Le concert de TIAMAT avec Orden Ogan/Stoneman/ Endless Agony qui devait avoir lieu ce soir à Gerzat est annulé a cause des conditions climatiques. Plus d'infos en commentaire. (Vseur)
prévu au Théâtre Cornillon à Gerzat ce mercredi 1er décembre
A cause des conditions climatiques et routières en Auvergne et Rhône-Alpes (neige / verglas / record de froid), l’association SoundHunters a décidé d’annuler le concert pour des raisons de sécurité du public et des professionnels/bénévoles impliqués dans l’organisation de l’événement.
De plus nous n’avions aucune certitude que le tourbus de Tiamat arrive dans les temps à la salle de concert. (le Conseil Général a pris des décisions de restriction de circulation pour cette journée)
Les places de concert seront bien entendu intégralement remboursées.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement à l’adresse mail suivante soundhunters63@gmail.com et au téléphone 0663243930.
SoundHunters"
reblowaih Membre enregistré
Posté le: 01/12/2010 à 13h46 - (322160)
Tiamat sous la neige ça doit dégivrer sa mémé
trashercorpse Membre enregistré
Posté le: 01/12/2010 à 13h56 - (322167)
Et montpellier ?
panzerfaust Membre enregistré
Posté le: 01/12/2010 à 15h24 - (322187)
bah ca laissera du temps à J. Hedlund pour préparer une bonne soupe aux champignons dans le tourbus!
poypoy Membre enregistré
Posté le: 01/12/2010 à 18h08 - (322252)
Purée, tiamat a gerzat et je le savais même pas ... je vieilles, c'est la première fois qu'un truc de ce genre m'échappe ...
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le concert de TIAMAT avec Orden Ogan/Stoneman/ Endless Agony qui devait avoir lieu ce soir à Gerzat est annulé a cause des conditions climatiques. Plus d'infos en commentaire. (Vseur)