Le distributeur Underclass Music vient d'ouvrir son nouveau site internet offrant maintenant la possibilité d'acheter en ligne les sorties des labels AFM Records, Locomotive Music, MTM, Dockyard1, Remedy ... mais aussi HYDROGYN ! Plus d'infos sur leur site http://www.underclass-music.com (VsGreg)
Comme ils disent chez Noise-Web : "Prendre les metalleux pour des boeufs de bases, attirés par des excroissances de silicone, et prêts à acheter les yeux fermés sur un physique n’est pas très flatteur."
Sans dec, fermez les yeux, et imaginez que c'est mimi mathy qui chante... Vous trouvez ca toujours aussi bien ? :D
ldp Invité
Posté le: 11/11/2006 à 11h33 - (76789)
elmobo mort de rire, t'es un sacré Perroquet ou le dernier des cons...., le rock et les femmes ça a toujours fait bon ménage.
je te retourne la question :
Arraya ça serait un nain de jardin, tjrs le même effet
la chanteuse d'Evanescence en mimi Mathy toujours le même effet
T.B au Look M.matthieu ...t'as la gaule ???
, on peut prendre ce genre d'exemple à l'infini avec des "Si , et si..."
p'tain les "journalistes" sortent de ces conneries et toi tel le mouton tu t'engoufres dans la connerie tel le boeuf ordinaire
les ingés du son n'ont jamais brillé par leur intelligence, tu en es la preuve parfaite.
allez sors nous la dernière bombe made in France de ton studio qu'on rigole.
A part çà merci Mobo mais à cause de toi j'ai maintenant la vision de Mimie Mathy et de l'HYDROGYN girl en plein 69 dans un midget adult movie! Ce serait un sacré épisode de Joséphine ange gardien çà lol
ldp Invité
Posté le: 12/11/2006 à 11h47 - (76929)
Alain of the wood , tu permets que je tappel Alan of the wood , le défenseur de FDP et des LDP ... les petits slips, les petits clebs et tout le tralalalala...t'ouvre ton four toi aussi tiens, C'est le monde à l'envers ici, Elmobo ouvre son four pour revenir encore et tjrs à la charge avec hydrogyn et toi tu nous sors ton habit tout vert de Super "alan of the wood" pour venir à la défense du pauvre "membre" enregistré " que je malaxe un peu
"courageux" ahahahah parce que vous des membres enregistrés avec des pseudos, vous vous croyez courageux ahahah belle notion encore du courage "Super Alan OOOFFF thhhe wooood"
c'est vous les minables et les petites bites, toi , Elmobo et tout le reste qui dérrière vos claviers à jouer les frustrés, les petits rigolos avec vos vannes a 2 balles, , à faire chier avec vos remarques désobligeantes, vulgaires sur Hydrogyn et sur d'autres, a faire les malins , a jouer les perroquets, les langues de putes (hein Elmobo ...) et à parler trop souvent de manière négative.
et tant qu'invité, lire certains comments de la part de membres enregistrés devient lourd, c'est pas parce que vous des "membres" qu'il faut tout vous permettre , ce site c'est pas destiné qu'aux membres enregistrés...hein.
alors tu vois " Super Alan of thHHHHEEEE WWWWOOOODDD " ta notion du courage, ta vulgarité, ton "humour" et ton imagination de merde , tu te les fous bien profond dans ton cul , espèce de gros connard.
Alain Membre enregistré
Posté le: 12/11/2006 à 15h18 - (76972)
Surrealistik et inquiétant même avec les grammes de la veille lol
Je te conseille de tout relire depuis le début et particulièrement tes interventions de malade mental. Il semblerait que tu n'aies pas pris tes cachets alors calmes toi et reprends une activité normale.
En tout cas n'ennuye plus les gens et si tu penses que je peux t'aider viens me voir directement: 15 rue des drapiers 67000 STRASBOURG. (J'ai le dernier HYDROGYN)
A part çà j'écoute le nouveau AGRESSOR "Deathreat" une véritable bombe accompagnée d'un terrible DVD Bon gromanche, sous vos applaudissements
ldp Invité
Posté le: 12/11/2006 à 17h02 - (76988)
Alan OFFF THHHe Wood, mon héro préféré sur VS.
Intervention de malade "dixit"!?
c'est rien ça, j'aurai pu être trés vulgaire avec toi, je peux être trés "créatif" et avoir une imagination débordante dans ce domaine parce que là ta vanne mimi Mathy pppffff je veux dire elle est gentille Mimi Mathy et puis enfin c'est du ressacé.
dis moi afin de répondre à ton invitation et avant de te demander quelques conseils quand à ma santé mentale : quelques questions ?
t'organise une partouze pour un midget am avec tes amis ? je peux venir accompagner ? je peux prendre part au scénario ? t'es Homo ?
et puis je ne bois pas, je ne me drogue pas et je suis d'une nature trés calme.
jmarcsunken Membre enregistré
Posté le: 12/11/2006 à 22h28 - (77012)
En tous les cas ldp ce qui est certain c'est que tu sembles t'en prendre à Mobo sans le connaitre... Et je comprend pas pourquoi t'es si agressif avec lui c'est un gars super et terriblement doué puisque tu parles de sa/ses prochaines prods...
Mais bon j'imagine que tu te fous de mon commentaire donc je me casse. Ciao !
ldp Invité
Posté le: 13/11/2006 à 09h30 - (77033)
pas besoin et envie de le connaître, en tout cas pour médire sur les autres en effet il est doué comme pas mal de gens sur ce site.
il prends une chronique négative sur Hydrogyn comme ça, quel mentalité de merde et qu'est que c'est pourri.
Je peux lui laisser les liens de plein de chroniques positives sur Hydrogyn.
... Invité
Posté le: 13/11/2006 à 10h10 - (77039)
T'as des actions chez Underclass ou tu kiffes tellement la chanteuse que c'est devenu ta religion?
Alain Membre enregistré
Posté le: 13/11/2006 à 10h27 - (77042)
Hey ldp pour la partouze on en a discuté avec ta mère c'est non.
ldp Invité
Posté le: 13/11/2006 à 18h41 - (77132)
tu lui dois de l'argent à ma mère super alan, tu as des dettes.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le distributeur Underclass Music vient d'ouvrir son nouveau site internet offrant maintenant la possibilité d'acheter en ligne les sorties des labels AFM Records, Locomotive Music, MTM, Dockyard1, Remedy ... mais aussi HYDROGYN ! Plus d'infos sur leur site http://www.underclass-music.com (VsGreg)