Le légendaire chanteur et bassiste GLENNHUGHES (DEEPPURPLE, BLACKSABBATH, BLACKCOUNTRYCOMMUNION) a l'intention de sortir prochainement un nouvel album solo... Glenn a déclaré, dans une interview accordée à IHeartGuitarBlog, qu'il allait se concentrer dans les mois à venir à composer de nouveaux morceaux pour son futur opus. D'après lui, c'est le bon moment, car "Il y a un truc qui brûle en moi, comme jamais auparavant" (..::Ju::..)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le légendaire chanteur et bassiste GLENN HUGHES (DEEP PURPLE, BLACK SABBATH, BLACK COUNTRY COMMUNION) a l'intention de sortir prochainement un nouvel album solo... Glenn a déclaré, dans une interview accordée à IHeartGuitarBlog, qu'il allait se concentrer dans les mois à venir à composer de nouveaux morceaux pour son futur opus. D'après lui, c'est le bon moment, car "Il y a un truc qui brûle en moi, comme jamais auparavant" (..::Ju::..)