News Vs-webzine.com 26/12/2012 @ 22h35

Le batteur Joris Nijenhuis a confirmé le retour d'ATROCITY (Gothic Metal - Allemagne) à un style plus agressif, sombre et varié. Masaya (Boca Del Infierno), Pandemonium et Murder Blood Assassination sont 3 titres de morceaux figurant dans le 1er volet de la trilogie Okkult à paraitre au printemps.

Pour rappel les orchestrations ont été enregistrées à l'automne dernier en Biélorussie par le Lingua Mortis Orchestra sous la direction de Victor Smolski (guitariste de RAGE). L'ingénieur du son Katie Halliday (la série de films Saw) a également été impliquée.

ATROCITY envisage toujours la mise en place d'une chasse aux trésors à l'échelle mondiale dans le but de découvrir des morceaux inédits cachés, mais semble ne pas avoir eu le temps de concrétiser quelque chose pour le 21/12/2012. Suite de leurs aventures sur leur page » facebook (forlorn)


Auteur
Commentaire
Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 26/12/2012 à 09h50 - (423800)
Ca m'étonnerait qu'ils reviennent à Todessensucht quand on voit ce qu'ils ont pondu depuis.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker