul en France tout le monde râle » ne prendra pas !

Tout est dit dans la vidéo mais je vais mettre un peu les formes. Quand je parcours le blog de Mr Radio Metal, j'y vois de la bonne volonté, certes, mais surtout de la grosse auto-branlette qui pue.
Uniformiser l'info ? Vulgariser la chose et rendre le metal À TOUT PRIX accessible au point qu'il, si on le lit, devrait accéder aux médias mainstream ? Se mettre tous d'accord sur les mêmes objectifs, et les siens qui plus est ? Voilà comment détruire la diversité et l'âme controversée du metal (du moins ce qu'il en reste). Suffit de regarder leurs news/playlists qui tapent quasiment toujours dans du blockbuster. C'est sûr que ça fait avancer les choses artistiquement de newser sur des groupes signés et établis (mais ça doit faire plus de clics).

Mais vous êtes chanceux. Radio Metal est généreux, et Radio Metal veut profiter de SA notoriété pour VOUS mettre sur le devant de la scène. À condition que tout le monde leur file de la monnaie, évidemment (d'autant plus indécent quand on sait que Radio Metal dégage des salaires de ses activités). Maintenant si t'as décidé de prendre une gratte et de répéter avec tes potes dans ton garage pour pouvoir rouler en Rolls-Royce arrête tout de suite. Ça fait quand même un petit bout de temps que je traine en concerts/fests, partout en France, devant et derrière la scène, et c'est très rare que les fans et artistes se plaignent des conditions qu'on leur offre. Sauf ceux qui ont, effectivement, un problème d'égo...
À partir de là que voulez-vous ? C'est toute la France qui subit le travail précaire, pas que les zikos de metal.

Que la masse metaleuse est nombriliste. Que la masse metaleuse se perd dans un faux combat pour une cause qu'elle ne maitrise qu'à peine. Enfin pas toute, comme l'ont prouvées les quelques contestations envers cette pseudo action.

Je n'ai rien contre les grosses structures et les gens qui travaillent pour un "avenir meilleur" de la scène. D'ailleurs quand certaines choses du milieu me titillent plus ou moins, Mr Haterz est là pour me faire évacuer alors, globalement, il n'y a pas grand chose qui me débectent véritablement (faites le calcul : même pas un épisode par mois, en moyenne). Sauf quand le business se créé de manière putassière et qu'il vise avant tout à vider les poches du public. Souvenez vous que Radio Metal marchait main dans la main avec Sionisphere, rien de surprenant finalement.

PS : le perso de Bonjour Tristesse a trop déteint sur moi dans cet épisode. La prochaine fois je ferais gaffe.



Auteur
Commentaire
grinder
Invité
IP:62.23.59.106
Posté le: 07/04/2014 à 13h05 - (463954)
wow ! quelle sortie ! Pour être honnête, je ne comprends pas tout. Si la ligne éditoriale de RM ne vous plaît pas, ok dites le, mais keep cool, pas de raison de s'énerver. Quand au projet de crowdfunding, ils ne mettent pas le couteau sous la gorge des contributeurs ! Libre à eux de participer ou non et de juger de l'intérêt de l'entreprise !

Autant j'aime beaucoup ce que vous faites, autant cette vidéo fait "règlement de comptes", "descente en règle" etc etc... Faudrait que vous nous expliquiez l'origine du problème, parce que là, je trouve que ce n'est pas justifié (mais ce n'est que mon avis... et je le partage !)

choupikette
Invité
IP:91.88.223.41
Posté le: 07/04/2014 à 13h11 - (463955)
j'ai du louper un épisode, jcomprends pô

barvo
Invité
IP:92.203.70.203
Posté le: 07/04/2014 à 13h54 - (463962)
Excellent.

TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 07/04/2014 à 13h55 - (463963)
Betraying the Smarties xD ça m'a tué

DarkVa
Invité
IP:109.27.216.163
Posté le: 07/04/2014 à 14h12 - (463964)
Bravo aux 2Guys
toujours aussi drôle et surtout tellement vrai !

Maxwell
Invité
IP:88.120.113.78
Posté le: 07/04/2014 à 14h26 - (463966)
Grinder : aucun règlement de compte. :)
C'est juste la ligne éditoriale et les méthodes qu'ils utilisent qui commençait à m'exaspérer. D'ailleurs je le répète, le crowdfunding peut-être intéressant selon le cas.

