News Vs-webzine.com 03/05/2007 @ 01h27

Les nouvelles ne sont pas bonnes du côté des CIRCLE OF DEAD CHILDREN puisque Joe Horvath vient d'être hospitalisé une nouvelle fois. Ayant subit, le mois dernier, une intervention chirurgicale, le chanteur fondateur des CIRCLE OF DEAD CHILDREN a du être réhospitalisé la semaine dernière pour une durée indéterminée. Du fait d'une sérieuse infection, il devrait subir encore plusieurs opérations. (Tonton)


Auteur
Commentaire
CanArd
Membre enregistré
Posté le: 03/05/2007 à 04h26 - (99017)
une voix aussi grasse ne peut pas decemmenr s'abimer, meme pour raison medicale. Bon courage a lui et qu'il nous revienne en pleine diforme.
cheers!!

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker