Le fondateur du label marseillais Several Bleeds Records, Virgil Palazzolo, vient de nous informer de son départ des labels Several Bleeds Records et Rupture Music. Voici un extrait du communiqué transmis à VS : Beaucoup de raisons pourraient être évoquées mais n'ont, je pense, pas leur place ici. Disons que je ne m'identifie plus au sein de ces deux structures et que j'ai besoin d'autre chose. Je tourne donc "simplement" une page de ma vie pour me consacrer à d'autres projets, toujours dans le monde de la musique, avec mes propres groupes ainsi qu'avec Trendkill, nouvelle structure m’associant à Sonia, qui n’est autre que la femme qui partage ma vie. Nos activités devraient évoluer rapidement, et nous serons très actifs dès le mois d’octobre !
Je précise que les labels Several Bleeds et Rupture ne s’arrêteront certainement pas et resteront eux aussi très actifs avec beaucoup de bons albums à venir, comme les nouveaux albums d'Aabsinthe et Fornication, ainsi que la signature de Destinity qui sortira son nouvel album en début d'année prochaine. Lire le communiqué complet. » Trendkill managment (VsGreg)
Waouh, Destinity c'est trop bien!!! Ca c'est de la qualité en effet.
moi Invité IP:165.72.200.11<
Posté le: 10/09/2007 à 08h27 - (115925)
C'est peut être pour ça qu'il s'est barré !!! :)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 09h56 - (115928)
Bon, on va dire qu'il faut savoir aller de l'avant ! Bon chance pour la suite, Virgil ! :) Que Marcia t'accorde sa bénédiction ! ;)
rain Invité IP:86.193.123.63<
Posté le: 10/09/2007 à 11h00 - (115931)
on s'en fout de sa vie...
lalala Invité IP:90.2.111.120
Posté le: 10/09/2007 à 11h26 - (115932)
grave qu'on s'en fout...
c'est pas Brian Slagel de Metal Blade ou encore Digby de Earache.
Jean Marc Dorcel Invité IP:83.203.241.146
Posté le: 10/09/2007 à 11h32 - (115934)
c comme comparé lucy video & video marc dorcel
bennyB Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 12h03 - (115937)
Bonne nouvelle un incompétent de moins en France !! car lui ce fut un des meilleur du genre
cacahuete_ninja Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 12h12 - (115938)
c'est pas du tout le boxon dans les structures actuellement. à se demander ce qui se passe en coulisse
sentinel Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 12h25 - (115942)
Même si j'ai eu des différents avec Virgil, je serais curieux de connaitre les actions menées pour le Metal par ceux qui lui crachent à la gueule !! C'est tojours facile de critiquer lorsqu'on se contente de siroter des biéres !
Junior.R Invité IP:82.121.193.197
Posté le: 10/09/2007 à 13h19 - (115946)
Combien d'entre vous qui critiquent ont été voir un soir un concert d'un groupe qu'il kiffe organisé par several ?
Combein d'entre vous ont écouté ou même craché sur un ou plusieurs des groupes several ?
C'est comme ça qu'on remercie les activistes...
Pendant qu toi tu regardais la Tv lui il taffait pour que dans les temps qui suivent tu sois content avec une nouvelle prod ou concert.
Yen à qui dorment pas pour que d'autres s'endorment tranquilement sur un de ces cd's...
Merci les Paris match du Metal français...
pearly Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 13h38 - (115948)
content de te voir poster là junior.
bon exemple de ce que je pense de certains commentaires
si pas mal de rumeurs circulent sur la qualité du travail fourni par Virgil, etc. etc., je me garderai bien d'en parler. les on-dit, dehors. De plus, même parmi certains groupes "déçus" dirons-nous, une chose est toujours ressortie au sujet du sieur : pendant longtemps, c'était un des seuls labels français à oser signer certains groupes, à prendre finalement de sacrés risques sur ces derniers, pas mal étant très marginaux pour le paysage metal français.
Quoiqu'on pense savoir sur ce gars, il y a un fait indéniable : il s'est bougé le cul, a donné sa chance à de nombreux zicos, a permis à certains d'avoir leur cd en bac, à relancé de manière bien active les concerts au batofar (Victims / Aenima bordel !!) sur des dates extrêmemnt risquées (cette même date Victimes...), etc. etc. Rien que ça mérite, je pense, un minimum de respect sur son travail
vraiment junior, nickel que t'en parles, en tant que membre d'un groupe qui a eu quelques démêlés avec SBR, si mes souvenirs sont corrects.