Haterz
Invité
IP:90.54.19.107
Posté le: 07/04/2014 à 15h07 - (463968)
En tout cas c'est pas la pub pour le Hellfest et pour tes vidéos sur tes festivals qui a l'air de t'exaspérer ...
Allez t'es payé combien pour tout ça ?? , laisse la vrai galère à ceux qui la connaissent vraiment ^^ ++

HélèneSégara
Invité
IP:81.200.189.8
Posté le: 07/04/2014 à 15h49 - (463971)
On parle aussi des fans Facebook qu'ils ont acheté pour enfumer tout le monde ou bien ?

Ok avec tout ce qui a été dit dans cette vidéo.

grinder
Invité
IP:62.23.59.106
Posté le: 07/04/2014 à 16h18 - (463973)
@Maxwell : ok ! Néanmoins avec le ton de la vidéo, c'est comme ça que je l'ai pris (et j'imagine ne pas être le seul).

Que tu ne sois pas d'accord avec les méthodes qu'ils utilisent pour mener leur business ok, c'est ton droit le plus strict. Mais pour dénoncer les-dites méthodes encore faudrait-il que tu montres mieux l'aspect malhonnête de leur démarche ce qui n'est pas clair dans ton argumentation ni dans ce que j'ai pu lire sur leur site ou sur le web d'une façon plus générale.

Ca me surprend d'autant plus que vous avez en général un ton très juste dans toutes les vidéos que vous faites et celle-ci tranche radicalement, je m'attendais donc à un minimum de matière justifiant ce déchaînement !

Après que tu ne les aimes pas n'est pas, mais ce n'est que mon avis, un argument suffisamment solide pour que tu les colles au mur tel que tu le fais. Le fait qu'ils revendiquent X milliers de followers n'est pas, mais ce n'est que mon avis, un argument suffisant pour les dénoncer. Le fait qu'ils veulent organiser Le festival Metal français est un souhait et pas une façon de dénigrer ce qui se fait ailleurs. N'y a-t-il pas de la place pour tout le monde ?

Le fait qu'ils fassent appel au crowdfunding est un moyen équitable pour faire financer leur projet. Tu estimes que leur montant de 100 000 euros n'est pas justifié, qu'est-ce qui te fais croire cela ? explique-le nous ? Et pour revenir au crowdfunding, c'est un moyen légal, ils n'ont pas volé de petites vieilles ou vendu de drogue ! Libres à nous de participer ou non (non, je n'ai pas participé et je ne connaissais même pas le projet avant de voir ta vidéo).

Bref, c'est mon avis. Je réagis car je trouve cette vidéo assez agressive mais sans fond réel. Quand tu dis qu'ils "doivent avouer qu'ils font de la merde afin qu'ils se montrent qu'ils ne sont pas si cons", mais donne nous des exemples pour illustrer, sinon c'est juste gratuit, un jugement de valeur restant forcément subjectif. Du coup on pourrait dire la même chose de ton travail, cela te plairait-il ? La différence c'est que tu touches une audience plus vaste que RM, je pense, et du coup le combat me paraît un peu déséquilibré.

Bon, sur ce, je te laisse, je dois amener mon costume de chevalier blanc au pressing...

DarkVa
Invité
IP:109.27.216.163
Posté le: 07/04/2014 à 16h34 - (463975)
@grinder : Ya pas d'arguments assez clair sdans la vidéo ?
Elle est bonne celle-la !

