Le premier décembre prochain les canadiens de INFERNALMAJESTY sortiront un EP cinq titres intitulé "Demo'n God". On y retrouvera quatre morceaux en version demo produits par Jean Françaois Dagenais (KATAKLYSM) ainsi qu'une nouvelle version du morceau "S.O.S." qui figurait sur l'album "None Shall Defy". Pour ce réenregistrement le groupe s'est offert les services de guests de luxes qui sont George "Corpsegrinder" Fisher et Rob Barrett du groupe CANNIBALCORPSE. Une vidéo de ces derniers en studio avec le groupe est visible » ici (Wasted_Time)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le premier décembre prochain les canadiens de INFERNAL MAJESTY sortiront un EP cinq titres intitulé "Demo'n God". On y retrouvera quatre morceaux en version demo produits par Jean Françaois Dagenais (KATAKLYSM) ainsi qu'une nouvelle version du morceau "S.O.S." qui figurait sur l'album "None Shall Defy". Pour ce réenregistrement le groupe s'est offert les services de guests de luxes qui sont George "Corpsegrinder" Fisher et Rob Barrett du groupe CANNIBAL CORPSE. Une vidéo de ces derniers en studio avec le groupe est visible » ici (Wasted_Time)