Le groupe QUADRIVIUM (Avant-garde metal - Norvège) nous revient avec un nouvel album studio intitulé "Methocha". Il sortira le 23 novembre prochain via SoulSeller Records, et en voici la tracklist:
'Methocha' - 'Deep Syphon Focus' - 'Eye Of Mimas' - 'Orbital' - 'Destroyer' - 'Phobos Anomaly' - 'The Labyrinth Of Infinity' - 'Blackbird Abiogenesis'.
Le titre de l'album est à découvrir, par le biais du détail de la news. (gardian666)
QUADRIVIUM aura eu toutes les peines du monde à venir à bout de cet album, en raison de divers contretemps (autres engagements, blessure, business...).
Pour rappel y a du beau linge dans ce projet dirigé par le claviériste Erlend 'Nordvang' Antonsen. Jugez plutôt:
Lars 'Leiðólfr' Jensen - Raw Vocals (Myrkgrav, ex-Sworn)
Decepticon - Bass (Ragnarok)
Attila Bakos - Clean Vocals (Taranis)
Etienne Gallo - Drums (Augury, ex-Neuraxis, ex-Negativa, session pour Aborted)
Rien de nouveau à l'écoute de l'extrait proposé, mais les fans d'Arcturus devraient faire bon accueil à ce petit frère.
Berry_Bourrin Membre enregistré
Posté le: 02/11/2012 à 14h23 - (418431)
Bonne nouvelle ça tiens. J'avais bien aimé leur premier album, malgré que ce soit fortement inspiré par Arcturus
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 02/11/2012 à 14h55 - (418433)
Attila Bakos - Clean Vocals (Taranis)
...mais aussi, et surtout, Thy Catafalque! du coup mon intérêt pour le projet grandit après un premier album un peu anecdotique. je ne suis pas fan des parties "extrêmes" au premier abord mais on verra l'album complet.
forlorn Membre enregistré
Posté le: 02/11/2012 à 15h49 - (418436)
Boarf les années passent et je n'ai toujours pas pris la peine de tester Thy Catafalque, en dépit de l'estime que j'ai pour Tamás Kátai (découvert à l'époque des Demos de Gire)... J'ai bien récupéré Microcosmos via le blog VS, mais pas encore écouté.
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 02/11/2012 à 17h44 - (418447)
Je te conseille vivement de rattraper ton retard sur Thy Catafalque, forlorn. Je me suis fait les deux derniers albums encore hier soir et c'est une vrai expérience musicale! Un voyage au coeurs des forêts hongroises. ;-)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
'Methocha' - 'Deep Syphon Focus' - 'Eye Of Mimas' - 'Orbital' - 'Destroyer' - 'Phobos Anomaly' - 'The Labyrinth Of Infinity' - 'Blackbird Abiogenesis'.
Le titre de l'album est à découvrir, par le biais du détail de la news. (gardian666)