@grinder : Tu es un mec de Radio Mescouilles, on t'a démasqué !!!

grinder
Invité
IP:62.23.59.106
Posté le: 07/04/2014 à 16h59 - (463979)
@DarkVa : lol, non, je ne suis pas quelqu'un de chez eux... donc si je reprends les "arguments" de la vidéo :
- leur projet de crowdfunding n'a pas de valeur, de légitimité ou de justification : pour moi ce n'est pas un argument, chacun est libre de lancer ses projets tous extravagants ou démesurés soient-ils. Que Maxwell trouve ce projet inutile c'est son droit, mais ce n'est pas parce qu'il le trouve inutile, que cela en fait un argument !
- "100 000 boules, ça devrait le faire" : et si ce chiffre était issu d'une vraie réflexion ? Dire qu'ils ont sorti ce chiffre d'un chapeau est tout à fait subjectif ! Les assos / sociétés sont-elles obligées de détailler leur plan de financement ? Donc rien ne nous dit que ce chiffre n'est pas réfléchi (ou non d'ailleurs, la réciproque est également vraie), donc ce n'est pas, à mon avis, un argument solide.
- les contreparties du projet : libre à chacun d'estimer si un déj avec le créateur de la radio justifie le montant demandé ! Vous avez le droit d'estimer que c'est foireux comme contrepartie, mais c'est votre avis et non un argument !
- les TShirts vendus pas RM : là encore c'est une question de point de vue. Vous les trouvez nazes, ok, libres à vous, mais cela n'en fait pas un argument !
- La grande fête du Metal français : est-ce dénigrer les autres festivals ? Sous prétexte qu'il existe d'autres festivals en France ils ne pourraient pas organiser le leur ? Là encore, c'est votre avis... pas un argument...
- "Fallait pas trop vous critiquer -> robin des bois du metal" : je n'ai pas trop compris cette partie. Je m'abstiens donc de tout commentaire...
- "C'est beaucoup plus simple de dire ça que de donner des vrais arguments" : je suis d'accord ! le souci étant que depuis la vidéo, je n'en ai pas encore entendu un !
- "Créativité foisonnante du métal français" : je ne vois pas le rapport avec le projet de RM !
- "Hellfest = exemple de réussite" : c'est indiscutable ! Mais en quoi cela interdit-il à RM de vouloir monter son projet ?
- "Un cauchemar de voir sur la même affiche..." : question de jugement là encore... ce n'est toujours pas un argument ! (mais betraying the smarties m'a aussi bien fait rire)
- "le couteau sous la gorge des gens comme vous l'avez fait" : mais boudiou, dis nous à quel moment ils l'ont fait qu'on sache exactement à quoi s'en tenir avec ce genre d'asso ?
- "assumez d'avoir fait de la merde" : encore un jugement de valeur... Que considères-tu comme étant de la merde chez eux ? J'ai navigué sur leur site, y'a rien qui m'a choqué, alors si je suis passé à côté de quelque chose, merci de m'en informer !

Bon voilà...

Sam
Invité
IP:109.88.86.217
Posté le: 07/04/2014 à 19h20 - (463987)
Certains ont oublié le nom de cette chronique: Mr Haterz... c'est pas pour rien!

X
Invité
IP:77.201.129.202
Posté le: 07/04/2014 à 19h42 - (463990)
Vivement l'article sur le site de radiometal pour dire que VS y sont trop méchant!

Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 07/04/2014 à 19h47 - (463991)
Et moi j'applaudis l'initiative des 2GUYS1TV et cette video.

Un crowfunding de 100 000 euros, nan mais franchement, c'est un poisson d'avril? Pour 150 euros investit, un repas avec machin de Radio Metal est offert. Dans quel monde on vit?

Et le but est d'aider la scene francaise? Les Hellfest, Motocultor, Gojira, toute la scene black francaise, Season of mist....montrent que la scene francaise est l'une des plus dynamiques et attractives actuellement et que l'on a pas besoin de ces clowns pour nous sauver ou l'a mettre en avant.

ElPangolino
Invité
IP:90.29.70.90
Posté le: 07/04/2014 à 20h01 - (463994)
Faut quand même qu'il fasse gaffe Mr Haterz, à ce rythme là il va bientôt se retrouver avec un ulcère pour un truc qui n'en vaut pas la peine, ce serait dommage.

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 07/04/2014 à 20h17 - (463998)
Vidéo parfaite, explications limpides, et ce ton à la Bonjour Tristesse me plaît énormément.

