Le nouveau groupe de l'ex bassiste de SOULFLY, Bobby Burns, KILLER IN THEWORKPLACE, a annulé ses concerts à venir en raison de l'arrestation de l'un de ses membres. Pas plus de détails pour l'instant sur les circonstances et les raisons de l'arrestation. KILLER IN THEWORKPLACE compte dans ses rangs l'ancien frontman de STUCKMOJO, Bonz, le bassiste Curt Taylor (PRIMER 55) et le guitariste Matty Time (UFA). Pour découvrir la misique à défaut de les voir en concert, » c'est par ici (Dungorpat)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le nouveau groupe de l'ex bassiste de SOULFLY, Bobby Burns, KILLER IN THE WORKPLACE, a annulé ses concerts à venir en raison de l'arrestation de l'un de ses membres. Pas plus de détails pour l'instant sur les circonstances et les raisons de l'arrestation. KILLER IN THE WORKPLACE compte dans ses rangs l'ancien frontman de STUCK MOJO, Bonz, le bassiste Curt Taylor (PRIMER 55) et le guitariste Matty Time (UFA). Pour découvrir la misique à défaut de les voir en concert, » c'est par ici (Dungorpat)