Le légendaire groupe norvégien de Black dépressif FORGOTTENWOODS se reforme ! Un MCD de quatre titres sortira chez Total Holocaust Records fin 2005 ou début 2006, il s'intitule "Race Of Cain" et sera composé de deux chansons originales et de deux réenregistrement de chansons issuent des démos. Le line up est :
Olav Berland (lead guitar/drums)
Rune Vedaa (lead guitar/bass)
Thomas (vocals)
Nylon (guitar) (Shaka)
Pour une fois que j'ai une news pour VS, c'est vraiment de la bonne! Yipi yipi!
nocturnaline Membre enregistré
Posté le: 23/10/2005 à 23h11 - (25392)
Oh yeah!
wasted_time Membre enregistré
Posté le: 23/10/2005 à 23h45 - (25394)
Tiens, je n'ai jamais écouté Joyless, ça donne quoi par rapport à FW ?
Silmar Membre enregistré
Posté le: 23/10/2005 à 23h59 - (25397)
Je n'ai que Wisdom and Arrogance, c'est du rock avec une chanteuse, pas grand chose a voir a premiere vue mais ca reste sympathique au possible (oui, je suis justement en train de réécouter cet album ^^)
master of puppets Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 00h27 - (25402)
Le prénom du guitar c'est Sachet ?
Mouarf =>>
langoustator Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 00h33 - (25403)
Un tas de trucs "légendaires" ressort en ce moment. :|
Stefan Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 01h57 - (25410)
Forcement, y'a un paquet de groupes qui avaient 10 ou 15 ans d'avance...
zozo Membre enregistré
Posté le: 24/10/2005 à 06h27 - (25411)
JOYLESS, bôf... Mais par contre, s'ils reprennent là où ils avaient laissé les choses avec FORGOTTEN WOODS... Un groupe unique, à la musicalité un peu bancale au premier abord et pourtant assez magique!
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le légendaire groupe norvégien de Black dépressif FORGOTTEN WOODS se reforme ! Un MCD de quatre titres sortira chez Total Holocaust Records fin 2005 ou début 2006, il s'intitule "Race Of Cain" et sera composé de deux chansons originales et de deux réenregistrement de chansons issuent des démos. Le line up est :
Olav Berland (lead guitar/drums)
Rune Vedaa (lead guitar/bass)
Thomas (vocals)
Nylon (guitar) (Shaka)