@grinder : on dirait vraiment que tu débarques et qu'il faut tout t'expliquer (ou que te s de mauvaise foi) : COMME DIT DANS LA VIDEO (t'as dû la mater en parlant au tel en même temps j'imagine) :

-quand tu demandes 100000€ dans une campagne de crowdfunding, tu détaillées le pourquoi de ces 100000€
-les groupes français sont déjà très bien représentés dans un grand nombre de fests, pas besoin de faire un fest 100% français qui n'aurait aucun sens et trop de fests tue les fests existants

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 07/04/2014 à 20h18 - (463999)
détailles*

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 07/04/2014 à 20h27 - (464000)
Avis à tous : la Ferrari de VSGreg est tombé en panne. La rédac va monter un projet de crowdfunding et à partir de 100€, tu pourras même serrer un boulon avec Greg lui même. Top classe momoute.
Et comme on est un site de Metal, celui qui ne donne pas ne soutient pas la scène !
CQFD

Sérieux, y a un moment où lorsque l'on prend les gens pour des idiots, ça finit par se voir...

RadioFecal
Invité
IP:82.252.12.229
Posté le: 07/04/2014 à 20h52 - (464003)
Un site qui demande à ses lecteurs d'adhérer pour 85 Euros par an pour gagner des places de concerts .. offertes par leurs partenaires .... c'était déjà un sketch.
Donc dans le même état d'esprit on y va pour les 100 000 euros pour payer leur Fest.

Mais bon tant qu'il y aura des crétins de bases à la grinder pour trouver ça bien, ça marchera...

Combien les groupes doivent payer pour être sur ce site ? Je sais pas ... mais tant qu'il y a des pigeons ...


ennemi juré
Invité
IP:93.14.83.48
Posté le: 07/04/2014 à 22h15 - (464006)
Très bonne intervention. Putain ça déballe ferme mais c'est vraiment explicite avec toujours cette touche d'humour. Excellent. Entièrement d'accord.
A croire que Radio metal aimerait concurrencer et devenir le skyrock et le "Urban Pisse" du Metal. A gerber.

Ruric !
Invité
IP:109.27.41.193
Posté le: 07/04/2014 à 22h25 - (464008)
On parle aussi des fans Facebook qu'ils ont acheté pour enfumer tout le monde ou bien ? --> Dis l'ami c'est quoi ta source, le Gorafi ? ;)

The Law
Invité
IP:82.248.2.529
Posté le: 07/04/2014 à 22h27 - (464009)
Merde ils sont où leurs 100 000 fans facebook ?
y a même pas 1% qui a donné du fric pour leur projet révolutionnaire ?

Aujourd'hui sur Twitter et Facebook, ils font appel à des bénévoles pour contribuer à leur site et l’alimenter alors que pendant des mois ils ont fait les fiers à dire qu'ils sont salariés grâce à Radio Metal !
Tous les jours sur leurs réseaux sociaux, ils demandent aux gens d'acheter leurs T-shirts minables ou d'adhérer à leur site pour payer leurs salaires.... comme le coup des 100 000 n'a pas marché faut trouver des solutions de dernières minutes!

Vive le metal en France , avec eux on va aller loin !

naK
Invité
IP:80.11.233.183
Posté le: 07/04/2014 à 23h06 - (464010)
VS en 4 minutes.

Maxwell
Invité
IP:88.120.113.78
Posté le: 07/04/2014 à 23h07 - (464011)
Grinder : Pour commencé merci pour ton long commentaire argumenté (c'est le premier que je reçois par mis ceux qui n'on pas aimé cet épisode).

Comme l'a souligné Sam, le nom de la chronique est "Mr Haterz". Étant dans mon perso', ai-je besoin de tout justifier ? Ça ne serait pas à ceux qui, porteurs de ce grand projet, réclament de la tune, qui devraient donner des réponses aux questions que se posent les gens comme effectivement "Pourquoi une telle somme ?". Ils ont toujours essayé de se justifier mais n'ont jamais répondu à cette question. Ce qui sent mauvais, je trouve. Et quand bien même ils répondraient aujourd'hui, c'était quand les gens ont commencé à demander qu'il aurait fallu répondre.

