Le groupe PAVILLONROUGE est sur le point de sortir son premier album, "Solmeth Pervitine", chez les Hollandais de Post Apocalyptic Music (http://www.postapocalypticmusic.com). Une heure d'Electro Black Wave à la croisée d'EMPEROR, COMBICHRIST, BLACKLODGE et... INDOCHINE, concoctée par d'anciens membres d'OSIRION et CRYSTALIUM.
Pour écouter un extrait, c'est ici : http://soundcloud.com/hiroshima-studio/pavillon-rouge-evangile-du Pour découvrir le groupe, c'est par » là (Vseur)
Ca défonce sec ! Et c'est assez unique. Sur ma liste des must-have !
Come back Invité IP:193.52.198.250
Posté le: 21/10/2011 à 10h58 - (375598)
Ancien chanteur/guitariste et compositeur d'Osirion !!! Donc, normale que ça soit du bon !
Au faite, ça devient quoi Osirion, pas de news récente sur le space ni sur le site ????
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le groupe PAVILLON ROUGE est sur le point de sortir son premier album, "Solmeth Pervitine", chez les Hollandais de Post Apocalyptic Music (http://www.postapocalypticmusic.com). Une heure d'Electro Black Wave à la croisée d'EMPEROR, COMBICHRIST, BLACKLODGE et... INDOCHINE, concoctée par d'anciens membres d'OSIRION et CRYSTALIUM.
Pour écouter un extrait, c'est ici : http://soundcloud.com/hiroshima-studio/pavillon-rouge-evangile-du Pour découvrir le groupe, c'est par » là (Vseur)