Le groupe de gothic rock allemand END OF GREEN vient de terminer son EP "Gravedancer" sur lequel on retrouvera des reprises de THEGODMACHINE, BONNIE "PRINCE" BILLY, KYUSS, BAYLAUREL, W.A.S.P., THESOUND, WARRIORSOUL et COLD. Leur version du morceau "A Misery Song" de BAYLAUREL est déjà en écoute sur le » Site officiel d'END OF GREEN (Wasted)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le groupe de gothic rock allemand END OF GREEN vient de terminer son EP "Gravedancer" sur lequel on retrouvera des reprises de THE GOD MACHINE, BONNIE "PRINCE" BILLY, KYUSS, BAY LAUREL, W.A.S.P., THE SOUND, WARRIOR SOUL et COLD. Leur version du morceau "A Misery Song" de BAY LAUREL est déjà en écoute sur le » Site officiel d'END OF GREEN (Wasted)