Ce n'est pas réellement l'aspect malhonnête que je dénonce mais plus le côté imbu qui se dégage des réflexions du "cerveau" de l'équipe. Parce que oui, il se la pète grand sauveur mais ne fait jamais la promo des autres assos/orgas/medias sur son site (ou vraiment très peu par rapport à tous les autres zines que je visite). Et Dieu sait qu'il y en a, avec des beaux projets en plus. D'après ses dires, RM a un impact important sur la scène et donc si il mettait vraiment en action ce côté "on est tous frères", pourquoi je ne vois jamais ce genre de partage sur les news et réseaux sociaux (oui ça compte !).
En ce qui concerne la radio même j'avoue n'avoir écouté que trois ou quatre émissions, sans être convaincu. Mais de toute façon j'ai pas critiqué leurs émissions mais la façon dont a été amené le crowdfunding (et visiblement, on était beaucoup).

Donc en lisant la description de la vidéo et en gardant en tête que Mr Haterz est un personnage qui fulmine et abuse ça devrait suffire mais tu as fait l'effort d'offrir un raisonnement donc je vais essayé d'éclaircir un peu plus ma pensée.


- "leur projet de crowdfunding n'a pas de valeur, de légitimité ou de justification : pour moi ce n'est pas un argument, chacun est libre de lancer ses projets tous extravagants ou démesurés soient-ils. Que Maxwell trouve ce projet inutile c'est son droit, mais ce n'est pas parce qu'il le trouve inutile, que cela en fait un argument !"

> et c'est notre droit de gueuler si on est pas content et qu'on trouve que ça ne tient pas la route. Notamment si l'argument avancé est "sauvons le metal en France". Oo


- ""100 000 boules, ça devrait le faire" : et si ce chiffre était issu d'une vraie réflexion ? Dire qu'ils ont sorti ce chiffre d'un chapeau est tout à fait subjectif ! Les assos / sociétés sont-elles obligées de détailler leur plan de financement ? Donc rien ne nous dit que ce chiffre n'est pas réfléchi (ou non d'ailleurs, la réciproque est également vraie), donc ce n'est pas, à mon avis, un argument solide."

> Mais les gens ont demandé pourtant. Personnellement je donne quand le projet est détaillé et quand j'ai confiance en la personne qui demande (ce qui n'est pas le cas quand je lis le blog de RM).
Quand aux autres qui sont déjà établie, ils font ce qu'ils veulent, je ne leur ai pas donné un rond pour qu'ils montent leur structure. Certes je paye mes places de concerts et logiquement je sais pourquoi je paye.


- "les contreparties du projet : libre à chacun d'estimer si un déj avec le créateur de la radio justifie le montant demandé ! Vous avez le droit d'estimer que c'est foireux comme contrepartie, mais c'est votre avis et non un argument !"

> Euh... Quand même. C'est bien naze. Pour moi ça souligne bien le côté imbu du gars c'est tout. Puis encore une fois, y'a un certain degré que t'as pas du saisir avec cette émission.


- "La grande fête du Metal français : est-ce dénigrer les autres festivals ? Sous prétexte qu'il existe d'autres festivals en France ils ne pourraient pas organiser le leur ? Là encore, c'est votre avis... pas un argument..."

> Comme dit plus haut, t'arrives pas en faisant une pseudo révolution sans aider tes « frère d'armes ».


- "les TShirts vendus pas RM : là encore c'est une question de point de vue. Vous les trouvez nazes, ok, libres à vous, mais cela n'en fait pas un argument ! :"

> Bah l'argument tient dans l'ensemble de ce que je dénonce via le texte et la vidéo. Vouloir à tout prix montrer qu'on est pas des nazis c'est du délire total. Ils se battent contre un truc qui n'existe pas ! Ces t-shirts c'est du racolage sur les petits gars qui les écoutent pour dire "vous avez vu, on vous a compris, y'en a marre de se faire traiter de monstres par les vilains médias hein". Fantasme absolue. T'as qu'a pas t'habiller au rayon gothopouf de Rock à Gogole ou du Gogoléand aussi. (putain je la note pour le prochain haterz celle-là :D)


- ""Fallait pas trop vous critiquer -> robin des bois du metal" : je n'ai pas trop compris cette partie. Je m'abstiens donc de tout commentaire... :"

> Oui parce que quand certaines personnes sont venu donner leurs avis et on a dit que c'était des "jaloux" ou des "vilains méchants qui ne soutiennent pas la "cause".


- "C'est beaucoup plus simple de dire ça que de donner des vrais arguments" : je suis d'accord ! le souci étant que depuis la vidéo, je n'en ai pas encore entendu un !

> les gens ont demandés plus d'explications, parfois un peu vivement, ok (mais comme d'hab en fait). Mais non, y'a pas eu plus de répondant que "lol lé rajeux".


- "Créativité foisonnante du métal français" : je ne vois pas le rapport avec le projet de RM ! :

> D'après RM le metal français souffre et manque de reconnaissance... Alors qu'il y a de plus en plus de groupes, d'assos, de fests, de vidéos makers, de zines, de webradios, de passages télé où on dit qu'on est « tout doux » (bien qu'inutile je sais que c'est important pour eux)... Le Hellfest !


- "Hellfest = exemple de réussite" : c'est indiscutable ! Mais en quoi cela interdit-il à RM de vouloir monter son projet ? :

> Ça ne leur interdit rien. Ils ont juste faux en avançant que le metal galère.


- "Un cauchemar de voir sur la même affiche..." : question de jugement là encore... ce n'est toujours pas un argument ! (mais betraying the smarties m'a aussi bien fait rire)

> Ah ouais ça t'a fait rire ? et pourquoi ?? Tu balances ça comme toi ?? T'as un argument ? :D
En vrai j'ai rien de spécial contre les groupes (en plus je croise parfois certains membres des groupes cités). Mais toujours dans ce perso à la limite de l'ulcère, il balance toujours un peu de venin à l'arrière gout "warrior puriste en colère". Pete un coup ! ;)


- "assumez d'avoir fait de la merde" : encore un jugement de valeur... Que considères-tu comme étant de la merde chez eux ? J'ai navigué sur leur site, y'a rien qui m'a choqué, alors si je suis passé à côté de quelque chose, merci de m'en informer !

> Bah... Je parle de cette fameuse opération dont il est question dan sla vidéo. Tu sais le crowdfunding. :B


Si tu veux continuer la discussion ajoute moi sur FB. Ultra galère de tchater sur VS. ;)

Maxwell
Invité
IP:88.120.113.78
Posté le: 07/04/2014 à 23h08 - (464012)
Et j'aurais du me relire. Désolé pour les fautes. :///

grinder
Invité
IP:82.66.113.237
Posté le: 08/04/2014 à 00h11 - (464014)
Salut Maxwell, merci pour tes éclaircissements dont il ressort 2 choses :

1. Je n'ai effectivement pas immédiatement compris le côté décalé de Mr Haterz, étant plutôt habitué à vos autres vidéos plus didactiques et plutôt 1er degré (en tous cas moins acides et débordantes dans leur ton).

2. Ta vidéo s'adresse surtout à ceux qui connaissent l'historique, ce qui n'est pas mon cas et du coup, je me suis senti perdu et n'ai pas compris ce déferlement vis à vis d'un site causant du metal qui m'a semblé "normal" au premier abord... Je reste donc un peu circonspect sur ta façon de "descendre" RM... quelques screenshots ("prouvant" leur côté imbu et/ou Caliméro) auraient peut être pu permettre d'illustrer un peu mieux ta "réponse" et diminuer le côté "gratuit" qui m'est finalement apparu aux premiers visionnages (oui, je l'ai regardé plusieurs fois pour essayer de comprendre ce qui m'avait échappé)... ce n'est qui mon avis mais je me permets de te le donner car il peut être intéressant pour toi d'avoir des retours sur la façon dont est perçue ton travail...

Bonne continuation en tous cas (j'ai pas de compte FB) !
++

Zizi touffu
Invité
IP:67.213.218.74
Posté le: 08/04/2014 à 09h10 - (464017)
Quand un sous-Norman version metal s'en prend à une pseudo radio metal aux nez et ongles crochus : combats d'infirmes!

Maxgrind
Invité
IP:83.195.1.68
Posté le: 08/04/2014 à 16h15 - (464074)
+1 Zizi touffu (pour la drôlerie de ton com)

Mouais, je suis déçu. Je m'attendais à un plus gros clash mais ça devrait peut-être venir (en attendant les trolls). J'espère un droit de réponse pour Radio Métal, histoire que ça ajoute un peu de piment!

Je réserve quand même mon siège et mon pop corn :)

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker