Le groupe de death/gothic grec DAYLIGHTMISERY vient de terminer son premier album "Depressive Icons", pour une sortie début 2010 lorsque le groupe aura trouvé un label. Les parties de batterie ont été mise en boite au Woodshed Studios par Seraph (DARKFORTRESS, NONEUCHILD) et Victor Bullock (DARKFORTRESS, CELTICFROST) s'est chargé de la production. En attendant le groupe vous propose d'écouter trois titres issus de cet album sur leur myspace (http://www.myspace.com/daylightmiseryband) ou bien encore de les télécharger légalement et gratuitement juste » ici (Wasted)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le groupe de death/gothic grec DAYLIGHT MISERY vient de terminer son premier album "Depressive Icons", pour une sortie début 2010 lorsque le groupe aura trouvé un label. Les parties de batterie ont été mise en boite au Woodshed Studios par Seraph (DARK FORTRESS, NONEUCHILD) et Victor Bullock (DARK FORTRESS, CELTIC FROST) s'est chargé de la production. En attendant le groupe vous propose d'écouter trois titres issus de cet album sur leur myspace (http://www.myspace.com/daylightmiseryband) ou bien encore de les télécharger légalement et gratuitement juste » ici (Wasted)