... Invité IP:90.2.111.120
Posté le: 10/09/2007 à 13h40 - (115949)
Pendant que je regardais ma TV (ou à l'occasion je repetais mes morceaux), il pourrissait les prods qui allaient sortir en assurant zéro promo (à part le forum vs et 2 ou 3 autres, wawww)...
Donc c'est bien de promettre monts et merveilles aux groupes signés, mais faut honorer sa parole aussi.
Surtout que les groupes se sont décarcassés pour faire des purs skeuds, niveaux compos, prods ou design.
Il a eu de la chance qu'il y ait un creux enorme niveau label en france et que les groupes aient été si desespéré pour s'engouffrer signer sur SBR.
Sinon l'intention etait certes bonne mais le résultat pour certains groupes fut une cata.
Donc voila.
ludwig (alien/klang!!!) Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 13h42 - (115950)
il faut lire la version compléte du communiqué pour apprécier certains commentaires à leurs juste valeur :o)on fait tous des erreurs et si il y a bien un milieu ou on apprend par soi-même.le tout est d'en tirer les leçons. bref, bonne continuation!
télé Invité IP:212.234.243.1<
Posté le: 10/09/2007 à 14h17 - (115952)
Perso c'est plus le style "je me la pète" qui est gavant, parce que au moins là dessus le personnage a pas changé.
Certains parlent de galères avec lui, a mon sens il a toujours roulé pour lui dans le fond. Ya plein de gars aussi motivés, qui ont fait autant que lui voire plus, faut pas non plus délirer dans les compliments.
Sa seule qualité c'est d'avoir une bonne oreille. Là il a dépensé plein de sous pour signer des gros trucs genre gti, misery index et maintenant qu'il est sous tutelle financière il ne s'ammuse plus et va voir ailleurs.
C'est logique.
S B R Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 14h37 - (115954)
bonjour à tous,
je tiens au nom du label à remercier virgil pour le travail qu'il a effectué,il a fait des erreurs peut-etre,mais qui n'en fait pas et qui sommes nous pour le jugé.nous en faisons tous et que le premier qui ne fait j'avais d'erreur me lance la premiere pierre.
donc au nom du label nous le remercions pour son travail, sa passion et nous lui souhaitons une bonne continuation car c'est une personne intégre et passionné qui à beaucoup fait à tous les niveaux et pour beaucoup de monde.
le label several bleeds records et rupture music continuent leurs activités.
je tiens egalement à precisé que virgil n'a pas depensé plein de sous (depuis juin 2005 several a subit beaucoup de changement et toutes les decisions etaient prises par l'équipe, je ne parle pas de l'avant juin 2005) et que tous les investissement au niveau des prods ont été realisé par le label,et que par consequent le label n'ai pas sous tutelle d'aucune maniére que ce soit.
donc pour finir merci à virgil pour tout ce qu'il a fait au plasir de te revoir bientot et bon courage dans ta nouvelle aventure
amitiés
l'équipe SBR/rupture music
PS: j'en profite pour saluer tous nos groupes
gaspode Invité IP:203.122.45.1,
Posté le: 10/09/2007 à 16h04 - (115957)
Oula, mais ca sent le reglement de compte tout ca!
Bonne continuation a Virgil et a SBR!
cacahuete_ninja Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 16h40 - (115960)
@ludwig : +1
@... encore un invite qui la ramene. essaie juste un jour de faire imprimer 1000 flyes et vois si tu fais pas de la promo sur le net apres
et quitte a me prendre des pavés sriracha aussi ca a été le boxon avant sa mort, orbital est mort dans l'oeuf....... sans compter le milliard ( comment ca j'exagère) de structures qui ont, existent ou existeront.
enfin pas mal de gens qui se battent se sont battus, ont eu,et auront des galères.
on est pas juste dans une logique musicale là les mecs mais une logique commerciale obligatoire à un moment donné.
malgré tous nos ideaux on pourra pas lutter contre. et si jamais y en a qui disent le contraire regardez la page d'acceuil vs avec de la pub pour graver ses cd ( qui soit dit en passant est pas chere) mais la logique commerciale existera tjrs.
le pâssionné dans sa cave qui sors son magazine aura tjrs à un moment donné besoin d'argent si il veut le distribuer en dehors de son cercle de 3 copains...
... Invité IP:90.2.111.120
Posté le: 10/09/2007 à 17h07 - (115962)
Mais de quoi tu parles cacahuete_ninja?
On te parles pas de capitalisme necessaire pour faire marcher un label, apprends à lire un peu avant de TOI la ramener en sucotant les gens pour le plaisir de sucoter, mais on parles de parole non tenu vis à vis des groupes et de manque de professionalisme flagrant quand les groupes comptaient sur lui (surtout apres avoir eux sortie les $ pour enregistrer leurs skeuds), espece de boulet, et oui je la ramenes car je connais le sujet sinon je me serais pas permis de critiquer le bonhomme et le label.
Et oui j'en ai imprimé et distribuer des flyers, et cela date pas d'hier.
Faut avoir distribué des flyers devant le gibus en 1982 pour avoir de la crédibilité et le droit de parler ici ou quoi!
seasonofmist Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 17h31 - (115963)
J'adore certain commentaires, fait par des "invités".. Ca pue la rancoeur, genre certainement des anciens groupes signés chez SBR, qui se log en anonyme et reglent leur comptes... Quel courage.. "Bah je vais dire plein de mal de toi, mais je vais surtout bien cacher mon nom histoire de pas m'en prendre une la prochaine fois et de pouvoir bien faire l'hypocrite". Zero respect.
Quand un groupe marche, c'est grace a son talent.. Quand un groupe se plante, c'est la faute a son label, hein les copains?
Bref bonne chance a Virgil ET bonne continuation a SBR. Alors oui peut etre il a fait des conneries, mais au moins il essayé.
zephiros Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 18h06 - (115965)
bonne continuation en tt cas!
ps: pour l'invite si t'aimes pas mon groupe t'ecoutes pas je m'en branle ca va pas m'empecher de dormir ;)
bennyB Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 18h12 - (115966)
Chacun son avis sur "LE" personnage y'a qu'a faire un sondage tant qu'on y est!!!
Pour moi c'est un bon à rien et de surcroit incompétent âpres le reste......chacun sa sauce
Pour être sur demandez au pro qui ont bossé avec lui voir si ils sont pro ou anti Virgil!!
MOUSSOR Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 19h01 - (115968)
Bravo à tout ceux qui lachent pas l'affaire dans le milieu.
Maintenant je sais qui gagne toujours à la fin, donc j'ai laissé tombé, et on m'y reprendra plus.
cacahuete_ninja Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 19h27 - (115970)
@...
si tu veux regler les comptes ou discuter passe en pv
si tu fais ton mariole reste la et basta cosi
... Invité IP:90.2.111.120
Posté le: 10/09/2007 à 19h40 - (115972)
cacahuete_ninja, regler mes comptes avec toi...
allez t'as le dernier mot...lol
content?
Seasonofmist: hors sujet.
Comme bennyB, j'ai un avis tranché et opposé aux votres, mais bon faut pas on dirait, faut se taire et applaudir des 2 mains le mec (genre larme à l'oeil pour son départ).
Bah non j'ai pas envie.
C'est dit, maintenant bashez moi si vous avez envie, m'en branles mais grave.
Gaahl Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 20h08 - (115979)
amen
Aldébaran Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 20h49 - (115982)
Bonne continuation et merci pour ta contribution à la scène Métal.
Moijteuldi Invité IP:88.165.127.174
Posté le: 10/09/2007 à 20h59 - (115983)
Les invités c'est des gros enlékus. Je sais qui vous êtes, je sais où vous habitez...Oui.
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 21h06 - (115984)
Da-llaaaaaaaas... lourd les gars la...
Mika CUSTOMCORE Membre enregistré
Posté le: 10/09/2007 à 23h33 - (115991)
En tout cas une chose est certaines sans sa motivation et sa passion, Certains d'entre nous n'aurions jamais pu voir à Marseille certains groupes comme :
MASTODON, CEPHALIC CARNAGE, MISERY INDEX, ROTTING CHRIST, MADBALL, DEICIDE, CALIBAN, MARDUCK, HATE ETERNAL, THE RED CHORDS, CATARACT, TODAY IS A DAY, ROTTEN SOUND, ORIGIN, SUFFOCATION, VITAL REMAINS, VADER, BLACK COBRA, BLUTCH, ZATOKREV, HERMANO, AS WE FIGHT... et ce sont juste les noms qui me viennent spontanément !
