Le label qui monte chez les fétichistes des vieux machins crasseux et des 45 tours (Tonton, es-tu là?!) DETESTRECORDS vient de ressortir en 7 pouces en coopération avec SACO UN OJO, 'Shallow Grave', un deux titres au son roots enregistré live en 1990 et qui est l'un des rares témoignages subsistant des Suédois de DEVOURMENT (non, rien à voir avec les Américains du même nom), éphémère groupe de grind/death monté par le futur ARCHENEMY Johan Liiva après son départ de CARNAGE et juste avant qu'il ne forme FURBOWL. A ce niveau-là, c'est presque plus de l'archéologie mais cela reste collector pour les fans... » Detest Records (Zolatr)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le label qui monte chez les fétichistes des vieux machins crasseux et des 45 tours (Tonton, es-tu là?!) DETEST RECORDS vient de ressortir en 7 pouces en coopération avec SACO UN OJO, 'Shallow Grave', un deux titres au son roots enregistré live en 1990 et qui est l'un des rares témoignages subsistant des Suédois de DEVOURMENT (non, rien à voir avec les Américains du même nom), éphémère groupe de grind/death monté par le futur ARCH ENEMY Johan Liiva après son départ de CARNAGE et juste avant qu'il ne forme FURBOWL. A ce niveau-là, c'est presque plus de l'archéologie mais cela reste collector pour les fans... » Detest Records (Zolatr)