Le groupe ZUBROWSKA (France - Extreme Metal) vient d'annoncer l'arrivée de son nouveau batteur qui est Théo Astorga (ex-EDENCODE). Voici une petite vidéo prise en repet en guise de présentation » Sur youtube (VsGreg)
"vient d'annoncer"? Ca fait au moins trois semaines qu'on le sait! ;-p
Mr rienàdire Invité IP:86.64.98.185
Posté le: 21/02/2011 à 13h24 - (337834)
c'est chouette, il a de grosses burnes on dirait.
il est dentiste?
Nutz Invité IP:212.195.182.22
Posté le: 22/02/2011 à 21h54 - (338115)
C'est vrai qu'il est dodu du bas-ventre, héhé ! En tout cas, on en est vraiment contents et ça va permettre au groupe de pouvoir tourner bien plus facilement. A suivre :)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le groupe ZUBROWSKA (France - Extreme Metal) vient d'annoncer l'arrivée de son nouveau batteur qui est Théo Astorga (ex-EDEN CODE). Voici une petite vidéo prise en repet en guise de présentation » Sur youtube (VsGreg)