toi meme Invité IP:90.36.208.84
Posté le: 10/09/2007 à 23h57 - (115993)
oh les metalleux on se reveille c'est fini le matal reveillez vous bande de fiotes
cacahuete_ninja Membre enregistré
Posté le: 11/09/2007 à 02h02 - (115996)
@... pfff (oui je me degonfle) j ai aussi dit discuter si tu savais lire tu l aurai vu
pj666 Membre enregistré
Posté le: 11/09/2007 à 08h33 - (116000)
En fait il serait parti à cause du niveau d'orthographe et de grammaire chez SBR...
OeufConique Invité IP:86.68.251.133<
Posté le: 11/09/2007 à 08h48 - (116003)
Juste pour dire TOTAL SUPPORT à Virgil, le reste j'ai pas lu, ranafout'.
branleur Invité IP:193.253.54.64<
Posté le: 11/09/2007 à 09h21 - (116008)
J'adore vous lire. Votre niveau en ortographe est fantastikkk lol.
Il existe le CNED vous savez ?...
Mouahahahahahahaha
jvice Membre enregistré
Posté le: 11/09/2007 à 10h19 - (116011)
Kes ki spass ici? Ya probleme??
Bon, moi je retourne au match 50 Cent vs Kanye West...
sentinel Membre enregistré
Posté le: 11/09/2007 à 10h49 - (116018)
va ranger tes nichons ailleurs Jvice !
Rom aabsinthe Invité IP:87.89.231.209<
Posté le: 11/09/2007 à 12h01 - (116025)
Merci a Virgil pour tous les efforts fournis ces derniers temps ! bonne chance a Trendkill Management.
Pourquoi tant de haine, messieurs les invités....
Bonne contiuation mec !
BST Membre enregistré
Posté le: 11/09/2007 à 12h57 - (116030)
bon courage pour la suite mec!
stench Membre enregistré
Posté le: 11/09/2007 à 14h20 - (116036)
Je ne suis pas au jus de ces prétendues erreurs, la seule fois où j'ai rencontré Virgil, c'etait un mec vraiment sympa, passionné, honnete. Jouer grace à lui a été un plaisir. Bonne continuation à lui, comme à ses anciennes et nouvelles structures.
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 11/09/2007 à 17h22 - (116053)
Même remarque que Stench (sans le concert), bonne route a Virgil.
VS a fait un pas en mettant les IP des invités, je me demande s'il faudra pas carrément leur interdire l'accès aux news...
Franchement ca fait pitié de venir casser les gens de façon anonyme comme ça...
Quand on n'a pas le courage de ses opinions on ferme sa gueule...
yo gti Membre enregistré
Posté le: 11/09/2007 à 19h01 - (116064)
Bon, bah, bien dit Fred.
J'ai juste envie de dire que c'est Virgil qui a cru en nous depuis le début, à un moment où beaucoup de structures nous ont complètement ignorées, et sans lui, on ne serait peut être pas là aujourd'hui.
Une personne qui a pris des risques... parfois trop, mais rappelez-vous qu'ils sont rares les gens qui se bougent autant.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le fondateur du label marseillais Several Bleeds Records, Virgil Palazzolo, vient de nous informer de son départ des labels Several Bleeds Records et Rupture Music. Voici un extrait du communiqué transmis à VS : Beaucoup de raisons pourraient être évoquées mais n'ont, je pense, pas leur place ici. Disons que je ne m'identifie plus au sein de ces deux structures et que j'ai besoin d'autre chose. Je tourne donc "simplement" une page de ma vie pour me consacrer à d'autres projets, toujours dans le monde de la musique, avec mes propres groupes ainsi qu'avec Trendkill, nouvelle structure m’associant à Sonia, qui n’est autre que la femme qui partage ma vie. Nos activités devraient évoluer rapidement, et nous serons très actifs dès le mois d’octobre !
Je précise que les labels Several Bleeds et Rupture ne s’arrêteront certainement pas et resteront eux aussi très actifs avec beaucoup de bons albums à venir, comme les nouveaux albums d'Aabsinthe et Fornication, ainsi que la signature de Destinity qui sortira son nouvel album en début d'année prochaine.
Lire le communiqué complet. » Trendkill managment (VsGreg)