Le groupe THEPROJECTHATEMCMXCIX vient de quitter le label Season Of Mist. Lord K. Philipson explique dans un long communiqué qu'il a constaté une baisse des ventes de ses albums, selon lui à cause du téléchargement illégal. Il explique également qu'il ne collaborera plus avec un label, et appelle les fans du PROJECT à faire des dons pour que que le prochain album sorte en format physique. Le communiqué complet et lisible sur » le site du PROJECT HATE (ZeSnake)
Le problème c'est que ça changera pas grand chose.
Entomber Membre enregistré
Posté le: 19/09/2011 à 10h19 - (370736)
Ce sera probablement pire même. Je pense que c'est une idée à la con ça. :D
SuckMyWarlock Membre enregistré
Posté le: 19/09/2011 à 10h49 - (370739)
La drogue c'est mal, m'voyez...
misterxboz Invité IP:92.132.2.146
Posté le: 19/09/2011 à 11h30 - (370748)
vu la qualité du dernier album(humour...),je ne verserai pas 1 kopeck pour une nouvelle bouse....(et pourtant,gros fan des anciens cds.....et donc du groupe...)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 20/09/2011 à 13h04 - (370893)
il n'est pas si mauvais que çà le dernier, mauvaise nouvelle pour le groupe
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos